• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 13-01-2010 à 09:46
MAMIDOUCE je viens d'envoyer un message et je ne le retrouve pas,c'est
un vrai bazar sur ce forum,j'ai dit à
Titounette que je garde ce forum pour échanger,rien ne m'empêche d'aller voir sur les autres,mais pour les messages c'est "je commence.....4 janvier",
hier pas la forme du tout,fatiguée,
vertige,enfin raplapla,ce matin un petit mieux,il est tombée beaucoup de neige cette nuit,le paysage est magnifique mais je pense à tous ceux qui doivent prendre leur voiture pour
allée travailler,
ce soir je vais regarder JMC sur la 5,
j'espère que tout va bien pour toi,je te fais de gros bisous




va bien pour toi

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-01-2010 à 01:32
Framboise, oui j'ai pu te lire, j'espére que tu iras mieux demain, c'est vrai il parait qu'il y a plein de gastro actuellement, ce n'est pas marrant.
J"ai remarqué que l'on s'écrivait sur plusieurs forumsn moi aussi j'ai eu du mal à te trouver.
Ma chére Framboise garde le moral, je suis là pour te soutenir et vice versa,
A tout à l'heure, tu auras fait uine bonne nuit j'espére
Je t'embrasse bien fort.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 12-01-2010 à 01:31
Framboise, oui j'ai pu te lire, j'espére que tu iras mieux demain, c'est vrai il parait qu'il y a plein de gastro actuellement, ce n'est pas marrant.
J"ai remarqué que l'on s'écrivait sur plusieurs forumsn moi aussi j'ai eu du mal à te trouver.
Ma chére Framboise garde le moral, je suis là pour te soutenir et vice versa,
A tout à l'heure, tu auras fait uine bonne nuit j'espére
Je t'embrasse bien fort.

titounete (etampes, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 23:20
j'y comprends rien je trouve plus mes messages , bon je vais aller dormir , framboise, mamidouce et quiqui je vous souhaite une douce nuit à demain.

framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 21:14
MAMIDOUCE je n'y comprend rien, je ne te retrouvai plus,l'angoisse,je me suis aperçue que je t'avais laissé un message sur le forum "j'ai 60ans....", ce soir je suis fatiguée,gastro rien de grave mais une baisse de moral,demain tout sera rentrer dans l'ordre,
bonne nuit si tu peux me lire et gros
bisous

quiqui (81) répond Posté le 11-01-2010 à 20:42
comme je l'ai dit hier et bien la semaine passé rien de bon je n'ai pas suivi les instructions . Enfin si un peut. Cette semaine je vais m'y mettre a fonds. Je vous direz tout cela en fin de semaine. Mon mari est là et m'encourage donc j'espère de bon résultat et j'espère aussi ne pas me découragé. Je trouve qu'il y a beaucoup à manger je ne peux pas tout prendre. Bonne continuations à vous toutes quiqui

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-01-2010 à 20:21
Bonsoir FRAMBOISE, voici notre 2éme semaine toujours aussi motivée, aujourd"hui celà s'est bien passé a part qu'aprés ces 2 écarts,(je t'ai écrit ce midi) j'ai eu un peit creux heureusement que j'avais prévu j''avais gardé mon yaourt et mon fruit que j'ai apprécié à 17h.
Et toi comment cette 1ére journée de cette 2éme semaine s'est passée,as tu passé une bonne journée et ton week end.
Il fait un peu moins froid aujourd'hui,
je vais manger une bonne soupe ce soir,
je te laisse car je vais diner.
Je t'embrasse bien fort et à +




MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-01-2010 à 12:50
Bonjour Framboise, Hier dimanche nous avons passé une surperbe journée, au repas des séniors, nous étions une table qui nous connaissions, il y avait ma maman qui aura 80 ans au mois de Juin. Nous avons super bien mangé, Duo de saumon fumé à l'aneth, suprême de canard en filet au marc de champagne-pommes duchesses - H.verts - Brie de Meaux - omelette norvégienne- café et 2 verres de champagne et de l'eau le long du repas pour moi. super qu'en penses tu et le soir
1 soupe de légumes verts - 2 blancs d'oeufs- yaourt 0%. et toi comment s'est passé ton dimanche.
Framboise et titoune
Je vois que vous êtes dan l'essonne toutes les 2, ma fille et 91 aussi elle habite Morsang- Sur- Orge, et nous y allons souvent le dimanche car mon gendre travaille et elle aime bien que l'on vienne manger avec elle et mes petites Filles 11 ans etla plus jeune va avoir 7ans le 27 janvier.

Je vous laisse car je vais aller manger,
Grosses bises FRAMBOISE et TITOUNETE
A+


framboise (La Forêt le Roi, 91) répond Posté le 11-01-2010 à 08:43
TITOUNETTE, bien sur que je connais
Boutervilliers,c'est à 2km5 de La Forêt,mes 2 filles y sont allées à l'école,
a+

titounete (etampes, 91) répond Posté le 10-01-2010 à 17:56
framboise j'ai oublié je suis née a boutervilliers , tu dois connaitre.


1021 - 1030 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?