• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 19-11-2010 à 20:02
Mamidouce je suis très contente d'avoir eu de tes nouvelles (verbale et écrite),ce que j'ai oublié de te dire et qui est important c'est que mon mari va mieux,il a repris la natation à raison de 4 fois par semaine,il nage en moyenne en continu 1km300 à 1km500,son médecin qu'il a vu hier lui a dit qu'il s'en sortait grâce au sport.
Demain la pesée????????????????? Je te donnerai le résultat.Passe une bonne soirée et je t'envoie chère Mamidouce de très gros bisous+++++

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-11-2010 à 13:30

Framboise je reprend car j'ai un nouvel ordinteur et dés que tu appuies même légérement
ca part.
Tu sais moi aussi ces temps ci je n'ecrivait pas beaucoup car comme tu le liras plus bas j'ai été trés prise, et moi aussi trés mal fichue.
Dans l'attent de tes nouvelles, je viens ma tres Framboise t'embrasser :-* :-* bien fort et te souhaiter une trés bonne journée ;) ;)

A TOUT LE MONDE N'OUBLIEZ PAS DE COCHER LA CASE EN BAS CAR QUAND JE REGARDE MES MAILS JE
NE VOIS PAS LE NOTRE MERCI A VOUS LES COPINES MAMIDOUCE

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-11-2010 à 13:19

Framboise, Que deviens tu nous n'avons plus de nouvelle j'espére que pour toi tout va bien, je sais que tu devais partr mais je ne me rappelle plus quand, j'espére que la santé de ton mari s'arrange et que tout va bien pour toi

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-11-2010 à 13:12

:x :x :D coucou Marina et Titounete, je suis là je ne vous oublie pas, mais j'ai eu des moements trés chargés et c'est vrai je profite de ma belle fille qui est adorable, mon fils a bien
choisi, quel beau couple ils forment, :x :x et puis Antoine avait rendez vous à la clinique Bizet pour faire vérifier sa pile et son défibrilateur, et le lendemein il avait sa visite chez le cardiologue enfin tout va bien :-q :-q :-q , en plus entre mon fils s'est félé une côte, :( :-bd :-bd et j'ai été trés mal fichue, maux de gorge,et fievre et en plus je souffre énormementde ma fibro, il faut faire avec de toute facçon je n'ai pas le choix,
Dimanche dernier j'avais tous mes enfants à la maison,car nous avons fêtés l'anniversiare
de MAYA, elle nous avez préparé avec Bruno un repas Indonésien, hum quel régal, et vec Antoine nous avions acheté le gateau elle est du 9Noembre elle a eu 28 ans. Nous avons tous passé une bonne journée.c'etait zsuper et celà faisait longtemps que nous n'avions pas été tous ensemble comme ca, cela m'a fait du bien.
Pas de probléme Titounete nous pourrons nous voir en Janvier, occupe toi de ton mari, je pense que Marina sera d'accord.
Marina il va falloir que l'on se voit pour te donner ce que je t'ai ramené.
Pour le poids j'avaios perdu en vacances 2 kg que j'avais repris ,plus d'autres, j'ai déjà reperdu 4 kg,je suis sur le bon chemin.
Mes trés chéres amies Titounette et Marina je vous embrasse trés trés fort et vous souhaite une bonne journée :-*

Marina (92) répond Posté le 18-11-2010 à 21:30

Coucou TITOUNETTE, je suis là moi !!

Ce soir je regarde d'un oeil "Profilage" sur la 1 c'est une série pas trop mal :-q

Pas de nouvelle de MAMIDOUCE j'espère qu'elle va bien mais je pense qu'elle doit être bien occupée et profiter de sa petite belle fille ;)

Où en es-tu dans ta perte de poids, moi je dois faire gaffe car en ce moment j'ai tendance à grignoter et oublie les grands principes de JMC.

Bonne soirée à toi et :-* :-* :-*

titounete répond Posté le 18-11-2010 à 21:22
Coucou,
Je viens vous dire bonsoir décidemment pas grand monde
sur ce forum ,j'espère que tout va bien pour vous ,ce soir
rien à la télé d'intéressant donc je vais finir mon livre.
Bises à toutes.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 17-11-2010 à 21:58

MARINA ,oui je sais je reçois bien tes <X merci à toi
Moi aussi le menton pas terrible!
Bisous à MAMIDOUCE ,je pense bien à vous a ++

Marina (92) répond Posté le 17-11-2010 à 20:20

TITOUNETTE merci d'être venue me faire un petit coucou sur le forum du 8/02 ;) Tu ne m'a pas vue de plein pied les KG se situent sous le menton lol

De toute façon je voulais venir sur le forum du 4/01 mais aujourd'hui je n'ai pas eu trop le temps.

En ce moment je suis un peu flemmarde et ne viens plus trop papoter sur les forums, par contre je continue à envoyer des <X

Je te fais de gros :-* sans oublier MAMIDOUCE

titounete répond Posté le 16-11-2010 à 23:04
TOC,TOC,TOC,bonsoir ya quelqu'un non!personne .
Bon bonne nuit et faites de beaux reves.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 15-11-2010 à 21:13
Bon les filles ce soir je ne veille pas trop naze !
une tisane et au dodo.Je vous souhaite une très bonne nuit aussi .
Bizzzzz.


121 - 130 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?