• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer le régime......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par souris du 21(-4kg depuis le 29/06/09) (21) Posté le 30-03-2010 à 20:39
Bonjour,après avoir commencé le régime le 29 juin 09 j'ai tout abandonné après un changement professionnel maintenant que tout est à nouveau sur les rails j'aimerai reprendre.
Y a t'il des personnes qui veulent se joindre à moi pour ce nouveau défi;;;;; Bises
Retour au forum
souris Nath du 21 (21) répond Posté le 26-04-2010 à 08:32
Bonjour les filles,

ça m'a fait plaisir de te retrouver ce matin, alors pour mes dents c'est l'avant dernière et l'avant l'avant dernière molaire en haut côté droit, raconte moi ce que te trouve dans ton bouquin.....
Heureuse pour ta fille je suppose qu'elle doit bien se sentir dans sa peau maintenant, et toi aussi car je pense que c'est toujours triste de savoir que ses enfants ne vont pas très bien.
Bon je te quitte je dépose ma fille au collège pour 9H00 A+ BISE NATH

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 25-04-2010 à 21:19
Re Bonjour les filles,

FLO : Oui, je te disais que tu avais dû passer un bon dimanche. Les 1 An sont toujours un fait marquant pour nos bambins... Tu as bien raison, il faut se faire plaisir, sinon cela n'a plus de sens...

Aujourd'hui, dimanche, j'ai préparé mes jardinières afin que la maison soit toute belle pour l'été...

JE VOUS DIS BONNE SEMAINE A VOUS DEUX. A++ de vous lire.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 25-04-2010 à 20:02
Bonjour les Filles,

NATH : C'est la période dentiste en ce moment. Je suis en soin pour une couronne. Par contre, je suis comme toi je ne connaissais pas la tendinite au niveau dentaire. Dès que je rentre sur la Seine et Marne, je regarde dans mon bouquin "Le Dicodent" pour savoir à quoi cela correspond. Notre dentition, parle, tout comme notre corps. L'exemple le plus courant, quand l'on a mal au dos ou que l'on dit "On en a plein le dos"... Ce n'est pas par hasard.... A propos, dis mois quelle dent tu te fais soigner, si elle est en haut ou en bas, à droite où à gauche (Qu'elle curieuse cette Annie... Si cela t'intéresse je pourrais peut être trouver l'explication dans le bouquin.
A propos, il n'y a rien à faire pour calmer un peu cette douleur... ma pauvre, ce n'est vraiment pas marrant.

Nous rentrons sur la Seine et Marne le 4 mai, donc loupé pour cette fois.
Nous avions toujours prévu de nous retirer dans l'Aveyron au moment de la "Retraite". Mais vois-tu, j'ai l'impression que le temps a passé tellement vite, que je n'ai rien vu arriver. Pourtant nous en parlions souvent... Enfin, moi, je n'ai que 58 ans, je me cramponne, mais le mari a 61 ans cette année.
Oui, notre fille nous a annoncé qu'elle avait un copain. Comme elle m'a dit, ce n'était pas son choix d'être toute seule... Avec son premier compagnon, elle est resté pratiquement 10 ans ensemble. Voilà pour les news...

FLO : Quoi te dire, sinon que tu as dû passer un bon dimanche en famille avec l'anniver

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 25-04-2010 à 11:32
Bonjour les filles ,

Bon je suis passée sur mon ennemie la balance hier soir -2Kg mais comme nous avons diner chez des amis ce matin le résultat n'est plus que de -1.5Kg mais bon c'est mieux que rien.
Pour les mensurations je commence demain matin car je ne l'ai pas encore fait.

Je vous souhaite un bon dimanche sous le soleil et à demain. BZ Nath

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 23-04-2010 à 08:05
BONJOUR LES FILLES,

Désolée pour hier mais j'ai eu un problème dentaire deux caries se sont formées en l'espace de 2 mois et là la cata,une dent de dévitalisée et celle d'à côté à faire et suite à cette chirurgie dentaire je me paie une tendinite(je ne savais pas qu'on pouvait avoir une "tendinite des dents"je vous assure que c'est hyper douloureux tu as l'impression de prendre des" coups de jus" dans la bouche toute la journée et en plus çà peut durer 10 jours et c'est le délai que j'ai pour faire la deuxième bref je n'ai pas fini "de manger du courant".

FLORENCE, j'espère que ton p'tit loup va bien.Et fête bien les un an de ton petit à la limite ne te prive pas de trop, tu te rattrapera la semaine prochaine, dans un régime il faut se faire plaisir de temps en temps sinon tu craques.Allez courage!!!!

ANNIE,c'est la semaine prochaine que je suis sur Paris, cette semaine je suis restée du coté de la Bourgogne.Vas tu déménager?J'espère que les changements de vie que tu vas avoir seront bons.Pour le JMC attends peut être que tout soit réglé et que tu te sentes prête mentalement sinon tu risque de "p.... un câble".As tu eu la bonne nouvelle de ta fille?

