• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des alsaciennes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) Posté le 22-05-2008 à 23:55
ce serait sympa de savoir si je ne suis pas seule à maigrir dans cette région.... mdr

A bientôt !
Retour au forum
papillon68 (68) répond Posté le 11-07-2008 à 07:55
Salut lilou(68)
J'ai habiter pendant 10 ans a kingersheim.Maintenant je suis sur Mulhouse.
Bon courage.A+

sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) répond Posté le 10-07-2008 à 19:56
Bravo pour vos résultats à toutes ! je vous encourage à persévérer... moi je maigris doucement... très doucement. Plein d'écarts ces deux dernières semaines, pas mal d'invitations, dur, dur.

En fait, j'attends les vacances avec impatience, avec le stress en moins, la natation, j'arrive le plus souvent à perdre 2 kg sans rien faire de spécial !

bizzz

lilou (68) répond Posté le 10-07-2008 à 17:37
Merci Jojo!!
Ouaouh quel parcours!!
Bonne soirée

jojo (68) répond Posté le 10-07-2008 à 16:57
salut
A béatrice
pourquoi tu reste dans l'ombre alors que nous somme toute la pour la même choses tu sais cela n'ai pas une course a qui perd le plus vite, au contraire nous somme toute la pour mous donner la main pour y arrivais je sais que moi je perd bien mais jusqu'a aujourd'hui je me suis permise très peux d'écarts durant les trois mois qui ont passer.
moi j'étais juste la première semaine a 1400cal et depuis je suis a 900calje te souhaite beaucoup de courage a plus ne reste pas dans ton coin a bientôt

jojo (68) répond Posté le 10-07-2008 à 16:44
salut a toute et tous
j'éspère que la journée c'est bien passée.
Bonjour a lilou
moi je suis le 17.07.08 a quatre mois de régime et j'ai perdue 22.3Kilos poids de départ 90.7kilos le 17.03.08 aujourd'hui 68.4kilos. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite a plus bonne soirée

lilou (68) répond Posté le 10-07-2008 à 14:05
Salut les filles
Voilà une alsacienne de plus!!! Je suis de Kingersheim à côté de Mulhouse.
Bravo pour vos résultats! Il faut s'accrocher, ça en vaut vraiment le coup!
J'ai réussi à perdre 20 kgs en 4 mois avec ce programme mais j'ai tout lâcher depuis 2 mois et résultat +4kgs. Alors, je me remotive tout doucement et je redémarre.
J'ai encore pas mal de poids à perdre, alors je serai là un bout de temps!!!
J'espère pouvoir continuer ma longue route de régime avec vous!
Bonne journée
Bisous

Béatrice68 (68) répond Posté le 10-07-2008 à 11:08
toutes mes excuses pour Patrice, il est sur une autre forum, et non celui-ci.

Béatrice68 (68) répond Posté le 10-07-2008 à 10:59
Bonjour à toutes et à Patrice,
Je vous lis régulierement, mais n'ose pas intervenir. Je vous admire jojo pour votre perte de poids, moi j'ai commencé le 28 avril et ne suis qu'à - 7 kg, faut dire que j'ai 62 ans, beaucoup de régimes derriere moi. J'ai commencé par 1400 cal pendant 2sem puis suivi par 900 cal. il m'arrive de perdre 600 à 800g par semaine , puis d'un coup plus rien, depuis samedi repris 500 g. Pourquoi? j'en sais rien. Je vous souhaite une très bonne journée, avec plein de soleil.

papillon68 (68) répond Posté le 10-07-2008 à 07:52
Salut jojo(68)
pour ses premier jours,ca va je trouve que ce n'est pas trop dur.j'attend de voir dans le temps ce que ca donne.
Bonne journée A+

jojo (68) répond Posté le 09-07-2008 à 20:23
salut
A papillon68
j'éspère que tes premièrs jours se passe bien que tu n'as pas trop de mal, les 3 premièrs jours sont difficiles après cela irra mieux bonne soirée a toi


21 - 30 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?