• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 02-04-2010 à 07:30
Bonjour à toutes,

Je voulais juste vous souhaiter de joyeuses Pâques.

C'est génial de voir que nous allons pouvoir se motiver à plusieurs et comme le dit si bien Annie soyons égoïstes et nous arriverons au bout de tous nos kilos.

ANNIE, dit moi tu recommences ton régime avec quelle semaine du programme, la première ou pas?BZ

Florence, merci pour ton soutien et j'espère que pour toi tout va bien .BZ

Manue, ravie que tu as, à nouveau du travail, et si tu as des problèmes d'organisation pour tes menus n'hésite pas à le dire nous t'aiderons pour trouver des solutions. BZ


Bon je vous dis à mardi pour le démarrage

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 01-04-2010 à 20:03
BONSOIR LES FILLES,

Super, le Cercle s'agrandit...
Alors, nous allons jouer les égoïstes et ne penser qu'à notre personne.
Je sais, c'est pas évident, mais il va falloir que ça rentre dans notre petite tête...
Nous allons nous refaire une beauté maintenant que le printemps arrive.
Soyons comme les premières fleurs, redécouvrons tout ce qui est beau autour de nous...

A++ de vous lire.


Florence (60) répond Posté le 01-04-2010 à 14:15
Salut les filles,moi j'ai commencé le 1 mars 2010 c'est dur car pour suivre un régime,il faut beaucoup de volonté et ne pas avoir de soucis aussi bien professionnel que famillial. Je vous soutiendrais et on arrivera à perdre des kilos. A MARDI

manue (70) répond Posté le 01-04-2010 à 08:05
je vous rejoind pour recommencer ce regime.je l'ai commencé l'an dernier mais comme je n'avais pas de travail c'était dur dur aujourd 'hui tout à changer avec mon cdi et l'envie de maigrir.par contre moi de temps a y consacrer(le revers de la médaille!)

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 31-03-2010 à 22:08
Bonsoir Nath,

Très contente de savoir que nous allons pouvoir nous soutenir et surtout nous reprendre en main.
Nous n'aurons plus d'excuse. Donc grand redémarrage la semaine prochaine.
En attendant, je te souhaite un excellent week-end Pascal. A++


souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) répond Posté le 31-03-2010 à 13:48
Bonjour Annie,

Et bien comme toi je passe le W-End de Pâques à l'extérieur.Donc départ pour le "vrai" régime le mardi 6.

J'espère avoir de tes nouvelles, question motivation à deux c'est mieux.

Bon courage à toi également et à bientôt. Nath

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 30-03-2010 à 21:23
Bonsoir,

J'ai commencé vers le 18 janvier 2010, arrêté pratiquement pendant tout le mois de mars. J'étais en dehors de chez moi et laissé un peu tomber...
Donc, tu peux voir que tu n'es pas la seule. Je reprend cette semaine et plus sérieusement après le W-End de Pâques car encore absente de chez moi.

Bon courage A++ de te lire...



61 - 67 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?