Je vous laisse car j'ai un RDV client, je vous souhaite une excellente journée A+ NATH

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 22-04-2010 à 22:27
Bonjour les filles,

Je ne serais pas très bavarde, car j'ai encore un peu à faire. Nous partons vendredi matin vers 5h pour l'Aveyron, comme cela nous pourrons prendre notre repas du midi au soleil.... Notre master est chargé et j'ai les jambes qui commencent à sentir une fatigue (Monter et descendre, sans arrêt, pour le chargement....).

FLO : Je pense à ton petit Loup... Surtout ne t'inquiète pas si tu avais le même phénomène : Ma fille a subit une ponction lombaire à 13 mois. Elle est resté trois jours en hospitalisation. Lorsque cela lui est arrivé, elle marchait très bien. Lorsque nous sommes rentrés à la maison, le lendemain je me suis aperçue qu'elle n'arrivait pas à tenir sur ses jambes. En fait, il a fallut lui ré-apprendre à marcher...

NATH : Je pense que tu es peut être de retour de ton déplacement....

En ce qui me concerne, je ne vous donne même pas mes menus du moment, car vous sauteriez au plafond. C'est la cata... Je ne lis même plus les courriels, mais les range conscencieusement... Tellement prise par beaucoup d'évènements qui vont changer notre vie d'ici peu de temps.... Il va falloir redresser la barre....

FLO et NATH : Les survivantes, une excellente journée à vous deux.




Florence (60) répond Posté le 22-04-2010 à 10:41
Salut,
Oui, ils lui ont fait une ponction lombaire,il a fallu qu'on sort de la salle.
Bon aujourd'hui, il est en pleine forme et il fête c'est 1 an car il est du 22 Avril.Donc ce week-end, pas de régime, je ferait quand même attention.
Pour la pesée cela ne me dérange pas pour le dimanche matin.
Pour moi, faire un régime, il ne faudrait plus sortie, plus de fête, anniversaire.
Je ne peus pas car voir des amis cela remonte le moral surtout au siècle que l'on vit.
Et boire de l'eau à l'apéro non merci. A Bientôt

ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-04-2010 à 07:24
Bonjour Les filles,

FLORENCE : Oh là là que tu as dû avoir peur et être inquiète concernant ton petit garçon. Tu ne devais plus sentir tes jambes.....
Si les médecins cragnaient une méningite, ils ont dû lui faire une ponction lombaire ?
Bon, le principal, c'est qu'il soit de retour à la maison et qu'il n'y ait pas de suite. Par contre, je pense qu'il faudra faire attention aux prochains vaccins !!!
Chaque individu réagit différement.
Ma fille a toujours réagit excessivement aux vaccins, même en étant ado. Par contre, le fils, pas du tout.
Bravo Florence, pour les 2kg. Miss Annie, si je puis dire (d'ailleurs elle ne sera certainement pas élue Miss kg en moins pour cet été) a bien du mal à se ressaisir... Avant hier soir, diner avec des amis, hier midi barbecue avec les copains... Ohlàlà.

NATH : A propos de ta venue sur Paris, il faut que tu fasses attention à la circulation, c'est-à-dire au temps que tu mettras (non pas pour venir de ta Bourgogne, mais surtout aux abords de la banlieue puis la rentrée dans Paris. Tu vois hier matin j'ai quitté la maison à 8h35 et suis arrivée à 9h45 chez ma coiffeuse (Alors qu'il faut environ 35 mn le samedi matin).

REGIME JMC : Nath ton idée est bonne de se peser le dimanche matin et de se mesurer. Florence qu'en penses-tu ?

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A++






Florence (60) répond Posté le 21-04-2010 à 06:49
Salut les filles.
Non, je n'ai pas laissé tomber,mais vendredi soir, je me suis retrouver au urgence de l'hopital pour mon petit garçon de 11 mois.Il avait 40°04 de fièvre avec des boutons.J'ai passé mon week end à l'hopital.Je suis sorti lundi après-midi car il pensait à une méningite mais c'est réaction suite à c'est 2 vaccins de mardi qu'il avait fait.Je me suis pesée lundi donc -2kg, mon défaut à moi c'est les petits gateaux.Mais, je commence à être sage dès que j'arrive devant le buffet, je me dis "non florence, tu n'as pas le droit."A bintôt Nath et Annie

souris Nath du 21 (21) répond Posté le 20-04-2010 à 21:38
Bonsoir ANNIE,

Alors bonne route?
C'est dommage qu'on ne puisse pas se voir à Paris, mais avec tous les déplacements que je risque de faire nous y arriverons peut être ça serai assez sympa je pense.
Maintenant que tu t'es fait belle chez le coiffeur accroche toi pour tes menus ne lâche pas.
Je te propose que nous nous pesions tous les dimanches matin sans oublier les mensurations afin de nous motiver, qu'en penses tu?

Repas du jour petit déjeuner:café, orange, midi cannelloni de jambon 'excellent pour un plat régime)soir,beef haché,haricots verts,pamplemousse.Bon je te dis bonne nuit et à demain.


21 - 30 de 67
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?