• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


QUELQU'UN DU 85 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LNBILOUT (GIVRAND, 85) Posté le 14-04-2009 à 18:29
Peut-être y a til des personnes de Vendée? a plus
Retour au forum
nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-01-2015 à 19:35

c'est super que vous vous entendiez pour la succession de la maison, :-q :-q :-q c'est malheureusement pas toujours le cas :-bd :-bd :-bd donc là une fois tout réglé ça devrait aller vite :-q :-q :-q (normalement) enfin pour la vente ça reste un point d'interrogation :P :P :P :P :P on ne sait jamais, ça peut partir très vite comme ça peut être très long et là il faut l'entretenir et c'est moins marrant :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon, le principal c'est que tout ce déroule bien :-q :-q :-q :-q je serais ravis de venir te voir à Sion, tu me diras quand tu seras prête ;) ;) ;) ;) et pour le régime je suis comme toi, en ce moment il y a du laisser aller X( X( X( X( mais je trouve qu'il y en a souvent du laisser aller ;) ;) ;) :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd on va se rassurer en se disant qu'il y a pire que nous hein !!! ;) ;) ;) ;) ;) bonne soirée ma belle et bon appétit (pour changer) (lol) :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-01-2015 à 15:18
Bonjour Héléna ,Nikita
Ravie d'avoir eu des nouvelles de nôtre africaine ;) c'est certainement le vent français qui te souffle aux oreilles mais ainsi nous vivons un véritable hiver.
Demain la maison sera vidée ,mais les démarches pour la succéssion et la vente commencent, heureusement avec mes fréres nous sommes du même avis .
Avec toute cette aventure je ne pense pas beaucoup au régime :-bd :-bd
Nikita je pense que bientôt j'irais passer une journée à Sion et nous bavarderons !!!
bonne journée bises

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 23-01-2015 à 10:11

bonjour les filles, Héléna contente d'avoir de tes nouvelles, eh oui le vent c'est pas cool :-bd :-bd :-bd en même temps y a pas de raison qu'il y ai que nous qui devrions avoir froid (rire) ;) ;) ;) :-S :-S :-S :-S bon j'espère que tu vas bien le vent mis à part :-q :-q :-q :-q ici il a bien gelé ce matin, on a l'impression que tout est enneigé mais non, c'est le gèle :-bd :-bd :-bd :-bd apparemment ils annonceraient de la neige en fin de matinée (pas chez nous) :-bd :-bd :-bd :-bd sinon ça y est, ma fille est partie ce matin :(( :(( :(( :(( :(( je suis triste mais c'est la vie :( :( :( :( :( :( il y aura des jours meilleurs, il faut être patiente :-q :-q :-q :-q :-q je vais me mettre au ménage ça va m'occuper :) :) :) :) :) Maya où tu en es avec ton réaménagement ?? et la maison de ta maman elle est vide ?? tu as fini avec ça ?? tu auras bien mérité un peu de repos après tout ça @-) @-) @-) @-) @-) je te fais des gros bisous ma belle, Héléna également :-* :-* :-* :-* prenez soin de vous les filles :x :x :x :x :x bonne journée et à bientôt :-q :-q :-q :-q kisssssssssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

helena_2 (, ) répond Posté le 21-01-2015 à 18:06
HELLO LES FILLES

bIEN AARRIVEE MAIS LE TEMPS ST MOYEN : pluie, vent, soleil en aternance et ce jour c estle vent du nord qui souffle... Il vient surement de France =(( =(( =((

Le forum s(étiole heureusement que vous restez encontact toutes les deux . C est bon pour vote moral O:-) O:-) O:-)

Nikita toujours des problèmes dans ton couple . ce n'est pas facile à gérer je sais mais Maya a raison il faut binréflécir. Mais toi seule peux décider
La venue de ta fille t a fait du bien j espre qe vou vez bien profité

Maya toujours dans le TRI mais tu^ devrais en voir le bout bientot ?

bcp de problèmes pour écrire ce message

Donc je vous laisse et vous embrasse,



nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 20-01-2015 à 14:49

bonjour Maya, comment vas tu ma belle ? moi pour le moment ça va j'ai ma fille qui est arrivée hier :-q :-q :-q :-q :-q dommage elle repart vendredi ça fait court mais c'est mieux que rien :P :P :P :P de toute façon elle serait quand même partie vendredi car il va y avoir de la neige samedi et là elle a trouvé du travail donc sa futur patronne veut la voir vendredi soir et elle bosse samedi, je suis contente pour elle :-q :-q :-q :-q je te souhaite un bon après midi et oui on se fera une petite rencontre une fois que tu auras terminé ton réaménagement, gros bisous ma belle à bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ah!! je crois que notre Sab nous a abandonnées :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 19-01-2015 à 16:32
bonjour
Nikita le soleil n'a pas brillé trés longtemps chez toi ,mais réfléchis bien à la décision à prendre *-:)
Je continue à réinstaller la salle à manger et le salon ,vider les meubles ,les bouger ,trier ,et recommencer ça m'occupe ...quand ce sera fini ,c'est sûr nous nous retrouverons à Sion ,un aprés midi entre filles ;) :-q
Je n'ai pas de nouvelles de Nanaisse j'espère que tout va bien .
Pour la pesée je n'y comprends rien ,comme elle monte je dis qu'elle ne fonctionne pas bien ,mais les gâteaux du dimanche y sont peut-être pour queque chose ;) ;) ;) :D :D :D
à bientôt et bonne fin de journée :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 17-01-2015 à 10:35

