• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 15-01-2010 à 02:02
FRAMBOISE,tu n'as vraiment pas de chance avec tes dents tu as toujours ton abcés surtout que tu as eu déjà des antibiotiques, c'est long et ce n'est pas évident pour toi pour manger, je te souhaite bon courage et que ça aille mieux.
Je ne manquerai pas de te dire si je viens par chez toi se sera un plaisir de te rencontrer.
Pourmoi la méthode JM. COHEN marche bien pour l'instant, toujours un petit creux vers 15h, bizarre car avant je n'avait jamais ce probléme.
TITOUNETE, oui j'ai pris mes mesures la semaine et j'avais bien diminué on verra samedi. je te dirai combien samedi
FRAMBOISE et TITOUNETE, j'appréhende aussi la balance, pourtant moi qui suis
une accro de la balance je ne muis pas psée entre et pourtant avant je me pesais matin et soior si ce n'est plus. c'était devenue pour moi comme une drogue.
Allez les copines continuons à nous aider, soyons motivées on les vaincra ces méchants kilos on le veut.
Je vais aller me coucher et je vous embrasse bien fort toutes les 2 et à tout à l'heure.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-01-2010 à 19:18
Framboise je suis sur ton forum depuis le départ il y a aussi mamidouce voilà je te souhaite une bonne soirée bises.

et je reste sur ce forum

titounete (etampes, 91) répond Posté le 14-01-2010 à 19:07
MAMIDOUCE, tous va bien plus qu'une journée et c'est la balance je me suis toujours pas mesurée et vous?ma pauvre framboise les dents ça fait souffrir espère que tu peux dormir quand meme la nuit ,allez les filles on garde le moral et on se motive à bientot de vous lire
bises à toutes les deux.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 14-01-2010 à 13:49
MAMIDOUCE je rentre de chez le dentiste
l'abcès est toujours présent, encore 8 jours d'antibio,pour l'instant c'est encore endormie mais gare au réveil, enfin il m'a donné ce qu'il fallait ,pour répondre à ta question je suis à une petite demie- heure de
Morsang,si tu l'occasion et que tu as le temps quel plaisir ce serait de te rencontrer,en fait je suis à 7km de
DOURDAN et à 13km d'ETAMPES, le village
se situe entre les deux,autrement j'appréhende pour samedi,mais je verrais bien sachant que les médicaments ne m'aide pas vraiment,
préviens moi si tu passes pas loin de la maison
gros bisous a+

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 13:00
QUIQUI et TITOUNETE comment allez vous
aujourd'hui.
j'espére que votre régime marche bien et que
tout se passe bien, samedi on se pése oh là là!!!
Enfin la neige est terminée, ça fait du bien, c'est joili mais pas en ville
Biz à toutes les 2 et A+



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 13:00
QUIQUI et TITOUNETE comment allez vous
aujourd'hui.
j'espére que votre régime marche bien et que
tout se passe bien, samedi on se pése oh là là!!!
Enfin la neige est terminée, ça fait du bien, c'est joili mais pas en ville
Biz à toutes les 2 et A+



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-01-2010 à 12:53
FRAMBOISE,j'espére que tu vas mieux, tu as eu une bonne gastro je pense,as tu vu le médecin, il pourra te donner quelque chose, quand j'ai des nausées je prends du vogaléne lyoc, mon médecin m'en marque à chaque renouvellement d'ordonnance, mais tu peux l'acheter comme ça, et vraiment ça fait du bien.
Pour celà peut aller à part mes douleurs de dos etc., autrement pour les repas celà va toujours bien, j'espére avoir perdu des kilos samedi, on verra,mais je dégonfle, je le vois à mon visage et mon ventre (chouette pour ce dernier).
Meilleure santé, soignes toi et repose toi surtout.
Je t'embrasse bien fort A+
P.S. habites tu loin de Morsang sur orge ou habite ma fille.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-01-2010 à 20:07
MAMIDOUCE,j'ai bien eu ton message sur notre forum,aujoud'hui n'importe quoi
comme je suis barbouillée je mange ce qui ne m'ecoeur pas,je verrai bien samedi, je vais te laisser parce que
pas en forme,mais cela ne m'empêche pas
de faire de gros bisous et de souhaiter
une bonne nuit, bien que tu ne dormes
pas beaucoup, à demain

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 13-01-2010 à 18:23
FRAMBOISE je suis tout à fait d'accord avec toi et TITOUNETTE il vaut mieux rester sur ton forum, car autrement on ne fera que se chercher.
J'espére que tu vas mieux , c'est vrai que moi aussi je me sens fatiguée mais je pense que celà vient de notre changement d'alimentation
J'espére que la maman de titounette ira mieux, c'est vraiment embêtant à cet âge là de se casser le col du Fémur,bon courage à titounete et à ta maman
Nous avons toutes plus ou moins de soucis avec nos parents qui atteignent un âge certain.
Hier je suis allée passer une radio des mains, des lombaires etc.. je peux à peine marcher, en plus d'une fibromyalgie(maladie orpheline que j'ai depuis plus de 10 ans, me voici en plus avec une arthrose importante, il y en a asseZ;
C'est pour celà qu'il faut que je maigrisse comme me l'a dit mon médecin
Autrement le régime fonctionne bien j'utilise beaucoup les équivalences, et il m'arrive de manger 2 jours la même chose quand il y en reste car je n'aime pas jeter et ça revient cher aussi .
Il me tarde d'être à Samedi pour voir si j'ai reperdue.
Bon courage, et meilleure santé,
Grosses bises à vous FRAMBOISE ET TITOUNETE A plus tard

titounete (etampes, 91) répond Posté le 13-01-2010 à 13:15
FRAMBOISE je suis entièrement d'accord avec toi c'est un peu le bazard on se perd on se retrouve donc je garde ce forum pour se soutenir ,puis les autres juste pour les idées; j'espere que tu va mieux .
Moi hier pas la forme non plus ma belle-mère est a l'hopital (88ans)elle s'est cassée le col du fémur,ça cause pas mal de soucis mais bon a cet age la pas étonnant.
Autrement coté régime ça va toujours , bon courage à toi et meilleurs santé
bisous .


1011 - 1020 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?