• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t il des alsaciennes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie la free (1,70m - 80 objectif 68) (strasbourg, 67) Posté le 22-05-2008 à 23:55
ce serait sympa de savoir si je ne suis pas seule à maigrir dans cette région.... mdr

A bientôt !
Retour au forum
michdu67 (67) répond Posté le 03-09-2008 à 17:47
salut les filles
Je viens de m'inscrire je vais sérieusement commencé la semaine prochaine mais franchement je me sens un peu seule.
je me demande si ça va marché. D'après vos messages j'ai l'impression que oui.
A plus


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 01-09-2008 à 07:52
bonjour mouillé d'oberh.
4 kg en moins D'1 sem.avec le menu1400 ;çà passe bien.le 900 ne me convient pas.les desserts sont pris pour le gouter et vers22H et çà marche!
petit creux égal un verre d'eau ou de tisane!allez on s'accroche!pour celles qui veulent je laisse mon ad.mail
lehmann.angele@neuf.fr
bonne journée


syba (68) répond Posté le 31-08-2008 à 20:06
Salut à toutes et tous,
Je vais commencer ma semaine 18 et je suis à -7kg, mais comme papillon je ne suis pas le régime à la lettre sinon je pense que je serais à -10kg sans probleme. Mais c'est pas grave du moment que ca diminue...
Et c'est apres midi 3h de marche du coté du lac du ballon. C'est que du benefice et de plus il a fait un temps super..
Bonne soirée tout le monde


papillon68 (68) répond Posté le 31-08-2008 à 16:25
salut a toutes et tous,
je vais commencer ma semaine 9 et j'ai perdu 7.5kg,j'aurais pu perdre plus je pense mais j'ai fait quelques petits écarts.Je part le 9 septembre en vacance et j'espère ne pas prendre trop de kilos car mon objectif et de perdre encore 7.5kg jusqu'a la fin de l'année ce qui devrais etre possible.On verra bien en rentrant de vacances.
Bon courage a toutes et tous a +

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 29-08-2008 à 19:58
bonsoir jojo
pas de prob.
3k en moins en 4j avec le menu à1400
c'est super.je viens de faire 2h de marche avec ma petite boule de poils,encore du gagné!pourvu que çà dure!!!!
à+
angele

jojo (68) répond Posté le 29-08-2008 à 17:14
salut angele
bien venue a toi je te souhaite beaucoup de courage.
moi je me suis inscrite le 17 mars et le 15 juillet " moins 22kilos" alors bonne route salut

angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 28-08-2008 à 17:00
salut tous
j'ai commencé lundi et me sens un peu seule sur strasbourg,j'habite oberhausbergen,60 ans, nouvelle retraitée,1M63 et ..;83 KG.10 minimum à perdre.
lehmann.angele@neuf.fr
a+ tous
angele

jojo (68) répond Posté le 21-07-2008 à 21:11
bonsoir
j'éspère que vous aller toutes bien et que votre semaine a étais bonne, moi je n 'ai rien perdue cette semaine mais cela ne fait rien puisque non parcour jusqu'a maintenant et de -22+kilos en 18 semaines que du bonheur bon courage a vous bonne soirée

syba (68) répond Posté le 12-07-2008 à 19:57
Papillon68, je ne suis pas loin de chez toi (à côté de Guebwiller). Ca motive effectivement.
Moi aussi cette semaine j'ai suivi le régime un peu à ma façon. Pas vraiment à la lettre. Mais la balance affiche quand même -500gr. Alors peu à petit on y arrivera. Surtout ne pas culpabiliser. Je ferai mieux la semaine prochaine...

lilou (68) répond Posté le 11-07-2008 à 09:04
Sophie, l'important ce n'est pas la vitesse à laquelle tu perds mais plutôt de ne plus les reprendre!!!Les invitations tu en auras toujours alors ne culpabilise pas et continues à t'accrocher! Bon courage

Papillon68, je suis heureuse de rencontrer des gens qui font ce programme tout prêt de chez moi! Ca motive!
Bonne journée ensoleillée!
A+


11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?