• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
fanou (69) répond Posté le 08-01-2010 à 16:42
bonjour à toutes
me revoilà chez joséphine j'ai bien profité de mes quelques jours de congés. pour rentrer j'ai pris l'autoroute les camions ont éte bloqué par la gendarmerie c'est impressionnant de les voir aligné l'un derriere l'autre sur 7 km. me voilà prête pour reprendre la chasse au kilos!!! bisous à mamieblue typo ninette lyonnaise

mamiblue (69) répond Posté le 08-01-2010 à 06:28
bonne journée a toutes je vais voir les menus de JMC "et faire la liste des courses me peser pour mieux voir la cata moi je suis comme ça après grrrrr mais faut que je sache jusqu'ou va ma bêtise et mes dérapages j'ai juste une petite excuse a cause de la fin du traitement de cortisone elle modifie bcp ma ligne de poids j'en ai déjà parlé prete au début du traiteùment 3 kg et reprise a la fin !!! en +ça me donne faim !! enfin bon je vais aussi essayer de finir ce que j'avais envie de faire pour ma maison
bonne journée a + tard

lyonnaise (69) répond Posté le 07-01-2010 à 19:59
je ne vais pas me peser samedi car si je fais des galettes ce n'est pas tous !!!!hier galette frangipane :j'adore !
aujourdhui tuiles ;j'adore !!!
mais c"est la faute au froid !
et puis la machine à du mal à repartir ...courage à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 07-01-2010 à 19:12
vivement cette fin de semaine qui ne sera pas aussi concluante qu'espérée alors que l'on misait sur une reprise sérieus les rois s'éternisent je suis tombée sur " un cet " AM bonjour la frangipane qui n'est pourtant pas ma tasse thé mais les retraités fêtaient les rois !!!et suis allée les voir pour les metre dans le journal!!! ce soir potage et 1 tranche de jambon potimaron sans MG mais j'ai réunion un panier est dans mon garage et devinez ce qu'il y a dedans !!! Typot on ne va pas attendre le printemps quand même on devrait se nourrir avec une paille mais on trouverait le moyen de faire fondre le chocolat pour qu'il passe et on le pousserai avec des bulles non mais je vous jure quel délire quant aux vêtement s je t'en parle pas t'as pas senti qu'ils se ressèrent avec le froid !! c'est pour ça que t'es boudinée ils nous collent a la peau
bon je m'en vais je ne dis que des bêtises !!!! a + tard

typot'girl (69) répond Posté le 07-01-2010 à 14:49
bonjour,
fanou, contente de te revoir de retour et de savoir que tu vas mieux.
tant pis pour ta voiture!
chantalea, tu as bien réfléchit ? c'est peut-être beaucoup d'un coup, mais après tout, si tu y arrives, c'est bien! ce sera plus rapide de cette façon!
ninette, mi je suis plus comme toi, il me faut du temps après tous ces abus.
lyonnaise, je crois que je vais adopter ta recette de rattrapage, elle a l'air assez délicieuse avec tous ces légumes et herbes.
mamiblue, la photo de ton jardin sous la neige était très belle. j'aime beaucoup cette ambiance sous la neige, c'est très apaisant.
je me bats pour continuer mon régime malgré toutes les invitations et sollicitations diverses. mais c'est pas toujours facile!
je me sens comme "boudinée" en ce moment. je ne sais pas si ça correspond à une réelle reprise de poids, ou alors si c'est psychologique.
il faut dire que j'accumule les couches de vêtements en ce moment!
bises à toutes

mamiblue (69) répond Posté le 06-01-2010 à 22:13
merci Fanou pour tes nouvelles tu vas donc bientôt revenir près de Joséphine les dépassemants d'honoraires moi ça me fait bondir car c'est souvent a la tête du client mais on a malheureusement pas souvent le choix et les médecins le savent bien!!! tu seras de nouveau bientôt vers " Joséphine " et avec nous bises a bientôt sans oublier personne bises a vous toutes et bonne nuit

fanou (69) répond Posté le 06-01-2010 à 11:18
bonjour à toutes
ma chére mamieblue je te rassure mon pouce va bien mieux j'ai presque récupéré toute ma mobilité mais surtout je ne souffre plus et je ne lâche plus tout ce que je tiens. ma voiture est réparée seule ombre au tableau tout est resté à ma charge avec les frais de dépassement d'honnoraire pour mon intervention et les frais de clinique : c'est une paye qui s'est envolée mais tant pis maintenant tout va bien. je lis que vous êtes tout à fond dans la reprise en main félicitation et vive la galette JMC bien sûr!!! pas celle des rois trop calorique à zapper!!!!
bon courage à toi typo, lyonnaise, ninette, clamara sans oublier mamibleue courage on va y arriver
bisousssssss

lyonnaise (69) répond Posté le 06-01-2010 à 06:53
Bonjour
pour moi la "galette n'est pas une "epreuve "je l'a fait à ma façon !je ne met pas de lait je mange un yaourt apres je verse les oeufs sur ma portion de légume jajoute des herbes fines en poudre et je me regale !!gain de temps et tres efficace ;seul probleme qoi faire de tous ces jaunes je n'aime pas gaspiller olors qu'il y a tant de gens qui ont faim

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 05-01-2010 à 23:43
bonsoir les filles !

j'ai bien profité de ces fêtes à répétition pour "faire le plein" de bonnes choses dans la convivialité mais sitôt de retour at home j'ai remis la pédale douce à 1400 calories sans chocolats dans mes placards uniquement les "courses de la semaine" pour essayer de "tenir la route" ... Chantalea : 900 calories/jour pendant 1 semaine ça me parait un peu excessif après les agapes des fêtes voire même dangereux (attention à l'effet "yoyo"), par contre faire 2 repas de rattrapage à midi sur 2 jours maxi semble plus raisonnable... et ça marche, sans fatigue et sans trop se priver, donc - de stress. Bon courage à toutes pour passer l'épreuve de la galette sans trop en souffrir. A bientôt !

mamiblue (69) répond Posté le 05-01-2010 à 22:58
Fanou contente de te lire enfin tu manquais 4 jours c'est cours mais ça te fais aussi du bien d'être chez toi tranquille alors profite bien et reste au chaud tu as raison ton pouce est -il guéri complètement tu peux t'en servir normalement ??? et ta voiture ele est réparée ?? Chantaléa es tu sûr que 900 cal c'est assez vaut mieux mettre q.q; jours de + et ne pas avoir a souffrir de la faim et des stresser surtout si en + tu travailles
bonne nuit a vous TOUTES


361 - 370 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?