En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2015 à 11:07

Bonjour les demoiselles

Liliane, fin d'année chargée pour toi j'avoue que pour moi ce sera bien plus calme , Audi passe toujours sur mon groupe elle va a peu près bien a part des soucis récurrents de dos mais il me semble que tu as son mail perso alors mets lui un mot!

Micheline , maintenant je te situe un peu mieux et oui c'est vrai la Meuse passe par là après être passée par chez nous moi mon patelin est pas loin de Virton pas loin non plus d'Orval mais coté français , j'aime bien ce coin c'est boisé tout ce que j'aime

Caro , tu pense que tu es en plein boum et un panier par ci un panier par là.........tiens en parlant de çà faudrait peut être que je fasses mes emballages ...

Mercredi je suis partie faire un tour en Allemagne au marché de Noel de Trèves le hic il a plus tout la journée et l'allemand est une langue parfaitement inconnue pour moi mais c'était agréable malgré tout

Je vous fais plein de bisessssssssssss

CARO19627 (, 55) répond Posté le 18-12-2015 à 09:50
Coucou les filles

Vous allez bien
Micheline les commandes c'est mes produits je transforme du porc en saucissons et je fait du traiteur tel que tourte ,pâté Lorrain plateau de charcuterie ainsi que foie gras de canard j'ai une boutique en MEUSE a Houdelaincourt.
du coup beaucoup de commande pour les fêtes
Et j'ai deux chambres d'hôtes je recois beaucoup de Belge trés sympa biz :)

micheline_75 (, 40) répond Posté le 18-12-2015 à 06:44
:) Coucou
à vous tous d'excellentes fêtes , un noël serein et en famille . Super pour toi Caro , les affaires marchent bien . Tu parles de "commande" si ce n'est pas indiscret de quelles commandes s'agit-il ? Oui pour répondre à nounours je suis une nouvelle amie ( juste en face de la Meuse) à Liège .Je compte sur les bonnes résolutions de 2016 pour reprendre avec plaisir le programme , assez chahuté pour le moment . J'essaye seulement de stabiliser les kilos perdus avant de repartir à la conquête de la perte des kilos encore en trop. Je dois pouvoir courir derrière mon petit-fils . Je compte sur vous et votre soutien .A tous que 2016 soit une année de bonheur et de quiétude. Merci de votre amitié. :D Micheline

CARO19627 (, 55) répond Posté le 17-12-2015 à 16:12

Coucou les filles

Comment sa va moi dans le jus avec mon boulot période de fêtes commande sur commande mais je me plein pas
Nounours pas de news tu va bien tu prépares ton réveillon avec de bon petits plats :D
Micheline je t'entends pas souvent tu va bien le moral est la
Je vous embrasse toutes et vous souhaites un bon NOËL
BIZ :)

teurnierliliane (, ) répond Posté le 15-12-2015 à 22:40

un petit coucou les copines :D
je pense bien a vous :-bd
NOUNOURS tu te doute bien en ce momment dur dur :-bd beaucoup prise en tout en çette fin d'anneè :-bd
vivement que toutes çes fètes soit terminè :-bd sa me prend la tète :-O
le 24 après midi spectacle maison retraite FISMES :-bd
a 19 h messe de NOEL jusque 21h ensuite dinè chez les enfants a FISMES
et le 25 jour de NOEL a la maison tout les enfants :-bd mais bien entendu pas çeux de CHAMBERY .qui travail çe jour la :-bd
viola le programe bien chargè :-bd :-bd
pour le 31 avec ma soeur de la meuse notre rèveillon sera a la salle des fètes et sur place sa cet bien :-q
a vous toutes je vous souhaite une bonne nuit
PS NOUNOURS a tu des nouvelles de notre ami AUDIROUGE car je ne la vois plus sur le forum :-bd

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2015 à 20:53
un petit bonsoir , tout le monde est occupé, bon je vous embrasse et vous dit a bientôt
:x :x :x :x :x :x :x :x :x

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2015 à 10:49
Je vous souhaite un bon dimanche , amicales pensées :x

micheline_75 (, 40) répond Posté le 13-12-2015 à 07:34
O:-) Chère Caro , merci malgré tout ce travail de penser à moi et de m'envoyer ces mots de réconfort. Moi non plus je n'ai pas encore fait les carreaux mais le sapin comme promis à mon petit-fils a été garni . Walter est reste 20 bonnes minutes à le contempler couché sur le tapis . Je me prépare à recevoir ma famille et trois amis , nous serons huit ( mon appartement n'est pas grand) . C'est agréable mais du travail , je cherche un plat pouvant se préparer ( genre poule au pot, blanquette à l'ancienne, tajine de veau essaouira). Beaucoup de mes invités n'aiment pas le gibier ( moi non plus d'ailleurs) . Pour le reste traditionnel, bulles et zakouskis,fromage et bûche . Je penserai à toi et te souhaiterai en pensée un agréable noël . J'espère que cette période sera "féconde" pour toi et que ta petite entreprise marchera bien.
Je suis "en roue libre" même si je n'ai perdu que la moitié des kgs , j'essaye de ne rien reprendre mais suis décidée à repartir du bon pied dès le 25 .
Bien chaleureusement
Micheline

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2015 à 18:40
Bonsoir les amies

Pour moi aussi les fêtes de fin d'année sont pleines de souvenirs , ceux des êtres chers déjà partis mais aussi l'absence de cet enfant qui n'est jamais venu, et oui ce la reste un sujet sensible pour moi même a presque 60 piges , c'est un grand vide qui restera après moi mais bon il faut se faire une raison , heureusement j'ai un mari qui est toujours présent auprès de moi

Ma balade en hte Marne c'est bien passée , j'ai profité de la petite fille de mon mari , un petit bout d'un peu plus de un an, pleine de vie

Demain visite du marché d'Avioth , un petit marché de noel tout mignon, dommage va pas faire beau

Plein de bises les amies :x :x :x :x :x :x :x

CARO19627 (, 55) répond Posté le 09-12-2015 à 17:24
Coucou les filles

Micheline comment va tu moi plein de boulot je ne serais pas souvent la avant noêl tu sais toute personne nous manque moi aussi pendant les fêtes je pense a mes enfants qui ne sont pas prés de moi.
Pense a ton mari les bon moments que vous avez passé ensemble et essaye de sourire de passé les fêtes en famille facile a dire je sais.
aujourd'hui nettoyé mes carreaux pas encore fait le sapin .
Je vois que nounours est partie
Je viendrai te souhaité un bon noêl

Biz ;)


501 - 510 de 5368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 537
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?