• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (91) répond Posté le 24-09-2010 à 19:15
Coucou Framboise,hé oui ! de retour sur le forum pour un pt'it moment ,moi aussi
réincriste(c'est tout frais) et j'espère que cette fois ci ce sera bénéfique.Mais oui
je suis décidé ,plus que la dernière fois .
par contre ce n'est plus je commence le 4 janvier ,mais je commence le 27 septembre.
On va s'aider se motiver et essyer de mettre nos problèmes de coté et pensé un peu à NOUS.Waouh!les fotes d'ortograffe.C'est pas grave je me défoule ça fait un bien fou .
Bon maintenant ne manque plus que MAMIDOUCE et puis toutes celles qui voudront venir.
Le régime a changé .
Framboise gros bisous pour ce soir et oui je te permet pour Guy.

Framboise (91) répond Posté le 23-09-2010 à 11:56
Je fais n'importe quoi, j'espère que Framboise est revenue

Françoise (91) répond Posté le 23-09-2010 à 11:53
Quel horreur,je me suis trompée et je vois apparaitre un faucon

Françoise (91) répond Posté le 23-09-2010 à 11:51
Bonjour les copines,je vous informe que je viens de me réinscrire et que je commence lundi 27 septembre,jour de l'anniversaire de ma petite fille (7 ans).En fait durant les
4 mois passés,je n'ai pas suivi le programme:moralité j'ai repris 5 kg pas de quoi etre
fière,mais la motivation étant là et avec votre aide j'espère etre sérieuse et réussir.
Voilà pour l'info,gros bisous Titounete ainsi qu'à Guy si tu me le permet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 22-09-2010 à 17:43
Coucou Titounette,je suis de retour depuis 15h,j'espère que tout va bien pour toi et Guy,je me suis fait du souci d'autan que je t'ai laissé plusieurs messages mais sans réponse,je ne m'attarde pas ce soir et j'espère avoir un petit message,cela me ferai très plaisir et puis je vais avoir pas mal de chose à te raconter.
Après 4 lois d'absence assez contente de retrouver la maison,bien que ce matin j'ai encore pris mon petit déjeuner face à la mer.................Je te fais de gros bisous

titounete (etampes, 91) répond Posté le 20-09-2010 à 18:01

Bonjour MARINA

Marrant moi aussi hier j'avais les enfants pour l'anniversaire
de mon mari,il est du 19 sept.Je veux bien t'appeler mais envoie-moi
ton numéro par <X car je ne sais plus ou il est ,sans doute poubelle .
Pour le régime 1kg700 samedi .On verra pour celle qui suit je pense que
ça va etre ça .
Je te fais de gros bisous et a bientot au téléphone.

Marina (92) répond Posté le 20-09-2010 à 09:46


Coucou TITOUNETTE !!!

Comment vas-tu ? Moi cela peut aller à part biensûr JMC c'est pas le top, je n'avance pas trop et je suis encore loin de la stabilisation :(( :((

Ma fille à eu une petite fille qui es née le 3/09 une petite LANA de 3,700 très mignonne (normale c'est la mienne :: lol) sinon tout ce petit monde se porte bien ;) ;)

Hier j'ai eu mes enfants et les petits pour l'anniv de zhom , j'étais très heureuse mais après leur départ j'étais sur les rotules :^> :^>

Sinon, comment va ton mari ? Donnes de tes nouvelles cela me fera plaisir, mieux que 2 lignes sur le forum :-O :-O

Si tu veux appelles-moi cela me fera plaisir !!!

Très bonne semaine à toi et gros :-* :-*

titounete (etampes, 91) répond Posté le 19-09-2010 à 20:15
Bon je recommence JMC trop de dégats .
Bisous les filles et j'espère a bientot.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 20:46
Bon les filles c'est quand la rentrée pour vous? y'en a ras -le bol vivement votre retour.....


titounete (etampes, 91) répond Posté le 28-08-2010 à 20:45
MARINA,
Alors tu es mamy pour la troisième fois et un très beau bébé! félicitation aux parents et te belle fille fille comment elle va? vu le poids du bébé ça n'a pas du etre facile pour elle .Et ta fille elle en est ou? peut-etre que c'est déjà fait (je leur souhaite bien du courage à toutes les deux )
BISOUS MARINA et à bientot de tes nouvelles .
Ha !oui ,tu as belle -maman.


171 - 180 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?