• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Guyanais Ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matoutou (97) Posté le 13-05-2010 à 17:30
Un bonjour de l'océan indien
Je pars vivre en Guyane mi juillet avec ma petite famille, si parmi vous il y en a qui sont de làbas ou qui ont vecu làbas, je suis toute ouïe.....
Retour au forum
leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 10-06-2010 à 09:33
Bonjour florence
a propos du régime c'est vrai que c'est long!!!!!mais bon pas facile quand même
mon compagnon est de Vendée et il a décidé de rentrer vivre avec moi voila,il a vendu sont entreprise un peu marre du froid avec les inconvénients qu'ont les entreprises
il refera en Guyane mais en auto-entreprise"électricien,et mécanisme portail
bonne journée a bientôt te lire
MT

matoutou (97) répond Posté le 09-06-2010 à 16:40
Un petit coucou
Je suis partante pour une ballade surtout qu'à Cayenne ce ne sont pas les endroits qui manquent.
Si j'ai bien compris: tu es une guyanaise qui vivait en metropole et rentre chez elle.
Moi aussi je suis dans les cartons mais cette fois-ci on a décidé de tout vendre sur place et de ne prendre que ce qui avait de l'importance pour nous.
Je suis très heureuse de partir vivre en Guyane, j'ai vu des photos qu'un collègue de mon mari a prises depuis quatre ans, j'ai hâte de voir tout ça de mes propres yeux.
Quand au régime je suis en train d'en tester un autre, j'ai besoin psychologiquement d'avoir des résultats rapides pour me motiver et la il faut etre très patiente trop long pour moi.
Bonne journée à toi et au plaisir de te lire
florence

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 09-06-2010 à 12:11
COUCOU Florence
c'est bien si tu trouve en centre ville mais pour ta "voiture faudrais un garage" pense y
pour le régime pas facile mais je ne perd pas espoir j'en ai beaucoup fais "des régimes" la motivation me manque parfois quand je ne bouge pas j'ai toujours envie de manger des que tout ce changement sera stable sa ira beaucoup mieux je fais attention mais ce n'est pas encore sa si tu as le temps je te proposerais d'aller faire de la marche et de la gym si sa te dis
oui c'est bien sa 5h de décalage" il va être midi ici tu me dira l'heure de chez toi a Mayotte bon courage et moi je tiens a bientôt MT

matoutou (97) répond Posté le 07-06-2010 à 19:16
Bonsoir leonela
Je te remercie pour tes conseils, pour l'instant nous sommes sur blada tous les jours, nous avions repéré un appart sur Matoury et depuis hier nous sommes sur un appart dans le centre ville de Cayenne. On verra bien !!!
Comment se passe ton régime es tu satisfaite?
J'ai 15 kg à perdre, j'en ai perdu 3, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir mais je suis décidée, le principal est de pouvoir trouver tous les aliments dont on a besoin et ici à Mayotte ce n'est pas facile. Mais bon on fait avec!!!
Je te souhaite un bon après midi (je crois que l'on a 5 heures de décalage)
florence


leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 07-06-2010 à 18:58
je te donne des endroit pas loin du travail de ton epoux
BADUEL ,CITé CASTOR ,GRANT, MONTABO ,ZéPHIR ,SUZINI, BOURDA demande dans ces environs les plus proche

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 07-06-2010 à 18:52
bonsoir matoutou

c'est MATOURY
C'est sure que habité Matoury et travailler a cayenne c'est galère beaucoup d'embouteillage
si vous trouviez quelque chose sur MONTABO MONTJOLY RéMIRE "BADUEL" n'est pas trop loin se serais plus reposant enfin si vous avez déjà le logement vous pouvez essayer d'échanger avec une personne peu -être on trouve pas mal de proposition sur blada sur ce bon courage a bientôt te lire

matoutou (97) répond Posté le 05-06-2010 à 15:14
Merci pour les conseils
Tu me parles de la vie chere mais j'ai l'impression qu'elle était moins chere qu'à Mayotte. Quand a Blabla mon mari y est tous les soirs !!!!! et c'est un site tres interressant.
ça y est mon mari sait où il est nommé : à Cayenne au Collège Auxence Contout. Nous sommes sur un appartement à Mathoury, peux tu me dire si habiter à Mathoury (je n'ai pas retenu l'orthographe excuse moi) et travailler à Cayenne entraine un trajet long en temps, s'il n'y a pas trop d'embouteillage ?
Quand au régime tu sais ici on fait à manger en fonction de ce qu'il y a dans les boutiques alors j'ai l'habitude.
Bon courage à toi pour ton déménagement.
A bientot


leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 04-06-2010 à 15:27
je te souhaite bcp de courage pour ton déménagement nous le déménagement c'est en ce moment il ne fais pas très chaud selon les jours j'ai dix ans de plus que toi mes enfants sont adulte si tu réside sur Cayenne je pourrais t'aider mais en Guyane c'est cher il faut faire bcp de chose par sois même et on ne trouve pas toujours ce qu'il faut pour le régime je te conseille d'aller sur "blada.com" tu aura un aperçu global en attendant
amicalement a bientôt
ps/ visionne toutes les rubriques

matoutou (97) répond Posté le 30-05-2010 à 08:54
Bonjour Leonela,
Je suis à Mayotte en ce moment mais nous partons pour la Guyane mi juillet.
Comme je ne connais absolument pas je souhaitais profiter de ce forum pour découvrir ce département et ce continent.
J'ai 47 ans je suis maman de 4 garçons de 23,21,17 et 11ans. Je suis formatrice en bureautique et en général heureuse de vivre.
En ce qui concerne le regime, j'ai des difficultés à le suivre à la lettre alors je l'adapte à ma vie actuelle de future déménageuse.
A bientôt

matoutou (97) répond Posté le 30-05-2010 à 08:51
Bonjour Leonela,
Je suis à Mayotte en ce moment mais nous partons pour la Guyane mi juillet.
Comme je ne connais absolument pas je souhaitais profiter de ce forum pour découvrir ce département et ce continent.
J'ai 47 ans je suis maman de 4 garçons de 23,21,17 et 11ans. Je suis formatrice en bureautique et en général heureuse de vivre.
En ce qui concerne le regime, j'ai des difficultés à le suivre à la lettre alors je l'adapte à ma vie actuelle de future déménageuse.
A bientôt


31 - 40 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?