• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
Chantalea (38) répond Posté le 25-06-2009 à 19:36
DORY, Moi, j'habite un petit village vers La Tour du Pin et j'ai une grande partie de ma famille à Bourgoin ! J'ai d'ailleurs été prof au lycée de l'Oiselet pendant une dizaine d'années avant de m'envoler outremer. Je prends l'avion pour rentrer définitivement dans mon cher Dauphiné dimanche soir. Alors à bientôt peut-être ! BISOUS A TOUTES !

camelle 16 (16) répond Posté le 25-06-2009 à 14:35
bonjours à toutes
j'ai moi aussi 15 kg voir 18 à perdre je vous vois motivée c'est bien moi j'ai commencé le 25 mai j'ai eu les 4 we repas anniversaire fete des mere mariage et pour fini dimanche dernier fete des peres et anniversaire de ma fille mais j'ai réussi à perdre en un mois 3 kg 9 ça me va
bises à toutes

dory (38) répond Posté le 25-06-2009 à 11:05
coucou, on dirait que l'été a décidé de montrer le bout de son nez, il faut en profiter on ne sait jamais lol
et puis ça donne la peche et la motivation pour garder le cap de nos bonnes résolutions, bonne journée et à bientot
pour celi69, je vois que tu es du 38 mais où, pour ma part j'habite à bourgoin
biz

celi69 (38) répond Posté le 24-06-2009 à 13:23
dory, c'est vrai que vu sous cet angle, c'est moins catastrophique.
Et non, je ne me demotive pas , au contraire!!!
bon , je lache l'ordi, je vais profiter du beau temps qui est revenu pour faire une petite sieste dans le hamac ( c'est mon seul jour de repos de la semaine alors j'en profite!!)
a bientot!!

dory (38) répond Posté le 24-06-2009 à 10:40
coucou les filles,
je suis en période de stagnation mais bon il parait que c'est normal, l'essentiel déjà c'est déjà de l'accepter
pour celi69,ne te décourage pas, tu as changé de rythme, et comme on le sait le stress, et certaines périodes féminines ont des incidences sur le poids, dis toi que 300 g c'est le poids d'une petite robe, d'un steak avec haricots, ou d'une belle portion de fruits, donc tu vois rien de catastrophique,
bon courage à bientot bises

celi69 (38) répond Posté le 22-06-2009 à 18:55
pour moi la pesée de samedi n'a pas été concluante: + 300g ....Je crois que la reprise du travail y est pour qq chose car j'ai du mal a suivre les repas, je garde les grandes lignes mais je fais avec ce que j'ai dans le frigo, du coup ce n'est plus trop varié.
Aujourd'hui je suis de repos alors j'ai pu cuisiner un peu, on verra si c'est plus efficace comme ca...
felicitations a toutes pour votre perte !!!Doucement mais surement!!!!
a bientot

dory (38) répond Posté le 22-06-2009 à 17:19
pour celi69, tinquiete pas moi aussi ca m'arrive de me sentir ballonée alors que je n'ai pas fait d'écart, il faut garder le cap et ne pas se démotiver, le stress le changement de rythme y sont pour beaucoup et oui notre corps a aussi sa façon à lui d'exprimer tout changement
pour chantalea : bravo comme quoi ce n'est pas un écart qui met en péril toute la bonne volonté et persévérence qu'on peut avoir
à bientot

dory (38) répond Posté le 22-06-2009 à 17:15
coucou, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end et que la semaine démarre optimistement, de mon coté les kilos, voir les grammes lol, partent doucement mais surement, j'arrive à tenir le cap meme si en ce moment je me sens plus fatiguée, et vous comment ça se passe, gros bisous à bientot


Chantalea (38) répond Posté le 22-06-2009 à 15:37
Bonjour à toutes ! Le forum est bien calme, vous êtes déjà parties en vacances ?!
Après un gros écart ce weekend et ma pesée du lundi, - 400 g soit - 3,2 kg depuis le 18 mai ; je suis satisfaite !
Et vous ?
Bisous.


celi69 (38) répond Posté le 19-06-2009 à 20:52
salut!!
pour moi reprise du travail depuis lundi, c'est un peu la course avec 2 loulous a gerer, mais bon ca fait du bien de reprendre une vie sociale apres 6 mois d'arret.je m'etais dit que j'allais maigrir plus vite en retravaillant mais depuis lundi je me sens gonflée et serrée ds mes vetements.peut etre le stress car pas d'exces....on verra demain la pesée...
a +


1161 - 1170 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?