• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:45
Oups j'ai fais une movaise manipulation me revoilou.
Sur ce je vous quitte car j'ai a rentrer mes mesures dans le carnet. Je n'ai pas osée me peser de peur du résultat.
Par contre j'ai pris quelques centimetres
:-* :-* a vous toutes
A plus
Sylvie

POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:45
Oups j'ai fais une movaise manipulation me revoilou.
Sur ce je vous quitte car j'ai a rentrer mes mesures dans le carnet. Je n'ai pas osée me peser de peur du résultat.
Par contre j'ai pris quelques centimetres
:-* :-* a vous toutes
A plus
Sylvie

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:38
Coucou les copines,
Aurélie contente de voir que ton écart ne t'a pas pénalisée. Je sais que c'est dur de résister mais évite de monter trop souvent sur la miss grincheuse, car en cours de semaine, elle n'est jamais contente :D Il ne faut pas perdre de vue que tu dois viser le long terme, toutes les semaines ne se ressembleront pas mais les efforts que tu fais paieront parfois en décalé, il faut mieux stabiliser que reprendre, la stabilisation permet de bien mieux redescendre les semaines suivantes.
Tu es jeune, ton corps va bien réagir, pas comme nous avec notre préménopause qui nous travaille ! Il faut que tu te donnes de petits objectifs, par exemple - 8kgs pour Noël ! ;)
Annick, j'attends tes photos :(
Evelyne, je t'appelerai c'est sûr mais pas cette semaine. Pas facile avec mon Papa en ce moment, j'y passe beaucoup de temps.
Ma Fanfan, si tu viens dans le coin, on pourrait se voir avec Véro ?
Lolotte, j'espère que le rdv de rhumato va bien se passer.
Sylvie, quoi de neuf depuis lundi ?
Passez une bonne journée, encore la pluie :(
Bisous à vous toutes.

POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 09:36
Salut a vous toute,
Moi aussi j'ai passer un merveilleux moment.
Je n'ai pu vous contacter hier car nous avons eux une coupure de courent de lundi matin jusqu'a mardi mardi midi. Vous auriez du voir mon apartement. J'avais installé des bougies des bougies dans tout l'appartement.C'était très jolie.
Cette matinée sans électricité m'a permis de me rendre compte combien nous dépendont de la technologie.
Comme j'ai un dégroupage chez numericable et que je n'avais plus d'unité sur téléphone mon téléphone portable. je me suis un peu senti isolée. Enfin j'ai mis a profis ce temps de calme pour me reposer. J'ai toujours ma sinusite malgré tout mes inhalation m'aide bien.
Mon Lewis,mon chat pour celles qui ne le sauraient pas, a un corisa depuis une semaine.Lui aussi a droit au innalation et au séance de pulvérisation dans le nez.Oh joie pour lui. J'ai vraiment de la chance qu'il ne sois pas méchant car n'essais même pas de me mordre.
Malgrès une demi journée sans electricité, j'ai ce temps de silence et sans être dérangée. Je savais qu'en cas de problème je pouvais compté sur certain de mes voisins pour de l'entre aide.
J'ai fini mon poème sur ma rue mais, comme je n'en suis pas satisfaite a 100 pour cent, je vais le retravailler.Je vais vous envoyer une invitation pour la prochaine lecture que nous allons faire à laMairie de Chantenay.
Je crois que c'est dans 2 semaines.
Je vais voir si je peu la mettre en image.

fanfan_44270 (44) répond Posté le 09-10-2012 à 23:26
coucou les copines :D
j'ai passé un bon moment avec vous , merci ;)
et contente de voir le groupe s'agrandir .
je vous souhaite une bonne nuit suivi d'un bon mercredi ;)
bisous :-*

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 12:28
Hello les filles!!!
alors non kiki, je ne suis pas du tout effrayée par ce groupe de "vieilles" comme tu dis!!! au contraire, vous êtes pleines d'entrain et ca fait plaisir à voir.
Bon je comprend pas grand chose...malgrès une calzone monstrueuse...lol...et bien 600g de moins sur la balance ce matin...j'étais curieuse de voir combien cet écart m'avait couté...je le paierai peut être plus tard on verra!!!

je vous embrasse les filles, passez une très bonne journée!!!
gros :-*

mamieline_44800 (44) répond Posté le 09-10-2012 à 09:55
bonjour a vous tous c est vrais nous avons passer un bon moment aurelie et sylvie contente d avoir fait vos connaissances fanfan tu embrasse touts tes hommes de la maison je vais vous laisser je vais aller de finir d amenager mon grand kiki tu m appelle vous embrasse bisous :-* :-*

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 09-10-2012 à 09:49
Bonjour les filles,
C'est vrai que nous avons passé un bon moment même si c'est toujours trop court pour moi :(
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Aurélie et je suis sûre qu'on se reverra très vite. J'espère que tu n'es pas trop effrayée par ce groupe de "vieilles"..., en tout cas nous ça nous fait du bien de rajeunir notre petite troupe ;)
Sylvie contente aussi d'avoir fait ta connaissance. J'espère que vous êtes toutes bien rentrées.
Bon c'est vrai, on n'a pas été trop raisonnables... surtout certaines !!! bon c'est vrai, qu'on a pas toutes les mêmes objectifs, pour certaines la route est encore longue... je parle pour moi surtout :D
Annick on n'a pas eu le temps de trop parler de ton voyage, mais bon... on ira squatter chez toi un de ces quatre, pour une projection photos de Bali !!!!!
Ma Fanfan, fais de gros bisous à tous tes hommes, petits et grand !
Lolotte, bon courage pour la reprise des rdv médicaux...
Evelyne, soigne bien ton pied et prend le temps de te reposer.
Bon les copines, il faut que je bosse, gros bisous à toutes ;)

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 08-10-2012 à 23:31
bonsoir les filles!!!

super moment avec vous ce midi :D
sylvie pas de souci appelle moi demain matin pour voir ca!!!
merci à toi kiki pour la résa et à vous toutes de m'avoir accueilli avec tant de gentillesse!!! vous êtes géniales ne changez rien!!!
on verra quand ce serait possible pour vous de venir passer un pti moment dans notre chez nous...
à très vite!!!
gros :-*

lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 08-10-2012 à 18:02
au fait le rendez vous c' est au rhumatologue


771 - 780 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?