• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
celi69 (38) répond Posté le 10-06-2009 à 20:57
cet apres midi, j'ai decidé de sortir mes vetements d'ete pour faire un peu de tri et ca a été vité car je ne rentre dans...euh....rien du tout!!!!
Ce qui m'a motivé d'autant plus!!!je me dis que ce n'est pas possible , je porte encore certains pantalons de grossesse alors que ma pepette a 2 mois!!!!
dans un mois pile, nous sommes invités a l'anniversaire d'une amie: mon objectif est de pouvoir rentrer dans une robe pour cette soirée , il faut que je tienne le rythme d'un kilo par semaine.
MOTIVEE MOTIVEE
biz a toutes

dory (38) répond Posté le 10-06-2009 à 20:37
bonsoir les filles,
bravo à chantelea de rester motivée meme si c'est pas toujours facile quand on a des invités, alors courage et perseverance on sait que ca vaut le coup
t'inquiete pas celi69 pour les arrangements perso du régime, moi je fais pareil et je me dis que du moment ou on ne dépasse le ratio quotidien c'est bien car ce n'est pas la peine de se rajouter des contraintes comme suivre à la lettre les consignes et je pense que c'est aussi une bonne chose car une fois qu'on sera seule sans le suivi du régime il va falloir qu'on assure lol biz et à bientot

Chantalea (38) répond Posté le 10-06-2009 à 20:16
Celi69, Bonjour ! Moi aussi je jongle avec les équivalences car je ne trouve pas tout ici ! Et en plus j'ai des amis en vacances chez moi cette semaine... Mais je suis toujours sérieuse et motivée !
Amitiés à toutes.

celi69 (38) répond Posté le 10-06-2009 à 13:12
salut les filles,
pour l'instant ca se passe bien pour moi, par contre j'ai du mal a suivre les repas imposés.Je l'ai beaucoup fait au debut mais maintenant je jongle avec les equivalences et je fais des choses assez simples ( jambon crudités ) Et vous, arrivez vous toujours a cuisiner tous les menus comme indiqués?
bon je vous laisse, je profite de la sieste de mes 2 ptits loulous pour me reposer un peu avant d'aller nous balader.
A bientot, biz

dory (38) répond Posté le 10-06-2009 à 11:43
coucou les filles, je viens aux nouvelles pour savoir comment se passe le régime, mais si vous avez envie de parler d'autres choses, il n'y a pas de problème, l'essentiel c'est de garder contact pour ne pas se sentir pour atteindre notre but, bonne journée bizzzzzzzz

dory (38) répond Posté le 09-06-2009 à 15:47
coucou les filles et bienvenue à celi69
en ce qui concerne la balance elle penche doucement mais surement dans la bonne direction, j'ai une fille de 10 ans et quand elle me dit que ca se voit que j'ai dégonflé (hihi) je me dis que je suis sur le bon chemin et que je n'ai plus le droit de m'en écarter et il est vrai que depuis le début j'ai mes petits trucs à moi pour rendre le régime plus fun alors si vous aussi vous avez des petites astuces perso n'hésitez pas à me les confier alors bravo à celles qui ont perdu et pour les autres courage si on est ici c'est qu'on a toutes le meme objectif meme si on a des motivations différentes
bisous et à très bientot

Chantalea (38) répond Posté le 08-06-2009 à 20:43
Bonsoir à toutes !
Malgré des écarts, j'ai perdu 800 g cette 3e semaine et ça me convient parfaitement ! Je me rapproche de mon objectif.
Bisous.


lalie (14) répond Posté le 08-06-2009 à 19:57
bonjour dory
me revoilà après quelques jours de pause je m'étais quelque peu "égarée".
Cette semaine j'ai décidé de me reprendre en main. moi aussi j'ai une fille de 8 ans c'est vrai que c'est un peu dur quand elle me dit que j'ai un gros ventre mais c'est la triste réalité, alors je vais tout faire pour essayer de le perdre ce gros bidon.
allez gros bisous à tous et à bientôt

celi69 (38) répond Posté le 08-06-2009 à 11:25
bonjour les filles et en particulier Dory
je m'appelle Celine 29 ans et j'ai 15 kg a perdre moi aussi ( consequences de 2 grossesses et de mauvaises habitudes alimentaires: pizza mc do et compagnie)
je reprends le travail dans 10 jours c'est ce qui me motive pour perdre du poids
J'ai commencé le 18 mai et pour l'instant j'ai perdu 3 kg, je suis assez contente d moi, mon seul probleme c'est la relation avec la balance j'ai du mal a ne pas me peser tous les jours: selon la baisse ou la montée, mon moral fluctue, mais j'ai trouvé la solution, cette semaine mon cheri me la confisqué, on verra samedi.
je cherche moi aussi des personnes "fideles" pour correspondre et se motiver car sur la plupart des forums il y a enormement de monde et ce n'est pas evident de bien se connaitre.
Bon je vais preparer mon repas, courage a toutes!!et a bientot j'espere

Chantalea (38) répond Posté le 04-06-2009 à 20:03
Bonjour à toutes !
Une amie de la Réunion vient passer une semaine à la maison à Mayotte ; alors visite de l'île et restaus, ça va être dur de faire la 4e semaine !
Bisous.



1181 - 1190 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?