• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au coeur de la Meuse, y a t il quelqu'un

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounours (breux, 55) Posté le 24-08-2010 à 18:06
J'ai commencé le 16 Aout, mais y a t il des meusiens dans l'expéditon?
A bientôt peuêtre
Retour au forum
micheline_75 (, 40) répond Posté le 13-12-2015 à 07:34
O:-) Chère Caro , merci malgré tout ce travail de penser à moi et de m'envoyer ces mots de réconfort. Moi non plus je n'ai pas encore fait les carreaux mais le sapin comme promis à mon petit-fils a été garni . Walter est reste 20 bonnes minutes à le contempler couché sur le tapis . Je me prépare à recevoir ma famille et trois amis , nous serons huit ( mon appartement n'est pas grand) . C'est agréable mais du travail , je cherche un plat pouvant se préparer ( genre poule au pot, blanquette à l'ancienne, tajine de veau essaouira). Beaucoup de mes invités n'aiment pas le gibier ( moi non plus d'ailleurs) . Pour le reste traditionnel, bulles et zakouskis,fromage et bûche . Je penserai à toi et te souhaiterai en pensée un agréable noël . J'espère que cette période sera "féconde" pour toi et que ta petite entreprise marchera bien.
Je suis "en roue libre" même si je n'ai perdu que la moitié des kgs , j'essaye de ne rien reprendre mais suis décidée à repartir du bon pied dès le 25 .
Bien chaleureusement
Micheline

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-12-2015 à 18:40
Bonsoir les amies

Pour moi aussi les fêtes de fin d'année sont pleines de souvenirs , ceux des êtres chers déjà partis mais aussi l'absence de cet enfant qui n'est jamais venu, et oui ce la reste un sujet sensible pour moi même a presque 60 piges , c'est un grand vide qui restera après moi mais bon il faut se faire une raison , heureusement j'ai un mari qui est toujours présent auprès de moi

Ma balade en hte Marne c'est bien passée , j'ai profité de la petite fille de mon mari , un petit bout d'un peu plus de un an, pleine de vie

Demain visite du marché d'Avioth , un petit marché de noel tout mignon, dommage va pas faire beau

Plein de bises les amies :x :x :x :x :x :x :x

CARO19627 (, 55) répond Posté le 09-12-2015 à 17:24
Coucou les filles

Micheline comment va tu moi plein de boulot je ne serais pas souvent la avant noêl tu sais toute personne nous manque moi aussi pendant les fêtes je pense a mes enfants qui ne sont pas prés de moi.
Pense a ton mari les bon moments que vous avez passé ensemble et essaye de sourire de passé les fêtes en famille facile a dire je sais.
aujourd'hui nettoyé mes carreaux pas encore fait le sapin .
Je vois que nounours est partie
Je viendrai te souhaité un bon noêl

Biz ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2015 à 18:14
Jojojo, c'est ton choix je le respecte a bientôt

jojojo_8 (, ) répond Posté le 08-12-2015 à 12:30
oui, merci à vous toutes de venir encore,
je vais faire un petit "break" car trés occupé,
HHHéé puis, j'ai plein de choses que j'ai laissé de côté, faut vite que je m'y mette,
je vois aussi certaines réflexions sur des forums que j'aime bien, qui me choquent , pure méchanceté !!!! alors, pour éviter de me
mêler de ce qui ne me regarde pas,
je vais m'occuper ailleurs, j'espère que quand je reviendrai tout celà aura disparu,
je compte revenir juste avant Noël,
à bientôt, bisous à vous toutes,

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2015 à 11:14

bonjour Mes amies

je vous néglige en ce moment mais je n'ai pas trop le gout de venir papoter sur le site je reste donc en retrait

J'ai vu que nous avons une nouvelle amie Micheline, , mais dis moi de quel coin es-tu ?

Mado et le plaisir d'être grand mère , je souhaite plein de petit bonheurs au petit bout

Bouh, il Ya bien longtemps que nous ne t'avions vu , je te remercie pour tes bons souhaits et je te présente a mon tour mes souhaits de bonne fin d'année

Caro une famille en morceau pas facile a vivre non plus je crois que je ne devrais pas me plaindre de mon sort

Jojojo, je te remercie de continuer a venir nous faire une visite , alors cette retraite ??????

