• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche compagnons de route ayant au moins 15 kg à perdre dans le 69 ou 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dory (38) Posté le 24-04-2009 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé mon régime le 20 avril et j'ai au minimum 15 kilos à perdre, étant persuadée que l'union fait la force enfin surtout la motivation dans notre cas lol, j'aimerai échangé avec des personnes dans mon cas, à bientot
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 13-07-2009 à 18:21
bonjour à toutes
chantalea
tu as de la chance pour tes kg
tu as perdue combien et en combien de temps ?
moi cette semaine je fais 900 kca pour voir mais là à 18 heures j'ai déjà faim comment tu as fais pour tenir
je veux y arriver il le faut je fais pourtant des efforts
bon assez pleuré
bises à toutes et gardons un peu de courage
à demain

Chantalea (38) répond Posté le 13-07-2009 à 16:29
Bonjour à toutes,
CAMELLE, je pars en vacances pour deux mois en Grèce et je vais avoir du mal à aller tous les jours sur notre site préféré mais je vais essayer d'y aller au moins une fois par semaine (j'irai dans un cybercafé à 60 km car pas d'Internet dans mon coin perdu !).
DORY, cette semaine -900 g c'est super et j'ai atteint mon objectif initial, du coup toujours motivée je me fixe un nouvel objectif : encore 2 Kg à perdre ; d'après les diététiciennes de l'équipe, c'est raisonnable ! Je fais le menu à 900 depuis 2 semaines et je vais le poursuivre encore une semaine ou deux, surtout qu'avec les vacances je risque des écarts de temps à autre ; mais je vais me remettre à la marche et si j'ai encore un peu de temps je ferai les exos de JMC.
Bisous à toutes et à bientôt !

camelle 16 (16) répond Posté le 11-07-2009 à 16:15
bonjour à toutes
comme je l'ai dis pas de surprise pas perdu de pids
avant sans gras pas de sucrerie pas une grosse mangeuse mais mon péché c'etait le fromage ( tous les fromages ) ça me prive c'est pas croyable pour d'autre ce seras gateau ou pain voir chocolat et bien pas moi c'est fromages
je fais menu 1200kca
sij'ai le courage je vais cette semaine faire 2 ou 3 jours 900 pour voir
si non là aujourd'hui en charente trés beau temps demain
je vais à un repas moules frites mais moi des années que je ne mange plus de frites car ma vésicule aime pas, pas graves je vais passer une soirée entre amis
bises à toutes et bon week-end

celi69 (38) répond Posté le 11-07-2009 à 13:32
bonjour les filles
et non je ne suis pas en vacances mais beaucoup de travail cette semaine:-(
pesée ce matin sans trop de surprise car semaine avec quelques exces: 500g de perdu c'est déja ca!! j'en suis a 7kg en 8 semaines
Je n'ai pas eu le temps ni le courage de me lancer dans les exercices ni dans le sport, pourtant je sens que ca me ferait du bien, le poids descends moins vite et la motivation laisse a desirer.Mais cette semaine promis, je m'y remet serieusement!!!
Et vous, comment ca se passe?Dory, je te trouve tres philosophe , tu arrives a accepter que la perte de poids ne soit pas pas reguliere....moi j'ai encore du mal!!!!!!
Camelle, moi aussi j'ai un velo d'appartement, a quel rythme en fais tu?Courage pour ta reeducation
bizz, bon we

camelle 16 (16) répond Posté le 10-07-2009 à 09:14
bonjour
nous sont passée les autres en vacances j'esperes quelle reviennent aprés car nous ne sommes plus que 2
Chatalea je te croie en retraite mais c'est pas une raison pour lacher celles qui se battent contre des kg qui ne veullent pas disparaitre ( il doivent se trouver bien sur nous ) mais moi je penses de sans eux nous serions trés contentes pas vrais les filles !hihihi
bises à toutes
pesée sans surprise pour moi demain à+

