• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 25-01-2010 à 10:03
bonjour les belles,
d'abord bravo à fanou pour son exploit!
tu es la meilleure élève!
moi, je suis carrément le cancre de la semaine!
je n'ose vous dire ma perte de poids, tellement elle est microscopique!nous sommes dans le monde de l'infiniment petit...
j'essaie de positiver et de trouver en moi les ressources pour cesser les grignotages et autres bêtises!
je me sens boudinée en ce moment. donc je me dissimule avec des plls amples, des gilets bien longs et des couleurs sombres!
pourtant, j'ai envie de porter des couleurs gaies et joyeuses.
mais, je ne supporte pas d'attirer les regards sur moi.
j'essaie de sourire au maximum pour qu'on me regarde la figure au lieu de mon gros ventre!
allez, on se remotive toutes.
la nature va bientôt se réveiller, les arbres sont se couvrir de fleurs roses et blanches.
les forsythias vont illuminer nos jardins, les mimosas vont embaumer nos coeurs!
et là nous serons prêtes!
bises

mamiblue (69) répond Posté le 24-01-2010 à 21:38
bouhohuhohu je vioens d'essayer de remonter le moral de Fleur et Béa alors de grâce les filles ne vous laissez pas aller a la morosité a la perte de votre but q;q. fois on craque lamentablment 1 fois 2 , 3 et on ne remonte plus la pente on s'éssouffle et on perd pied essayez bien vite de vous raccrocher a celle qui en ce moment sont plus vaillantes et en marche
bonne nuit bon moral pour redémarrer demain bisessssss a toutes

Chantalea (38) répond Posté le 24-01-2010 à 17:38
Bonjour à toutes !

C'est vrai que c'est difficile de se motiver après cette période de fêtes et je ne m'y suis pas encore sérieusement remise ; résultat + 200 g, moi qui étais tout prêt de mon objectif, je dois revoir ma copie !

Enfin, en se soutenant on va bien réussir !

Bisous.


mamiblue (69) répond Posté le 24-01-2010 à 09:21
un peu de travail a faire et invitée après chez ma belle soeur ( avec un menu adpté ) je vous souhaite donc a toutes un très bon dimanche a votre convenance sportif calins!!oh!!! famille enfin comme vous l'aimez bisesssss a TOUTES

ninette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 23-01-2010 à 22:32
Bonsoir à toutes,
C'est vrai typot que la beauté est intérieure et n'a pas besoin de régime, c'est plus encore notre santé qui peut souffrir de kgs superflus, motivation plus forte à mon sens... mais c'est vrai aussi que rentrer dans des vêtements "d'avant" comme par ex Fanou (félicitations au passage) et se sentir mincir, apporte une réelle satisfaction... tout ça justifie nos efforts. Je n'ai perdu que 500g cette semaine mais encore 1 cm de tour de taille, malgré quelques écarts... toujours pour cause de convivialité !
Lyonnaise, retrouve vite le moral et bravo Mamiblue pour ta pugnacité malgré tes pbs de santé. .. Très bon week-end à toutes, c'est vraiment chouette de pouvoir s'exprimer et se soutenir. Grosses bises et à plus !

mamiblue (69) répond Posté le 23-01-2010 à 21:58
Fanou tu n'es pas a la noce en ce moment avec Joséphine bon déjà tu as réglé des problèmes et je pense que tu dois avoir besoin de repos a suporter tout ce que tu suportes et bravo pour ton changement de taille c'est énorme comme tu dois être fière de toi
bises
bonne nuit a toutes et bisessss a demain