Je vais partir quelques jours e vous inquiétez pas de ne pas me lire
Plein de bisesssssssssssssssssssssssssssss


jojojo_8 (, ) répond Posté le 08-12-2015 à 08:48
c'est bien Caro,
la vie est dure souvent,
dommage, espérons qu'avec le temps ils reviendront,
nous avons connu celà avec une conjointe qui ne nous supportait pas, aujourd'hui, elle se retrouve veuve, il semblerait qu'elle ait tout
perdu, car , tout gravitait autour de leur couple et les portes étaient fermées pour le reste de la famille,
heureusement, ma soeur arrive à maintenir le lien, mais, on sent que le temps perdu ne se rattrape pas, elles évoquent les souvenirs
après elle me raconte, donc, je me sens moins exclue,
elle dit qu'elle va passer le noël le plus abominable qu'elle n'ait jamais connu, mais, par ce comportement elle a aussi fait souffrir
du monde !!!! enfin, on ne juge pas,
les cousines souffrent de ne pas connaitre leur cousine, mais ça il aura fallu le départ de mon frère pour que ça remonte à la surface,
et surtout que certaines le disent haut et fort,


micheline_75 (, 40) répond Posté le 08-12-2015 à 07:18
:D merci Caro , cela fait chaud au coeur de savoir que quelqu'un vous a lu et vous comprend . Nous vivons tous des moments difficiles . Je comprends que cette rupture au sein de votre famille est douloureuse . Merci de ces encouragements . De mon côté , même si je ne suis pas toujours "réglo" je me rends compte que lutter pour avoir des relations saines avec la nourriture et toute autre forme d'addiction est la seule bonne solution à adopter . C'est déjà une façon de mettre de l'ordre . L'approche de dates comme celles de décembre St-Nicolas, Noël est sensible . Mon mari me manque cruellement , nous étions si forts à deux . C'est super que vous ayez rencontré un homme bien . Faites vous belle pour lui et tout le monde en profitera . Le programme est , je trouve, vraiment bien . Courage .
Et bonne chance dans vos projets . Bien amicalement .Micheline

jojojo_8 (, ) répond Posté le 07-12-2015 à 10:08
oui créer une entreprise, c'est sûrement une excellente idée, car, c'est un investissement de tous les instants, un sacré combat contre
le chômage, un sacré défi, une valorisation de soi,
ma fille y trouve beaucoup de plaisir , même si le salaire n'est pas toujours celui qu'elle a pu avoir il y a quelques années........
Et que les entreprises n'arrivent plus à payer !!!!!!
donc, je vais filer faire les carreaux , avec le soleil, et ouvrir aussi, ça va revivre.......

CARO19627 (, 55) répond Posté le 07-12-2015 à 09:57
Coucou les filles

J'éspére que vous allez bien
Micheline félicitations pour ton petits fils ce petit bout doit te donné le moral. Moi aussi je suis mamie d'un petit garçon de bientôt 6 ans
Tu sais la vie est un grand livre ouvert tu sais j'ai quatre enfants et je n'en vois que deux depuis mon divorce il y a 8 ans j'ai perdu beaucoup deux de mes enfants on choisi d'être avec leur père ils sont tous adultes pour eux je n'ai plus d'importance. J'ai une petite fille de 13 ans que ma fille m'empêche de voir
Aujourd'hui j'ai recommencé ma vie avec un homme bien j'ai créer ma propre entreprise il y a un an et je me bat tout les jours pour que sa marche.
Mais je vais de l'avant je ne peut resté dans une tristesse qui ne m'apporte rien je comprend que c'est pas toujours facile mais ce battre pour soi c'est important
je ne suis pas triste je m'en suis fait une raison.Alors bat toi pour ton bonheur et celui de ta famille
Biz ;)

Nounours tu va bien je t'embrasse Caro ;)




511 - 520 de 5371
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 538
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?