• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 04-11-2009 à 11:42
fais pas bon être malade !!!!! coucou Fanou profites bien de tes vacnces et de ton chez toi c'est bon de se retrouver dans son univers bonne journée a toutes

fanou (69) répond Posté le 04-11-2009 à 10:47
bonjour à toutes
je suis au creusot où il fait un temps exécrable un vent à décorner les coc...!!!! et en plus il fait froid et humide. je vois que typo à le beucon alors j'arrête de me plaindre ici j'ai un vieux coucou qui rame rame!!!!
mais il me permet de garder le lien avec vous.
bienvenu à mado de st marcellin tu sais 35 kg c'est possible avec une bonne dose de perséverence, de motivation et en cas de blues vite un petit tour sur le forum et crois moi cà marche n'es ce pas les filles????
typo mamiblue sylvie nature lyonnaise mado passez une bonne semaine gros bisous

typot'girl (69) répond Posté le 04-11-2009 à 09:56
bonjour à vous, Sylvie nature a raison, sortons de chez nous, et allons contempler le spectacle de la nature. un feu d'artifice.moi en ce moment, je l'observe bien au chaud, derrière ma fenêtre!
ça fait 4 jours que je n'ai pas pu mettre le nez dehors (malade) mais j'ai hâte de sortir. En apprenant la mort de Levi-Strauss, m'a fille m'a demandé si c'était lui qui avait inventé la fameuse marque de jeans! sotte jeunesse!!!moi aussi ça m'a donné envie de le relire.
ouh, le soleil vient de pointer son nez à l'instant... je souris, ça faisait longtemps !
courage à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 04-11-2009 à 09:44
bonne journée a toutes le soleil nous fait grâce de ses rayons mais les nuages sont là aussi pour faire de l'ombre au tableau bon courage pour que ce soit une journée positive sans craquage et mado reste bien avec nous et prends ton temps tu vas y arriver prends soin de toi bises a toutes

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 04-11-2009 à 09:34
Bonjour, bonjour,

Pour toutes celles qui le peuvent c'est le jour de la semaine à mettre le nez dehors !!! S'aérer, bouger, l'automne et ses couleurs sont là c'est un moment fantastique à ne pas manquer. Nous savons pas de quoi demain sera fait.

Bonjour madi 38, les épreuves de la maladie sont des moments difficiles. Bien souvent le vide se fait autour parce que la maladie fait tellement peur. Mais c'est aussi de l'amour de nos proches qui se dit parfois.
Pour les 35 kilos, il faut les prendre UN PAR UN. Et chacun est une étape qui mème à la victoire.

Typot'girl l'a dit pour nous faire plaisir, il faut penser à autre chose que faire la cuisine et manger. Nous avons malgré tout le droit de craquer de temps en temps. Mais que les écarts ne nous fassent pas abandonner, tenir et ne pas baisser les bras.

C'est pour cela que l'on se donne des nouvelles.

Aujourd'hui c'est ballade obligatoire (même 15 minutes) pour tout le monde, et interdiction de regarder par terre. Il faut lever le nez vers les arbres, le ciel, lever et ouvrir les bras, respirer !

Allez blague à part très bonne journée.
Bizz.
NB : Je suis triste de la mort de Lévy-strauss mais cela me donne envie de le relire.





mamiblue (69) répond Posté le 03-11-2009 à 23:39
coucou typot labourrike a donné un peu de ses nouvelles dans je commence le 7 je pense qu'elle va bientôt revenir toutes celles qui demmandent de ses nouvelles vont être contentes de la lire est ce que tu vas mieux?? moi mon rhume recule un peu mais dur dur bises a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 03-11-2009 à 15:43
bonjour et bienvenue à toi mado 38.
tu nous a parlé de ton poids, mais parle nous un peu de toi !
on veut tout savoir !!!
la thyroïde a engendré pas mal de problèmes de poids dans la région, certains rattacheraient ce fait à Tchernobil et ses retombées au-dessus des Alpes. peut-être est-ce ton cas ? ton traitement dure-t-il encore ?
voilà pleins de questions à toi de nous donner tes réponses.
et oui, tu peux y arriver, 35kg c'est beaucoup mais si tu as pris ta décision rien ne t'arrêtera !!!
à bientôt

MADO38/29 (38) répond Posté le 03-11-2009 à 10:45
bonjour je suis mado j'habite St-Marcellin dans l'isère. j'ai commencé le 12 octobre et j'ai ouahhhh 35 kg à perdre suite à un cancer de la thyroide!!mais je pense qu'avec JMC je les aurais les 35... l'espoir fait vivre et pour le moment je m'amuse avec les nouvelles recettes. On se distrait comme on peut!!j'ai la chance de ne pas grignoter c'est déja ça, mais j'ai souvent souvent du monde à ma table...ça c'est plus embêtant...je vais gérer au mieux j'espère..a bientôt l'équipe des SYLPHIDES 2009

typot'girl (69) répond Posté le 03-11-2009 à 09:44
bonjour,
sylvie nature voici la recette des roses des sables au chocolat :
faire fondre le chocolat + beurre
hors du feu incorporer les corn-flakes.
et disposer en petits tas sur du papier sulfurisé.laisser refroidir !
essaie de les faire sans beurre et dis-nous si ça marche.
j'ai vu hier à la tv que pour désintoxiquer l'organisme il fallait boire à jeun le matin 1/2 jus de citron + eau chaude.je vais essayer dès demain.
nous avons eu à décines un temps pourri tout le w-end: brouillard + bruine légère.
le soleil nous a fait la tronche !
après les lasagnes d'hier soir, ma fille me réclame des pets-de-nonne au goûter ! elle veut rattraper toutes ses envies inassouvies pendant mes congés on dirait !??
je ne pourrais y résister... les goûters sont des moments terribles. je suis condamnée d'avance!
fatalitas !
vivement le retour au travail. les congés c'est pas bon pour la ligne

Sylvie nature (Méximieux, 01) répond Posté le 03-11-2009 à 08:32
Hello à toutes,
La semaine est calme, je peux venir plus souvent.

Non Typot'girl le gingembre n'a pas d'effets secondaires. C'est un mythe entretenu par les marchands. C'est une énergisant et pour se requinquer d'une crève c'est extra. C'est aussi bon pour le moral. Ah oui tisane de thym, cela désinfecte le corps.

Les repas au soleil c'était à Meximieux-Pérouges, vous n'avez pas eu de soleil plus près de Lyon ?

La gourmandise c'est qu'on aime la vie. Je suis aussi tentée par les douceurs. Peut-être peut-on s'en fabriquer avec des corn-flakes non sucrés nature et du chocolat à 70 % ? Des roses des sables : avez-vous la recette ?

Très bonne journée à vous toutes.


651 - 660 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?