• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 11-11-2009 à 21:11
oh je ne suis pas certaine d'être lu par autant de gens ma modeste personne se satisfait des lecteurs qui ne peuvent pas faire autrement que d'acheter l'édition du 69L mais bon c'est surtout sympa de rencontrer des gens parce que je ne vous dit pas ce que ça me rapporte sinon des angoisses par moment pour les gens que je rencontre et qui attendent de voir comment sort l'article que je propose d'écrire d'ailleurs ma devise est devenue
JE PROPOSE ET ILS DISPOSENT (les secrétaires de rédaction qui sont sensés mettre nos textes en valeur mais qui taillent dedans avec bonhoeur ) mais la vie c'est autre chose et venir parloter avec vous est bien plus réjouissant ( en + je reste vers la cheminée !!! ) bonne nuit a toutes

typot'girl (69) répond Posté le 11-11-2009 à 19:02
ou est passée palmito-voyage ? elle fait le tour du monde ?
reviens-nous, ton pseudo nous fait toutes rêver...

typot'girl (69) répond Posté le 11-11-2009 à 19:01
lorsque je disais "beaucoup servi" je ne parlais pas sur le plan "affectif" mais professionnel bien sûr!!!!!!!!
car j'ai encore des réserves à ce niveau là!
mado, moi je suis gémeaux ! ascendant cancer. dans l'horoscope chinois je suis chat (lapin) et je me reconnais bien dans cet animal !
c'est vrai mamiblu, je suis une petite chose fragile et je tire trop souvent sur la ficelle, quelquefois elle craque!
quelle chance de pouvoir écrire et être lue par des milliers, (des milliards) de personnes.
j'ai eu écrit aussi dans ma jeunesse, mais c'était il y a très longtemps...
aujourd'hui je préfère lire les beaux mots des autres. les vôtres par exemple!
bises et bonne soirée

lyonnaise (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:50
oh typot' qu'est-ce que cela veut dire "beaucoup servi" on se dévergonde sur ce forum il faut retourner sur celui de la bonne humeur!!!!
Mamie blue compliment :correspondante ce n'est pas rien !a quand les piges sur savoirs maigrir !!!
allez je plaisante !abientôt

lyonnaise (69) répond Posté le 11-11-2009 à 18:47
oh typot' qu'est-ce que cela veut dire "beaucoup servi" on se dévergonde sur ce forum il faut retourner sur celui de la bonne humeur!!!!
Mamie blue compliment :correspondante ce n'est pas rien !a quand les piges sur savoirs maigrir !!!
allez je plaisante !abientôt

MADO38/29 (38) répond Posté le 11-11-2009 à 18:02
hello les filles!! Mamiblue quelle chance de pouvoir écrire... j'en ai toujours rêvé bien que j'2crive à titre perso plein de choses. Au fait j'ai écrit des poèmes sur les signes astrologiques.. si vous me dites vos signes quand je serai arrivée en Bretagne et que j'aurai le temps je vous écrirai ça!!! moi je suis Bélier je suis sûre que vous aviez deviné!! Mamiblue serais tu cancer ou Verseau? bref je suis pas madame soleil du tout rassurez vous simplement quand j'tais en activité dans l'informatique il fallait écrire pour un journal de la commission paritaire du service.. Alors j'avais fait des articles et des poèmes et des photos à cette époque. je sens que la motivation va revenir avec vous!! bon demin je suis sur la route peut-être demain soir je vous ferais coucou bon courage à + bises à toutes Mado

mamiblue (69) répond Posté le 11-11-2009 à 15:12
Fanou tu es bien près de nous mais c'est vrai que si ta petite famille est au creusot si je me souviens bien ou dans les parages tu es en manque de câlins et bisous mais tu vas remeonter pour les fêtes j'espère
voilà Typot qui est revenue en forme c'est fragile ces petites choses là je palsiant typot car je sais ( je te l'ai dit ) ce que cela veut dire souffrir du dos repose toi quand même encore un peu bisessssssss

mamiblue (69) répond Posté le 11-11-2009 à 15:08
Mado je suis correspondante de presse pour le progrès j'étais dans la conception, la communication dans l'imprimerie q.q. année j'aime les rencontres le dialogue écrire faire des photos je suis donc allée ce matin faire la ''couverture''de la commémo de cette commune ce matin et cela devrait être dans le journal demain matin sauf que les articles que l'on envoit vont être taillés car ce sont tous les correspondants qui envoient le même jour donc !!il faut faire court et même très court c'est pas rien de travailler pour un journal on pourrait en faire un roman

typot'girl (69) répond Posté le 11-11-2009 à 11:48
bonjour à toutes,
ça y est j'ai trouvé un homme pour me masser... et ça va mieux ce matin. j'ai dormi jusqu'à à 11h! ça ne m'était pas arrivé depuis 20 ans! mais je devais en avoir besoin. c'est vrai que la nuit avant je n'avais pas pu trouver le sommeil avec mon mal de dos.
je ne suis pas très vieille (46 ans) mais je suis déjà très usée!!! j'ai beaucoup servi !
je vous souhaite une très bonne journée à écrire, lire, se promener, enfin à tout ce que vous aimez !
bises

fanou (69) répond Posté le 11-11-2009 à 10:57
coucou
le soleil pointe un peu son nez ici à champagne je me sens mieux aujourd'hui journée calme la maison est propre. pour ma voiture c'est entre les mains des assurances. quand elle sera reparée j'irai la chercher en attendant je marche et c'est bon pour retrouver la forme
avec tous ces évenements je ne sais plus si j'ai acceuilli les petites nouvelles. je vois que vous êtes du 38 mes racines grenobloises vibrent je suis née à gremoble et mes parents sont originaires de la mure.j'ai vécu 25 ans au creusot quand j'étais marié (j'ai eu 5 enfants) et puis j'ai divorcé et il fallait gagner ma vie alors comme on ne fait pas carriere chez les personnes agées j'ai beaucoup démmenagée ,la nievre, la champagne et la franche comté, maintenant j'habite de nouveau au creusot. mais ici à champagne au mont d'or je m'occupe d'une dame de 98 ans et quand elle sera parti rejoindre son epoux au ciel, je serai à la retraite.
voilà je vous ai raconté un peu ma vie
bonnes journée à toutes


611 - 620 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?