Bonjour Maya, comment vas tu ma belle ??? c'est vrai que ça occupe l'esprit de faire des choses chez soit :-q :-q :-q si manger du chocolat peut te procurer du plaisir alors tant pis pour la balance, ce qui compte pour toi pour l'instant c'est que tu te sentes bien dans ta tête :-q :-q :-q :-q quand à moi je n'ai rien perdu cette semaine, j'ai même pris 100g malgré que j'ai fait attention :-bd :-bd :-bd :-bd je me dit que ça ira mieux la semaine prochaine ;) ;) ;) ;) faut dire qu'en se moment c'est très tendu à la maison, on parle de se séparer (surtout moi) X( X( X( lundi j'ai une de mes filles qui vient me voir, l'autre ne veut plus venir à cause de monsieur, elle sais que ça va partir au clash si elle vient et que leur visite sera très compromise et elles risquent de repartir très vite donc pour sa petite sœur et pour moi, elle préfère rester chez elle :-bd :-bd :-bd :-bd j'avais trouver une location pour la semaine à l'Aiguillon sur vie au Domaine pour qu'elles puissent venir toutes les deux sans voir José mais ça leur fait trop chère, elles sont au chômage, il y aurai eu le voyage, la location et la nourriture, je les aurai bien sûr aidées mais bon, la prochaine fois c'est moi qui monterai sur Paris et pis c'est tout.
Au fait as tu fini de vider la maison de ta maman ?? as tu des nouvelles de Nanaisse ?? je lui avait dit que je la rappellerai mais pas encore fait :-bd :-bd :-bd il faut absolument que je le fasse :P :P :P voilà ma belle, passe un agréable week-end, je t'embrasse, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* amitié :x :x :x :x :x :x :x :x

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 12-01-2015 à 15:14
coucou me voilà
le peintre absent ce WE j'en ai profité pour faire un 1er gros nettoyage ,il est là encore une semaine et je me réinstalle ,c'est du travail mais ça occupe ma tête ,c'est trés bien :-q
ce matin quelle jolie matinée mais ça y est le mauvais temps est de retour :-bd
je pensais faire régime ,mais les jeunes auxquels j'ai donné les meubles m'ont offert des chocolats ...rebelote je flanche ;) ;) ;)
Nikita je te souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-*

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 11-01-2015 à 11:54

bonjour les filles, voilà un rayon de soleil qui va nous faire du bien, :-q :-q :-q :-q un petit réchauffement dans nos cœurs :-q :-q :-q :-q j'espère que vous allez bien ou pas trop mal du moins :) :) :) :) :) :) Sab toujours pas de nouvelles, si tu n'as plus envie de venir dis le nous car il arrive un moment où on s'inquiète, :( :( :( :( :( :( j'espère qu'il n'ai rien arrivé chez toi :) :) :) :) :) nous étions un bon groupe et petit à petit tout le monde est parti :(( :(( :(( :(( c'est dommage :(( :(( :(( :(( bon allez, passez un bon dimanche, bisous à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Maya peut être à tout à l'heure ;) ;) ;) :-q :-q :-q :-q :-q

nikita_456 (Vendée, 85) répond Posté le 10-01-2015 à 11:47

bonjour Maya, alors tu as décidé de changer aussi tes meuble, ça va te faire le plus grand bien :-q :-q :-q :-q :-q c'est sympa d'avoir donné des choses à un couple qui commence dans la vie, non seulement tu t' ais fais plaisir mais aussi plaisir à ces jeunes c'est super :-q :-q :-q :-q
Bon, sinon ce matin j'annonce moins 700g c'est mieux que rien, il faut dire que je n'ai pas vraiment suivi le régime pendant la semaine mais hier on est allés faire des courses et cette semaine je m'y tient :-q :-q :-q :-q :-q après il faudra que la tête suive :-S :-S :-S :-S
Sab qu'est ce que tu deviens, nous ne te voyons plus :(( :(( :(( :(( j'espère que tout va bien :) :) :) :) :)
passez un très bon week-end les filles, Maya bon samedi et à bientôt j'espère :-q :-q :-q :-q ah !!!! si tu vois Nanaisse donnes lui le bonjour de ma part, je dois l'appeler mais je voudrais le faire quand je suis seule et en ce moment c'est rare X( X( X( X( là j'ai repris la peinture, si j'y pense je l'appellerais mardi après midi.
grobizzzzzzzzzzzzzz ma belle :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


931 - 940 de 7697
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?