dory (38) répond Posté le 10-07-2009 à 09:02
bonjour les filles alors comment s'est passée cette semaine ?
pour camelle : c'est génial tu as un vélo d'appartement donc tu peux faire de l'exercice doucement mais surement et je pense que ce qui compte c'est l'assuidité et non les performances qui compte de notre cas, en ce qui concerne la perte de poids j'ai perdu rapidement les premiers temps puis j'ai accepté qu'il y avait des semaines avec et des semaines sans (bon je ne cache pas que ca m'a demandé une petite gymnastique des méninges pour me dire que mon corps ne m'obéissait pas aux doigts et à l'oeil malgré mon nouveau mode alimentaire hihi), c'est déjà énorme pour moi et cela me permet de continuer sans me démotiver. donc tu vois tu ne dois pas te décourager on n'a pas toutes les memes métabolismes donc pas le meme rytme pour perdre nos satanés kilos (-:

bonne fin de semaine à toutes et à très bientot

camelle 16 (16) répond Posté le 09-07-2009 à 07:58
bonjour à toutes
merci DORY je marche un peu tous les jours ou il ne fait pas trop chaud car le soir kine et je fais du velo appartement car avec un seul bras c'est limité si non le chiffon pour le menage mais pas grand choses de plus je fais toujours attention au repas mais 2 senaines ou je ne vais pas perdre c'est decourageant
sinon j'esperes que pour vous les filles ça marchent mieux que pour moi

bonne journée et à+

dory (38) répond Posté le 08-07-2009 à 11:35
coucou les filles,
pour camelle : les exos tu les recevras via la session du jour au moment propice dicté par Dr Cohen, les autres filles qui ont commencé mi-mai les ont eus, quand as tu commencé ton régime ? alors faute de tes deux bras valides pour l'instant, tu peux marcher sans incidence sur ta rééducation le but est de se bouger. pour la perte de poids tinquiete pas j'ai remarqué pour ma part que parfois je perdais pas grand chose puis d'un seul coup l'aiguille de la balance descendait et je me dis toujours dans ces moments là que mes kilos ne sont pas venus du jour au lendemain alors ils font pareil pour disparaitre hihi, alors courage et surtout ne baisse pas les bras (sans vilain jeu de mots)chaque jour qui passe est un jour gagné sur notre objectif.
bonne journée et au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bises


camelle 16 (16) répond Posté le 08-07-2009 à 08:45
bonjour à toutes
DoRY
tu parles des exersices à faire tu as reçu quand et es ce que moi avec le bras que je ne dois pas bouger encore 2 mois je vais pouvoir les faire ou du moin en faire à ton avie je ne bouges pas beaucoup coté poid pour l'instant

ce matin c'est un peu frais mais il fait bon aujourd'hui je fait enlever les points sur la pattes de ma chatte qui a elle aussi ete opérée il y a 15 jours hier et aprés pour moi kiné et comme réducation j'effilles des haricots vert mais d'une main alors ça ne va pas vite mais ça me passe le temps et soulage un peu mon mari qui lui fait tout en ce moment
assez paarlé de moi
et pour vous les filles comment ça se passe? pas trot ecxe avec ses beaux jours

bises et à+

dory (38) répond Posté le 07-07-2009 à 15:44
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien

pour camelle :bon courage pour la rééducation de ton bras

pour chantalea : ça y est tu franchis un nouveau cap dans le régime, les exercices, comme tu peux le voir, rien de bien compliquer au niveau gestuel alors motivation et persévérance, ç'est très utile quand on commence à perdre moins ou qu'on stagne, petit conseil surtout prend bien tes mesures car quand on reprend activité physique la reconstitution du muscle à la place de la graisse est plus lourde sur la balance mais tu verras ton corps se redessiner et donc s'affiner

pour céli69 : j'ai commencé par faire les exercices un jour sur deux puis tous les jours, ça dépend du temps et de la motivation de chacune l'important c'est de fixer son rythme personnel et surtout de s'y tenir à long terme, alors courage les séries ne sont pas très longues mais pour quelles soient efficaces il faut les faire avec régularité, après promis ça devient un plaisir et plus une corvée, dis toi que tu prends plus conscience de ton corps qui change et que tu te fais du bien (c'est ce que je me dis pour rester disciplinée lol)

alors les filles restons groupées et motivées avec notre but commun, bises à toutes et à bientot


1121 - 1130 de 1226
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 123
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?