• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 10-01-2010 à 17:48
Mamidouce et Framboise , moi aussi je me suis lachée hier soir mais pas pour de la galette , mais un morceau de pain et de fromage quel délice!
Je ferai la galette demain aussi.
Moi aussi je suis une mamie je suis mariée nous avons deux filles sonia qui a 32ans et katia bientot 30 et nous avons deux petits -fils agés de 5 et 2 ans , voilà pour la présentation .
J'ai 20kg a perdre enfin maintenant 18
j'ai 54ans .
A bientot bises a mamidouce et framboise et a bientot.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 10-01-2010 à 17:15
MAMIDOUCE moi aussi hier soir je me suis lachée sur une part de galette tant pis je me suis fait plaisir;
pour la galette de rattrapage de JMC,je met uniquement les oeufs et je poivre avec les 5 baies,,ça relève bien,j'espère que tu as passée une bonne journée,
gros bisous, à demain

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 10-01-2010 à 01:41
Framboise, me voici rentrée de ma petite soirée, j'ai fait quand même attention , mais ou je me suis lachée et régalée sur sur ma part de galette et sur 1 verre de cidre.

ce midi j'ai fait le repas récupération, j'ai fait la galette (j'y
ai ajoutée plusieurs sortes d'herbes aromatiques et un peu de curry, c'est bizarre quand même mais mangeable + légumes et laitage 0%, mais à 17 h j'avais faim, alors j'ai bu un cafe et puis de l'eau pour caler, j'ai tenu bon.
Le plus c'est demain encore repas le midi, je mes suis fait cuire des oeufs pour le soir +légumes + laitage 0%, Enfin voilà mais le DR J.M COHEN nous dit que l'on doit savoir faire un écart.

Je t'embrasse bien fort et à demain soir sur le forum A+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 09-01-2010 à 11:19
Bonjour Framboise,
Moi aussi c'est fait je ssuis montée sur la balance avec un peu d'appréhension, j'ai perdu 1 kg surtout que j'ai des problémes instestinaux (colopathie fonctionnelle) mais je suis contente de moi ,Je n'ai pas pris mes mesures mùais j'ai dégonflée car je me sens plus à l'aise dans mes vêtements.

BRAVO pour toi aussi 1kg100 super, armons nous de courage nous allons y arriver,doucement, mais surement.

Gros bisous et A+

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 09-01-2010 à 09:38
MAMIDOUCE,ça y est je suis montée sur la balance - 1kg100,je suis contente du
résultat surtout avec la panoplie de
médicamments que je prend,JMC dans un message dit que fin avril j'aurai perdue les 20kgs,mais je suis réaliste
il va sans doute y avoir de temps en temps des écarts,j'ai aussi dégonflée
au niveau de l'estomac, j'ai hâte que tu me dise ce qu'il en est pour toi,
gros bisous a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 09-01-2010 à 01:52
Framboise,merci de t'être présentée comme celà on se connait mieux, moi aussi j'ai hate d'être tout à l'heure pour
avoir nos résultats à a toutes les 2, espérons qu'il sera positif mêmesi ce n'est pas beaucoup. Hier j'ai fait des échanges car je partais toi et je suis rentrer tard,donc pas le temps de préparer et j'avais faim.
Je te laisse,car je crois qu'il est temps que j'aille dormir pour bien voir ma balance.
De trés grosses bises pour toi et à tout à l'heure .

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 08-01-2010 à 15:48
bonjour MAMIDOUCE,voici notre 5éme jour
je vois que tu es super motivée, j'ai hâte d'être à demain pour connaître ton résultat et aussi le mien malgré la prise de médicaments,
tu t'es présentée,moi je vais le faire:
je suis mariée, mon mari aura 62ans fin
mars,nous avons eux 2 filles, Alexandra qui
aurait 40ans et Virginie qui va avoir
34ans fin avril;
Alexandra est décédée le 13 Mai 1998 dans un accident de la route,elle nous
a laissé un magnifique petit fils qui avait 22 mois au moment de la tragédie,
notre seconde fille est mariée et a un
petit garçon et une petite fille,
en 10ans j'ai pris 20kgs,
gros bisous a+


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-01-2010 à 19:41
Bonsoir framboise, je vois que tu as pu manger un peu quand même avec ta dent,ce soir comment vas tu?

moi aujourd'hui je suis allée me faife une petite beauté je suis allée chez le coiffeur, j'en avais besoin et puis ça fait du bien, surtout que je crois avoir dégonflée, mon mari me l'a dit aussi, je me sens moins serré dans mes affaires, vivement samedi pour la balance, moi ça toujours était mon obsession,.

Pour midi, j'ai fait le chili con carn
et au dessert la poire cuite à la canelle, je me suis régalée, il y a vraiment de bonne recette, ce soir par contre je ne fais pas le choux avec le jambon et petits suisses, ça ne me dit rien.

Demain midi et dimanche soiir je vais faire le mesu rattrapage car je suis invitée le soir, et le dimanche midi nous allons au pavillon Dauphine (trés beau cadre) au repas des séniors offert par la mairie de vanves Je vais avec mon mari qui a 66 ans etj'en profite aussi(car c'est à partir de 65 ans.
A demain qui sera notre 5éme journée,
Bon appétit.
Grosses bises à toi Framboise
A+ MAMIDOUCE


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 17:35
MAMIDOUCE je suis désolée mais je vois
écris à la fin de mon message "terminé"
alors que je ne fais que commencer,
bizarrrrrre!!!!!!

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 07-01-2010 à 17:28
Bonjour MAMIDOUCE,voilà la journée 4,pas trop de souci, j'arrive à gérer, ce midi j'ai fait le repas rattrapage,la galette pas mauvais du tout et ça m'a bien arrangée avec ma dent je ne peux pas trop mâcher,
j'espère que pour toi la journée c'est
bien passée,quoique elle n'est pas encore terminée,
bonne fin d'aprés-midi
bisou et je n'oublie nos copines que je retrouve pas
terminée


1031 - 1040 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?