• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 09-11-2009 à 14:57
tu as raison Fanou quand les emmer... commencent ils se multiplient mais l'essentiel c'est que toi tu n'ai rien comme dit typot c'est matériel mais aussi financier a - que celui qui est a l'origine de tout ça soit impliqué mais c'est autre chose quand même tu as pensé a emmener la balance c'est 1 bon reflexe !!!!!!! c

typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2009 à 12:09
oh fanou, c'est sûr elle va marcher beaucoup moins bien ta voiture !!!
la vie nous réserve des épreuves. Juste pournous embêter un petit peu. Ce que je vais te dire est un peu "bateau" mais tant que c'est tu matériel...
en tout cas un grand bravo pour tes kilos envolés. Tu nous fais toutes pâlir de jalousie!
bises

fanou (69) répond Posté le 09-11-2009 à 11:30
bonjour mes copines de galère
la miemme aujourd'hui n'a rien à voir avec les kilos mais avec mon auto!!!!! samedi entre autun et le creusot a un carrefour une voiture m'a coupé la route sur la gauche et pour l'éviter j'ai freiner et je suis déporter sur la droite il pleuvait beaucoup et ma voiture est parti comme une savonnette et j'ai heurté la voiture arreté au stop. j'aurai pu rentrer sur lyon et voir comment réparer les bobos sur place.mais comme les emerd... vont tjs de paire le lendemain le pot d'echapement sans doute ébranlé par le choc est tombé sur la route. je ne vous raconte pas le bruit. donc voiture immobilisé au creusot et moi obligé de prendre le TGV.alors dans tout mon chargement (je reste 4 semaines sans rentrer chez moi)j'ai du faire un trés large choix et deviner qui j'ai j'emporte et ben Dame balance pardi!!!!!! car elle a été gentille avec moi - 1.500 kg cette semaine. alors haut les coeur je retourne au boulot pas reposé et en plus avec le souci d'avoir ma voiture à faire réparer mais je garde la motivation et je vous fais de gros bisous bonne semaine à toutes

typot'girl (69) répond Posté le 09-11-2009 à 09:17
bonjour tout le monde !
une nouvelle semaine commence, à nus de la faire rimer avec réussite !
le temps est tristounet, c'est normal, c'est l'automne.
ça ne sert à rien de ruminer de sombres pensées!
Motivation de rigueur ! Hauts les coeurs les filles!
bises

mamiblue (69) répond Posté le 08-11-2009 à 19:46
demain est un autre jour une nouvelle semaine je vous souhaite motivation, sourire, envie de bien vivre chaque jour
bisesssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 08-11-2009 à 11:14
bonjour à toutes, ce matin déjà -500g par rapport à la pesée d'hier !
il n'y a pas de mystères:dès qu'on fait attention, les résultats sont là!!!
je vise haut pour le w-end prochain, il faut toujours viser très-très haut.
aujourd'hui, pas JMC à midi, mais marche digestive prévue.
bises à toutes.

mamiblue (69) répond Posté le 07-11-2009 à 17:22
ben cette fois tu mets la barre haute pour ta soirée es spéciale pourvu que tu sois en forme !!!! a toutes bon WE et bonne motivation pour redémarrer une nouvelle semaine pleine de belles promesses mais a chque jour suffit sa peine enfin bon gardez le sourire ne devenez pas poroses comme le temps que nous prédit dame météo

typot'girl (69) répond Posté le 07-11-2009 à 11:06
bonjour à toutes,
0+0= la perte en kilos !!!
status quo, nada, rien de perdu. mais je ne vais pas incriminer le programme, c'est peut-être dû aux brownies que j'ai ingurgité hier soir...
donc ce midi, plan ORSEC : soupe. j'ai une soirée spéciale samedi prochain et je vise -2kg au moins d'ici là! Histoire de me sentir plus à l'aise dans ma tenue.
courage à vous toutes pour ce moment difficile,
bises

mamiblue (69) répond Posté le 07-11-2009 à 00:10
bon courage a toutes demain verdict de la balance mais il n'y a rien de dramatique non plus passez toutes un très bon we pour raprtir de + belle moi dimanche je fais les 38 ans et elle veut une blanquette de veau a l'ancienne elle sait que je fais JMC la coquine !! lundi est un autre jour dimanche on partage le bonheur et les calories lundi je pleure et je régime non je rigole surtout je ne pleure pas mais je ferai très attention voilà tout
alors profitez bin de votre vie avant tout bizzzzzzzzzzzzzzz

MADO38/29 (38) répond Posté le 06-11-2009 à 18:58
coucou les 38 je vois que vous n'engendrez pas la morosité et c'est super.palmitovoayge voilà un joli pseudo!!! qui donne envie de croquer des ... PALMITOS!!!!j'ai pris note de vos recette echangées avec Tipotgirl pour la raclette. J'ai commencé le 12 oct et pour le moment je me tiens bien....Dimanche c'est les 1 ans de mon dernier petit fils et je vais essayer de ne pas déraper... SINON RECUP!! bon WE à toutes et à bientot Mado


631 - 640 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?