• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 12:56

Ma trés chére Titounette, je ne t'oublie pas bien au contraire, mais j'ai un probléme avec mon ordi, là j'utilise celui de mon fils, j'espére que ton angine va mieux et que ta fiévre a baissé ça met raplapla, et puis le retour à la maison aprés 5 mois d'absence dur dur, mais par contre j'ai enfin pu faire la connaissance de ma belle fille indonésienne elle est adorable, gentille et bellle, elle est toujours aux petits soins pour nous,
Pour le poids, je n'ai rien perdu pendnat mes vacances; j(avais même repris 6 kg, et mercredi je me suis pesée et j'ai perdu 3 kg, cela doit être la cuisine de MAYA, car elle
nous fait des plats asiatiques hum c'est délicieux et alle aime aussi ma cuisine, elle a adoré mon boeuf bourguigon (recette JMC).Voila ma chére Titounette,j'espéré que nous pourrons nous voir et passer toi, Marina et moi un bon moment ensemble.
Je termine, je suis toujours bavarde,et je te dis à bientôt on se télélphone ou on s'envoie un mail.
Je t'embrasse trés trés fort ainsi que guy si tu le permets et passer une bonne journée
en essayant d'oublier ses soucis. Ton amie Mamidouce

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-11-2010 à 11:57

Bonjour à Toutes mais j'ai toujours des problémes avec mon ordi, X( mon fils va s'en occupé ce week end et puis il commence à être vieux, je profite que mon fils et ma belle fille soient absents, mon fils m'a dit sers toi du miens, mar belle fille est partie se présenter dans un autre travail à côté de la tour eiffel dans une hôtel, elle doit aller signer un contrat en cdi; esperons que ça marche.
Ma petite belle fille indonésienne est tres belle, trés gentille et trés trés souriante.à bientôt bisous mamidouce :-* :-*

Marina (92) répond Posté le 09-11-2010 à 22:36

Ma petite TITOUNE tu as chopé l'angine, alors reste bien au chaud sous la couette et profites bien de te faire dorlotter par zhom ;)

Je te souhaite une très bonne nuit et te fais de gros :-* :-*

titounete répond Posté le 09-11-2010 à 22:29
Je sors de mon lit juste un ptit moment car ce n'est pas trop la
forme depuis 3 jours ,angine carabinée et avec beaucoup de fièvre
bon !je vois que MAMIDOUCE n'est pas revenue,mais entre son fils sa nouvelle petite belle fille et ses petites filles elle doit avoire pas mal de chose à faire.Puis quand on rentre il y a tout à remettre en ordre.
J'espère que demain ça ira mieux ,je vais me recoucher bonne nuit MAMIDOUCE et gros bisous.


Framboise (91, 91) répond Posté le 09-11-2010 à 08:02
coucou Mamidouce,bon retour sur le forum,j'espère que tu vas bien ainsi qu'Antoine et que tu n'es pas trop déstabilisée car après 5 mois d'absence on a vite fait de perdre c'est repère à la maison.Très contente je suppose d'avoir retrouver ton fils ainsi que ta belle-fille.As-tu encore des problèmes pour envoyer des messages??
Je pense que tu dois avoir pas mal de choses à faire,en attendant te lire je t'embrasse très fort

titounete (etampes, 91) répond Posté le 07-11-2010 à 20:27
MAMIDOUCE,ravie de te retrouver et merci pour ma belle -mère elle partie tout doucement
et les médecins ont fait ce qu'il fallait pour quelle ne souffre (du moins je l'espère).
Avec mon mari ces derniers temps on allait la voire deux fois par jours et ne reconnaissait plus son fils .Meme préparé ila eut du mal.Bien sur 88ans mais !sa maman on veux la garder le plus longtemps possible.
J'espère que vous etes revenus avec de belles couleurs .
Demain re régime .Moi aussi nos discutions m'ont manquées .
A bientot de vous lire et bonne soirée à vous.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-11-2010 à 00:23

:D ;) Coucou les copines c'est moi MAMIDOUCE,je viens vous dire que je suis bien renrée aujourd'hui de Corse Notre Belle Ile de Beautée ou j'ai séjournée 5 mois, je vous referai un mot demain, car ce soir celà fait 5 fois que mon message s'éteint Antoine et moi venons présenter nos sincéres et attristées condoléances à guy, toi et les enfants.
je ne vous ai pas oubliée au contraire nos discutions sur le forum m'ont énormément manquées. Au fait j'en suis au même point que vous j'ai repris 6 kg.
Allez MARINA à bientot de nous revoir, TITOUNETTE ET FRAMBOISE je vous embrasse trés trés fort :-* :-* :-* toutes et à demain soir ou lundi pour un plus grand courrier et comme le dit Marina nous pourrions essayer de nous rencontrer toutes.
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT REMPLIES DE BEAUX REVES. Votre amie Mamidouce

Framboise (91, 91) répond Posté le 02-11-2010 à 10:58
Erreur ce n'est pas Fred mais Framboise

fred (91, 91) répond Posté le 02-11-2010 à 10:54
Je n'attend aucune réponse à ce message,TITOUNETE permet moi de te présenter mes sincères condoléances ainsi qu'à Guy et à tes enfants.
Je sais que j'ai été très maladroite,je sais aussi que tu es une personne qui ne pardonne pas,tu es "entière" mais quelque fois il faut faire preuve d'humilité,c'est ce que je fais aujourd'hui,je ne t'ai pas oublié loin de là, je pense très souvent à toi et à ton aide si précieuse que tu m'as apporté avec Guy lorsque j'en ai eu besoin.
Je voudrai tant pouvoir t'aider à mon tour,car j'entend ton appel à l'aide,ton cri est très douloureux.
S'il te plait accepte de me lire meme si tu ne répond pas,tu me manques,qui dans la vie
est infaillible? Il n'y a pas de trahison,mais une incompréhension à une situation donnée.
Je suis toujours là,je t'embrasse

Marina (92) répond Posté le 29-10-2010 à 09:21

Coucou TITOUNETTE enfin tu reviens mais saches que j'ai toujours une petite pensée pour toi ainsi que pour MAMIDOUCE qui va bientôt être de retour parmi nous ;)

Désolée pour ta belle mère, tu transmettras mes condoléances à ton mari je suis de tout coeur avec vous et de plus le début novembre est une période assez pénible pour la plupart des gens mais bon nous aurons des jours meilleurs :^>

Pour le régime tu n'es pas la seule, moi aussi je stagne mais le principal est de ne pas reprendre X(

Ne t'inquiètes pas je serais de nouveau sur le forum ainsi que TITOUNETTE et par la suite il serait sympa de pouvoir organiser une journée de rencontre :D

Je te souhaite un WE bien récupateur de toutes ces émotions, je tâcherai de t'appeler prochainement;

Reçois ce modeste bouquet avec toute mon amitié :-* :-*
Gros bisous :-* :-* :-*


141 - 150 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?