• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des Guyanais Ici?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matoutou (97) Posté le 13-05-2010 à 17:30
Un bonjour de l'océan indien
Je pars vivre en Guyane mi juillet avec ma petite famille, si parmi vous il y en a qui sont de làbas ou qui ont vecu làbas, je suis toute ouïe.....
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 07-07-2010 à 18:29

<X leonala et matoutou attention :-O ,il faut environ 1 mois pour avoir le téléphone à cayenne et 1 mois de + pour avoir internet :(( ,si tout va bien :-bd .essayer de récuperer le n de téléphone de l'ancien locataire *-:) sa peut aller un peu plus vite!!!a+ :-*

soleil (97) répond Posté le 07-07-2010 à 16:57
<X leonala je connais tres bien :-q 1 de mes garçons de 28ans travail a la piscine et au puy du fou en + :( il habite à montournais et à une adorable petite fille :D de7 mois :-* a+

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 07-07-2010 à 16:25
coucou florence

sa approche a grand pas ce départ,moi j'ai encore quelque jour sa passe tellement vite
enfin pas grand chose a dire le soleil es au rendez-vous alors tout va bien
a bientôt et courage

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 07-07-2010 à 16:20
coucou soleil
en Vendée il fais très chaud en ce moment
quoique le matin un peu frais juste ce qu'il faut
je suis sur "les Herbiers "sur le bocage disons plus prêt du "Puy Du Fou"
moi pour le régime en attente pour l'instant trop invité a gauche a droite
a bientôt

soleil (97) répond Posté le 07-07-2010 à 12:45

<X bonjour matoutou et leonela ;) , moi il me reste 6, 8 kg à perdre :( !!! j'en avais 18 de trop :P !!! matoutou tu vas habité dans qu'elle endroit :( ? il est vrais que je suis à 800m à 1km de leonela :D ,en vendée je sais pas moi c'est entre challans et noirnoutier!!! ici un orage cette nuit je vous dit pas X( . en 1 ans c'etait le prenier et de taille X( . je suis seul mon mari est pour son travail à paris jusqu'à samedi soir :(( à + :-* je suis contente de votre arrivé :-q . :-*

matoutou (97) répond Posté le 07-07-2010 à 08:10
Bonjour les filles
Voila je me pose un petit moment pour vous répondre
En fait Soleil, en ce moment je suis à Mayotte, mais mon mari est muté à cayenne alors nous sommes en plein déménagement et nous prenons l'avion le 15 juillet pour Cayenne, 20 heures d'avion cela va faire long mais bon je ne vais pas me plaindre...
J'ai 47 ans et je suis maman de 4 garçons 23,22,17 et 11 ans, les deux derniers partent avec nous.
Mon job à Mayotte est formatrice en bureautique. En Guyane je vais faire un petite pause pour faire une VAE.
Je suis sur ce forum parce que j'avais 15 kg à perdre il ne m'en reste plus que 9kg on y arrive doucement mais surement ;)
Voilà tu sais presque tout.
Léonela si j'ai bien compris, Soleil est une voisine et en Vendée et en Guyane!!!
J'espère que le soleil est enfin arrivé et à bientot à Cayenne
A bientôt
Florence

leonela973 (cayenne, 97) répond Posté le 05-07-2010 à 15:57
Bonjour Soleil

Bienvenue sur le forum je suis de cayenne "Montabo pas loin du lycée Melkior
je suis en vendée en vacances
a bientôt vous lire

soleil (97) répond Posté le 03-07-2010 à 22:38
<X Matoutou bonjour je suis contente que tu m'aies repondu je n'ai pas tout compris,tu habites à Cayenne centre ? est ce que tu travailles ? je suis peut-etre indiscrète!!! moi je suis sur la route de Montabo et je suis en pré-retraite, j'ai 52 ans nous sommes de Nantes et une grande partie de la famille est en Vendee et nous y retournons pour le mois d'aout a+

matoutou (97) répond Posté le 03-07-2010 à 18:58
Bonjour soleil
pas de problème, nous on arrive le 16 juillet.
Passe de bonnes vacances
A bientot

soleil (97) répond Posté le 02-07-2010 à 18:38
<X bonjour je suis a cayenne depuis le 1 05 2009 et pour 3 ans,je vais en vendee du 1/8 au 2/9 ont peu s'ecrire apres si vous voulez a +


11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?