• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Guyanais Ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matoutou (97) Posté le 13-05-2010 à 17:30
Un bonjour de l'océan indien
Je pars vivre en Guyane mi juillet avec ma petite famille, si parmi vous il y en a qui sont de làbas ou qui ont vecu làbas, je suis toute ouïe.....
Retour au forum
leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 02-07-2010 à 14:14
oui y a quelqu'un!!!!

sa va ?je te souhaite beaucoup de courage et sois zen
par-contre j'ai trouver quelque chose qui pourrais vous faire plaisir sur "blada" petites annonces tu tape sur "PARTAGAS ENTRER VISITE" a coté de l'affiche de leur pub
une fois la page ouverte tu va sur le lien de la famille "ROBERT"http etc.......
sa c'est vraiment l'image de la Guyane c'est très bien fais je trouve
merci pour ton adresse je t'écrirais là
amitiés a bientôt

matoutou (97) répond Posté le 01-07-2010 à 18:25
coucou !!!
ya quelqu'un?
j'espère que tu vas bien...
je risque de ne pas etre joignable à partir du 15 juillet jour de mon depart. Dès que je le peu je te ferai signe.
A bientot
Florence

matoutou (97) répond Posté le 25-06-2010 à 21:59
coucou
Si tout va bien j'y serais pour le 16 mais on attend la confirmation.
je ne sais pas comment ça fonctionne pour le forum lorsque le temps d'inscription est terminé, au cas ou je ne pourrai plus te contacter sur le forum je te donne mon adresse mail
flodelmus@yahoo.fr
comme ça on peut garder contact.
A bientot
Florence

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 24-06-2010 à 15:27
coucou

bon courage je rentre le 21 JUILLET j'y suis pas encore !!!
courage pour tes cartons et a bientôt
je te laisserais un message quand j'arriverais

matoutou (97) répond Posté le 22-06-2010 à 19:08
Un petit coucou pour quetu ne penses pas que je boude !!!!
Mais en ce moment je suis un peu beaucoup débordée. Il y a les cartons, les démarches et le boulot alors pas le temps de s'ennuyer....
A part cela tout va bien, je suis même impatiente de découvrir la Guyane, on va découvrir ce que c'est que la saison des pluies parce qu'ici il ne pleut pas tout le temps et pas autant.
Mais toi tu y es déja. Alors ça fait quoi de revenir chez soi? Je suppose que tu as retrouvé une partie de ta famille.
Bonne journée et à bientot je vais essayer d'être plus présente mais je ne te promets rien.
A bientôt
Florence

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 17-06-2010 à 13:36
Coucou pas de nouvelles?

ont dis bonne nouvelles alors a très bientôt j'espère que tout va très bien!!!!

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 10:33
bonjour !!!
un petit coucou du lundi sa va le soleil brille mais c'est frais le pull est de rigueur peu être en fin de journée il fera un peu plus chaud le temps change sans arrêt ici
mais bon je ne me plains pas sa va cette semaine j essaierais de manger assez léger
disons suivre le programme de mon mieux
bonne semaine a toi et toute ta petite famille a bientôt
merci pour le petit temp de philosphie sympatique
la vie c'est sa faut pas garder les mauvaises choses et titrer des leçons de chaque situations

matoutou (97) répond Posté le 13-06-2010 à 07:39
bonjour leonela
Merci pour tes propositions très sympatiques, j'adore bien manger, j'aime bien faire la cuisine de temps en temps mais pas lorsque c'est tous les jours, mais j'ai un mari qui adore ça du coup le week end c'est lui qui cuisine. Et on aime beaucoup aller au marché.
J'aime bien ton expression : nos experiences de vie nous ont grandis. Nous sommes dans la même optique, nous essayons d'ailleurs de ne pas oublier ce que ces experiences nous ont enseigné.
Voila c'était mon quart d'heure "philosophie", je te souhaite un bon we et de bonnes courses.
Florence

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 16:39
bonsoir florence
merci pour ton souhait merci bcp sa ira sa ce passe bien nous sommes d'âge mure
la cinquantaine, nous avons eu chacun de notre coté des expériences qui nous ont grandit
nos enfant sont grands
pour ma part quand tu arrivera en Guyane nous irons aux marché te faire découvrir mais il faut y aller tôt le matin le samedi car sinon pas de place pour se garer pas trop loin pour charger la voiture j'ai le marchand de tomate très sympathique ainsi que le boucher si tu mange de la viande pour le poissonnier c'est pareille je te le propose bien sure se sera comme tu le voudras,et je pourrais te donner des idees de menu si tu aime cuisiner moi j'aime beaucoup cuisiner "leger comme trditionnelle et bon "sur ce je te souhaite un bon weekend ici il pleut et le temp es a lorage demain nous irons faire des courses au super marcher et au marché car j'aime bien bien a toi MT

matoutou (97) répond Posté le 10-06-2010 à 21:11
bonjour Leoela
Je te souhaite une bonne et heureuse nouvelle aventure avec ton ami
En ce qui me concerne c'est une nouvelle aventure sans prendre de grands risques puisque mon mari est fonctionnaie. Nous sommes très heureux de partir pour la guyane et comme nous sommes d'un tempérament tres positif, tout roule.
Bonne soirée
A bientot
florence



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?