• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 20-04-2010 à 08:09
Bonjour Nath,

Pour le mail, il manque un tout petit bout de ligne, où je te disais qu'il fallait que j'arrête car JMC me signalait que j'avais un peu trop écrit.... Vers la fin, ce que l'on écrit, se met en rouge....

Oh, je suis déçue car la semaine prochaine je ne serais pas en Seine et Marne... En fait, nous aurions pu nous voir sur Paris!! Tu vois, ce matin, je vais chez le coiffeur dans le 13ème (en fait je connais un peu la coiffeuse....)

Je vois que tu as une piscine. Vous en profitez bien, alors...
C'est amusant, je suis dans le même cas que toi avec les complexes.

Je te laisse pour le moment, car il faut que je me prépare pour ma destination parisienne. Je me rends en voiture. DOnc on ne sait jamais combien de temps on va mettre, c'est cela la vie parisienne (un temps réel de 35/40 mn me monter jusqu'à 1h30/2h...)

Bonne journée et A plus tard. Annie


souris Nath du 21 (21) répond Posté le 19-04-2010 à 23:08
Bonsoir ANNIE,

Je vois que nous sommes plus que deux, mais bon nous verrons un peu plus tard peut être que les filles vont revenir.
Aujourd'hui j'étais dans le Jura pour mon travail,demain je vais pas très loin de chez moi par contre mardi prochain Paris et là, grande première pour moi en voiture je n'ai jamais conduit à Paris,j'ai toujours été "le passager".
Pour JMC j'ai eu du mal la semaine dernière, je vais essayer de faire mieux cette semaine au moins jusqu'à samedi midi car le soir repas chez des amis " dur dur" apéro, repas plus bon vin de Bourgogne je vais essayer d'être raisonnable mais quand on est plusieurs à faire la fête c'est pas simple.
J'espère que ta fille te donnera une très bonne nouvelle.
Pour le maillot deux pièces je n'en met que quand je suis en vacances très loin de chez moi ou personne ne me connait"complexes quand tu nous tiens"même chez moi quand j'ai du monde l'été au bord de la piscine je reste habillée que j'aimerai être avec zéro complexe comme beaucoup mis je crois qu'on naît avec.
Il me semble qu'il manque un bout dans ton mail!!!!!!!
Ps/ menu du jour/matin une banane et un grand café,midi coco mange tout gigot d'agneau pdt,soir roulée d'aubergine aux oeufs faisselles et fraises "sans sucre "
Bon je crois que je vais voir si les bras de Morphée sont toujours aussi doux je te souhaite une bonne nuit et à demain Nath

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-04-2010 à 08:37
Bonjour NATH,

Je pense que tu as passé un dimanche à profiter de la famille.
Il a fait très beau, un véritable air de vacances....
Cette semaine, tu travailles peut être à la maison, vu que la semaine précédente tu étais en balade... je plaisante.... Tu vois, mon mari faisait beaucoup de déplacements et ma mère avait l'impression qu'il se baladait!!! Prendre l'avion le matin (à l'aube et rentrer le soir très tard, à la force c'est un peu épuisant, mais bon...
Je ne sais plus, si c'est les vacances scolaires, cette semaine, dans ton secteur. Nous en Seine et Marne, vacances pour les jeunes.
En ce qui concerne JMC, un peu de mal à raccrocher. Et puis comme tu dis, il y a le mental qui compte beaucoup et l'environnement... J'espère que pour toi, tu y arrives mieux.
Je ne mettrais pas un maillot de bains deux pièces cet été.... Enfin, tu me diras, je n'en ai pas mis depuis des lustres d'années... Allez Annie, positive...
Hier, nous avons encore eu une visite pour notre visite. J'espère qu'elle sera vendue cette année.
Ce soir, nous avons des copains qui viennent dîner. Je ne me tracasse pas (Apéro amélioré, ensuite plateau de fruits de mer, un grumble) et voilà..
Pour Skype, j'ai noté et vais voir cela tranquillement. Je n'en ai pas parlé à mes enfants que j'ai eu au tél. Le fils Jérémy et sa Chérie se sont accordés quelques jours de repos (Cannes / Monaco / St Tropez)puis retour sur le Lot. Quant à la fille, elle semblait très occupée et a une nouvelle à m'annoncer ve

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 18-04-2010 à 14:07
coucou les filles!!!!!!!!!!!!

