• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des alsaciennes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) Posté le 22-05-2008 à 23:55
ce serait sympa de savoir si je ne suis pas seule à maigrir dans cette région.... mdr

A bientôt !
Retour au forum
sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) répond Posté le 02-06-2008 à 10:52
Comment fais tu jojo? Déjà 2 semaines pour moi, 1,400g la première semaine et 0 grammes la deuxièmes malgré 0 écart. Est-ce normal? Que dois faire? As-tu perdu régulièrement toi? Je suis déprimée et j'ai peur de lacher si ça ne marche pas !
J'ai choisi le programme a 1400 pour plus de confort, crois tu que je dois passer au 900 calories?
Bizz

jojo (68) répond Posté le 01-06-2008 à 13:33
bonjour a toutes et tous
moi j'ai 42 ans je me inscrite le 17.03.08 pour perdre 15kilos je suis a la 11 semaines et je suis -17kilos que du bonheur bon courage a plus bonne journée a vous

sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) répond Posté le 28-05-2008 à 11:35
bonjour, bonjour...

Et bien je ne suis pas alsacienne non plus, mais à Strasbourg depuis 20 ans quand même.
On va dire que je suis motivée tout en sachant que ce sera difficile, perdu 1,4g la première semaine et je stagne déjà cette deuxième semaine. J'ai un métabolisme très ralenti, ce que m'a expliqué l'endocrinologue qui me suit ! je dois tenir le coup ! pour le moment je suis à 1400 calories tant qu'il reste une ensation de faim...
A très bientôt.
Claire, puisque tu a commencé le 19, je suis dans un autre blog tout le temps très sympa,
GROUPE DE SOUTIEN TOP DEPART DU 19 MAI OBJECTIF POIDS PLUME,-)
Béatrice... toi aussi si tu veux !
bon courage à toutes les deux !

claire (67) répond Posté le 27-05-2008 à 22:42
Bonsoir Sophie et Béatrice !
Béatrice, n'étant moi-même alsacienne que depuis très peu de temps, je ne suis pas du genre à rejeter les Lorrains !
Moi, j'ai commencé en douceur lundi 26 mai.... Pas encore beaucoup de recul et pour cause ! Cela dit,je me suis inscrite le 19 mai et toute la semaine dernièren sans avoir une alimentation irréprochable, j'ai fait plus attention. J'étais donc dans les startings blocks pour commencer ce lundi mon 1er régime (jamais eu la vraie motivation de m'y mettre mais là, la situation devenait critique) ou plutôt 1er vrai essai de rééducation alimentaire !
Même si ce n'est pas indiqué, je n'ai pas résisté et suis montée sur la balance : - 2 kgs depuis la semaine dernière ! Pourvou que ça dure.... et surtout, encore 13 kilos à perdre, doucement mais surement...
Et vous comment ça se passe ? sophie ? béatrice, pas trop dur de tenir avec 900 calories ?
@ bientôt !


Béatrice68 (68) répond Posté le 27-05-2008 à 18:24
Bonjour Claire et Sophie, alsacienne d'adoption,habitant le Ht Rhin,près de
l'Ecomusée,mais venant de Lorraine, je
ne sais pas si vous m'acceptez , c'est une tare!!!!!
1.60 de haut, 91.5 kg objectif 75:80 kg,j'ai 62ans,beaucoup de régimes divers, mais ne tenant pas sur la distance. Commencé le 28.04, samedi -3kg.au départ pris le 1400 cal, depuis
vendredi je fais le 900. A voir ce que cela donnera samedi. Je vous souhaite
à toutes les 2, beaucoup de succès avec ce régime,je suis sure que vous etes plus jeunes et ce sera plus facile pour vous. Il y a un autre blog
"les amis d'alsace". Bonne soirée.


sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) répond Posté le 27-05-2008 à 08:13
bonjour Claire

j'ai commencé le 19 mai et toi?

claire (67) répond Posté le 26-05-2008 à 21:16
une alsacienne d'adoption ici !
1m70, 80 kilos, objectif 65 !!!
Claire (Strasbourg)



41 - 47 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?