fanou (69) répond Posté le 23-01-2010 à 15:04
bonjour les filles
je vous retrouve avec plaisir surtout toi typo que je n'avais pas lu depuis lontemps, je suis entierement d'accord avec ton dernier message je m'y suis bien retrouvé.
mamieblue c'est vraiment bien quand on est invité de pouvoir donner des idées de menus qui permettent de se retrouver en famille et de profiter du repas sans remords et c'est motivant quand l'entourage joue le jeu et ne te mets pas des bâtons dans les roues.
lyonnaise courage tu sais aprés des semaines de galére et 4 jours de prise de tête avec ma joséphine qui ne comprenait pas pourquoi çà marche pas!!!je sais qu'on arrive toujours à trouver une solution à un probléme technique mais je suis d'accord avec toi,çà coute cher en argent en energie heureusement qu'il y a l'entraide du forum çà aide à supporter.
nimette tu as de la chance de pouvoir faire de l'aqua gym je voudrais tellement pouvoir aller en faire mais c'est difficile à cause des horaires des piscines. les trajets pour aller aux vagues à mezieu c'est pas simple. alors appel à toutes si vous avez une idée je suis preneuse sinon comme dit la chanson il reste encore la marche pied!!!
Dame balance, vous a fait des faveurs cette semaine ???
pour moi c'est reparti, ce matin j'ai fait un truc super : en passant devant
une glace de la salle de bain de joséphine, je me suis trouvé mince alors j'ai sorti une jupe que j'avais mis de côte pour çà et je l'ai enfilé sans pein. miracle taille 44 ben oui 44, je suis passé du 50/52 au 4

mamiblue (69) répond Posté le 23-01-2010 à 14:45
Coucou Typot tu es super mignonne sur cette photo tes propos de ce jour sur ce forum me plaisent bcp car j'ai l'impression que tu te sens mieux !! me concernat j'ai repris un peu aussi de moral et j'aimerai bien que Lyonnais s'accroche et puis voilà j'aimerai que tu nous mette une photo ressente pour qu'on te voit mieux !!! et que tu ne me lâches pas en route !! allez je t'ai mis un post sur un autre forum alors je ne vais pas le reprendre GFanou si tu revenais un peu nous voir !!! pour moi -800g a mercredi car depuis suis a nouveau sous cortisone alors je surveille mon poids de près car je continue de perdre des kg qui reviendront quand je stopperai les médocs en + je vais prendre des fringales terribles donc je me suis promis de boire et d'aller faire du vélo( ellipteique)
pour éviter les grignotages
manque du monde vous êtes oùùùùùùù
a+ tard prenez du temps pour vous ce WE si vous e pouvez...

typot'girl (69) répond Posté le 23-01-2010 à 10:16
bonjour les filles,
lyonnaise, courage ! Je comprends ta situation, car je vis la même. dans la durée, notre motivation s'affaiblit. c'est facile de se priver pendant un certain temps, mais avec le temps...
surtout après cette période de fêtes, de joies et de convivialité. se retrouver, seule, face à son régime et JMC, c'est terrible!
heureusement, il y a le forum où nous pouvons parler de nos humeurs, notre solitude aussi quelquefois.
vivre un régime seule c'est encore plus dur! personne ne peut nous encourager, nous dire à quel point nous sommes belles!
voici un message pour toutes celles qui se sentent seules: VOUS ÊTES MAGNIFIQUES, COURAGEUSES, EN 1 MOT = DES FEMMES!!!
la vraie beauté est celle du cœur, de l'âme. et là, pas besoin de JMC pour ça.
ninette, fanou, mamiblue, sylvie nature, chantalea et toutes les autres, je vous souhaite un excellent week-end.

mamiblue (69) répond Posté le 22-01-2010 à 18:22
tu as entièrement raison pour la télé Lyonnaise q.q. fois quand la garantie vient juste de fifir ils son un peu conciliant en discutant ... mais c'est vrai que déplacement q;q. fois le devis etc .. ça fair=t cher avant même la réparation mais bon pour autant je voudrai bie te revoir reprendre ta potivation et ton bon moral habituel je t'attend smoi tu sais qu'on a une longue route a faire ensemble moi j'ai repris un peu du poil de la bête alors suis moi allez hop Lyonnaise on y va de bon coeur
bises


311 - 320 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?