Toujours personnes mais ou êtes vous????Vous n'avez quand même pas laissé tomber?

Annie et moi attendons de vos nouvelles alors à bientôt Nath

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 18-04-2010 à 14:04
Bonjour ANNIE,

SKYPE est un service gratuit pour tous les pays, cela peut remplacer le téléphone et msn il suffit de le télécharger sur google et d'avoir l'adresse mail des personnes avec qui tu veux discuter.

Aujourd'hui nous avons un soleil magnifique donc je vais en profiter avec un bon bouquin.
je te souhaite un bon dimanche et à demain Bise Nath

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-04-2010 à 22:27
COUCOU LES FILLES,

Il va falloir faire appel à Jacques Pradel pour vous retrouver....
Bon, je plaisante...
En attendant, je vous souhaite un bon week end ensoleillé. A++

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-04-2010 à 22:25
Bonjour Nath,

Tu dois beaucoup apprécié lorsque tu es de retour chez toi.
Je suis admirative des femmes qui peuvent tout concilier.... Ta récompense, c'est que ton métier te passionne. Pas évident à l'heure actuelle, puisqu'il n'y a plus que le rendement et les quotas qui comptent...
L'autre jour et en ce qui me concerne, je voulais simplement te faire un condensé de ma vie. Je suis encore étonnée, car en principe je ne parle jamais de ma vie... Oh làlà.... mais rassure toi, je ne me considère pas comme une malheureuse, c'était une étape (certes, un peu longue), mais je pense que cela faisait partie de mon chemin de vie.... Et puis j'ai eu quand même d'excellents moments de rigolades...
En ce qui concerne SKYPE, je ne connais pas. Je vais regarder cela de plus près et m'informer auprès de mes enfants.
Je vais te souhaiter une bonne fin de week-end ensoleillé. A++ de te lire.





souris Nath du 21 (21) répond Posté le 17-04-2010 à 10:55
Coucou, il n'y a personne....................

Bonjour ANNIE,

J'espère que tu vas bien,bon je vais faire le repas pour ma p'tite famille
Bon wek end à toi et toute ta famille A + Nath

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 15-04-2010 à 21:56
Bonsoir Annie,

toujours pas de nouvelles de Manue et Florence j'espère qu'elles n'ont pas laissé tomber.

Moi je suis de retour chez moi ça fait du bien.Pour répondre à ta question je suis attachée commerciale, je vends des scellés de sécurité (plombs pour les portes de camions et conteneurs,enveloppes hautes sécurité etc.....) c'est très passionnent car je touche tous les domaines professionnels donc des personnalités très diverses.

Je vois que tu n'as pas eu une vie très simple j'espère que ton futur sera un peu plus joyeux et serein.

Je ne suis pas très msn par contre j'ai SKYPE ,connais tu? Si oui ça pourrai être sympa de discuter,qu'en penses tu? en plus c'est complètement gratuit même pour l'étranger
Bonne soirée et à+ Nath

Pour Manue et FLorence bonne soirée et à bientôt

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 14-04-2010 à 10:49
Bonjour Nath,

Madrid, alors il fait pas chaud. Bon, je vois que de toute façon le travail ne te laisse pas de temps pour profiter de cette ville....
Oui, le forum est un peu désertique. Où sont les filles, disparues ?
Pas évident de se soutenir dans ce cas là...
Tu te déplaces beaucoup pour ton travail ? mais qu'elle est ton job ?
Pour moi, je suis secrétaire de métier. A un moment de ma vie, j'ai essayé de tout concilier (les enfants, ma belle-mère qui était atteinte d'un cancer (63 ans)puis la belle mère de ma belle mère qui nous a quitté à l'âge de 100 ans), donc je travaillais chez moi en essayant de tout faire (la secrétaire, l'aide ménagère, l'aide soignante, etc), mais à quel prix.. Bref, c'est du passé.
En dernier lieu, j'étais Adjointe au Maire sur ma commune (Sce Communation, etc). Je fais toujours mon petit secrétariat qui me permet de me maintenir active. Par contre mon mari est à la retraite depuis septembre dernier (déjà 60 ans, que le temps a passé vite depuis MAI 68 !!!)

Voilà, tu auras un peu de lecture pour ce soir. Si tu veux dialoguer, je suis sur msn : alnp@hotmail.fr (le soir). A++

A TOUTES LES FILLES : BONNE JOURNEE et Bon courage les régimeuses...






31 - 40 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?