• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
lyonnaise (69) répond Posté le 03-01-2010 à 11:42
Je n'ai pas ecris 3 postes mais 1 qui est passé 3 fois il n'y a pas que l'horloge qui est détraquée mais le régulateur du forum n'a pas du se remettre de son reveillon !!!

typot'girl (69) répond Posté le 03-01-2010 à 02:42
bonjour,
JMC nous en veut! il se venge sur nos posts!!!
je suis obligée de relire les 3 dernières pages, ensuite mon cerveau remet dans l'ordre vos messages et là je commence à comprendre!!!
la décennie 2010 démarre en trompettes!
ça m'amuse de lire vos messages dans le désordre! on dirait un jeu pour enfants.
et oui, retour au boulot demain.
et je vais me peser demain pour savoir d'où je repars.
je me dis que ce n'est pas si catastrophique que ça. l'année passée, ma situation ne bougeait pas du tout! alors, il y a tout de même un mieux!!!
une dernière galette aujourd'hui, et... terminares!!!!
je sais que au boulot, toute cette semaine sera "hard" avec des galettes en veux-tu en voilà.
mais rien n'arrête le taureau dans sa course!
à demain pour une nouvelle bataille.

mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 15:40
mes messages ne passent plus!!!

mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 14:24
c'est vraiment la panique rien ne va plus sur plusieurs forums tout est décalé bonnen nuit a deamin bisesssssssssssss

mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 14:24
c'est vraiment la panique rien ne va plus sur plusieurs forums tout est décalé bonnen nuit a deamin bisesssssssssssss

typot'girl (69) répond Posté le 02-01-2010 à 13:01
bonjour,
je vous souhaite une très bonne année 2010 à toutes.
cette année nouvelle vous apportera tout le bonheur que vous méritez.
2010 : 2010 raisons de prendre la vie du bon côté!!! kg ou pas, quelle importance ?
tant que nous gardons le sourire... le reste viendra aussi !
mamiblue, ma soirée était super, je suis rentrée à 5h30!!! donc, hier j'étais un peu dans le coltard!
mais aujourd'hui, il fait beau, le soleil brille, tout va bien.
je ne me pèse pas en ce moment, j'attends samedi 09/01 pour faire le bilan de ces fêtes.
bises à toutes

lyonnaise (69) répond Posté le 02-01-2010 à 11:47
coucou je ne sais plus si je suis venue sur ce blog vous souhaiter la bonne année alors il faut mieux 2 fois que pas du tout alors bonne et heureuse année pleine de santé et de "maigrissur!!"
avez vous remarqué le "bugg" de l'horloge c'est rigolo comme quoi tout ce detraque rien n'est sur !!que notre motivation "dans la bonne humeur !!
a bientôt les copines

lyonnaise (69) répond Posté le 02-01-2010 à 11:47
coucou je ne sais plus si je suis venue sur ce blog vous souhaiter la bonne année alors il faut mieux 2 fois que pas du tout alors bonne et heureuse année pleine de santé et de "maigrissur!!"
avez vous remarqué le "bugg" de l'horloge c'est rigolo comme quoi tout ce detraque rien n'est sur !!que notre motivation "dans la bonne humeur !!
a bientôt les copines

lyonnaise (69) répond Posté le 02-01-2010 à 11:47
coucou je ne sais plus si je suis venue sur ce blog vous souhaiter la bonne année alors il faut mieux 2 fois que pas du tout alors bonne et heureuse année pleine de santé et de "maigrissur!!"
avez vous remarqué le "bugg" de l'horloge c'est rigolo comme quoi tout ce detraque rien n'est sur !!que notre motivation "dans la bonne humeur !!
a bientôt les copines

mamiblue (69) répond Posté le 02-01-2010 à 07:53
est ce que ça marche mieux mainenant il faut lire sous typot ( elle veut rester en haut de l'affiche c'est ça les artistes !!)


381 - 390 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?