• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan_44270 (44) répond Posté le 24-10-2012 à 23:34
coucou mes copines :D bah alors sylvie 2 faut prendre soin de toi , si ça va pas tu peux m'appeler. et puis tu c dire non c bien aussi et on t'appréciera toujours , allée courage à toi je sais que tu vas y arriver ;) :-q
kiki ma chérie on est de tout coeur avec toi je te fais un gros calin :-*
évelyne repose ton pied et piétine pas trop dac :-*
sylvie 1 , comment tu vas?
annick tj occuper et c vrais que les photos ça prend du temps peut être l'année prochaine lol hi hi hi ;)
aurélaiiie comment vas tu ?

allée mes amies gros bisous , et prenez toutes bien soin de vous dac dac .
pour ludo alexy et moi nous partons 5 jours en suisse repos complet erwann ira passer quelques jours dans la famille relais (famille d'accueil de sa petite soeur ) nous partons en voiture .

gros bisous et bon dodo ;) :-*

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 23:10
Hello les filles!!!!

merci pour vos encouragements ça fait plaisir...!!!
Kiki je suis le programme à 1400 et bien je suis assez rigoureusement les menus même si grâce aux équivalences je me permet des changements. La volonté elle se renforce de jour en jour car au début c'était pas gagné...mais la volonté chacune de nous peut la trouver en se fixant des objectifs réalistes...tu vas y arriver j'en suis sûre!!!J'espère que toi ça va et que tu tiens le coup...vraiment de tout coeur avec toi.
Fanfan, merci j'essaie de faire de mon mieux pour que les gens aillent mieux après être passé entre mes mains dans la mesure du possible...!!! si tu as besoin un jour n'hésite pas... et ceci est valable pour vous toutes les filles ;)
Sylvie, c'est super de voir que tu apprends à dire non pour t'occuper de toi un peu plus, continue dans ce sens même si c'est jamais facile de dire non,, mais tu as besoin de penser à toi alors fonce!!!!
Annick merci, en espérant que cela fonctionne un de ces 4 que tu puisses nous amener un peu de soleil de Bali via tes photo en cet saison tristounette!!!
Mamieline je lis que tu as mal au pied et au dos...je me répête mais si tu vaux n'hésite pas je pourrai essayer de voir si je peux y faire quelque chose...
Lolotte, j'espère que ca va...tiens moi au jus pour lundi...

Gros :-* à toutes.

annicole (nantes, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 18:51
'OUJUSTE UN PETIT COUCOU
KIKI DESOLEE POUR TON PAPA.
PREND DU TEMPS POUR LUI MAIS NE T'OUBLIE PAS
PARLE AVEC LUI? SOUVIENS TOI DES MOMENTS DE COMPLICITES
PREND SOINS DE TOI.
JE VAIS BIEN J'ESPERE QU4IL EN EST DE MEME POUR VOUS TOUTES
JE N'ARRIVE PAS A VOUS ENVOYER DES PHOTOS SUR LE SITE
JE N'AI TOUJOURS PAS PRIS LE TEMPS POUR LES PHOTOS DE TON
ANNIVERSAIRE FANFAN AINSI QUE DES PHOTOS DE BALI.
BRAVO AURELIE POUR TA PERTE DE POIDS SANS OUBLIE POUR
TON MEMOIRE;
SYLVIE PREND SOIN DE TOI
LOLOTTE COMMENT VAS TU ET COMMENT VA TA GRANDE SOEUR
MAMIELINE?
BISOUS A VOUS TOUTS ET BONNE FIN DE SEMAINE
ANNICOLE

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 10:05
Merci Sylvie. Et tu as raison, il faut aussi penser à toi ! donner de son temps c'est très bien, mais il faut se garder une petite part pour soi et nous les femmes on a tendance à l'oublier et se donner pour les nôtres !!!
J'espère que vous allez toutes bien, bisous.

POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 08:58
Salut à vous toutes,
Kiki je suis désolée pour ton papa. Aurelie félicitation pour ton mémoire et ta perte de poids.
Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Depuis que j'ai rencontrér certaines d’entre vous à Atlantis, j’ai eu une baisse de morale « substantiel » J’ai eu u « trop plein » de bénévolat j’ai dû hausser le ton pour dire que j’avais besoin de me reposer.Tout le monde a bien compris.Il faut dire que quand je dit quelque choses on m'écouté car je ne suis pas toujours diplômate quand je suis fatiqué.
Je suis gentille mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une poire. Je suis en train d'appendre a dire non. Ca en surprend plus d'un
Je n’avais plus de temps pour m’occuper de moi. Je ne faisais plus de courses, ni ma cuisine. Je n'avais plus de temps pour m'occuper de ma maison ni de remplir mon carnet minceur ni de rentrer ma courbe de poids.
Je repars à zéro car je pense avoir repris du poids.
Mon médecin m’a d’ailleurs dit que j’avais besoin de me reposer sous peine de retomber dans la déprime. Comme quoi je pense que je me connaisse assez pour savoir me protéger.
Enfin tout va rentrer dans l'ordre progressivement. :-q ;)
A plus :-*
Sylvie
;)

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 11:30
Bonjour les filles,
C'est vraiment sympa d'avoir des copines qui vous réconfortent, merci sincèrement !
Aurélie je te félicite, pour ton mémoire et tes bons résultats dans ton régime. Dis moi, tu fais à la lettre les menus ? tu as pris lequel le 1200 ? Je t'envie, j'aimerais avoir ta volonté ;)
Bonne journée à toutes, sous la grisaille encore ! bisous :-*

mamieline_44800 (44) répond Posté le 23-10-2012 à 09:57
bonjours les filles moi ca vas a peux pres mon pied me fait mal de temps en temps le dos aussi mais je garde le moral en pensent que mes petits problemes c est rien kiki tu peux passer a la maison pour parler aurelie annicole sylvie et toi ma petite fanfan j espere que vous aller bien vous embrasse bisous et bonne apres midi :-* :-*

fanfan_44270 (44) répond Posté le 22-10-2012 à 23:06
coucou les copines :D
kiki je pense bien a toi et à toute ta famille , c'est très dur de voir son papa souffrir et sachant qu'il n'y a plus rien a faire , je suis passé par là , surtout profite bien de ton papa et parle lui ça fait du bien ... courage à toi et si tu as besoin je suis là aussi , ma kiki :-*

positif comment vas tu ?comment vas tu et ton dos?
lolotte et ses massages ?
annicol et ta brûlure?
mamiline que racontes tu de beau?
aurelaiii tu es une vrais pro du bien être , et pour ta perte de poids super woua :-q continue
les fifilles moi j'ai la crève alors je vous embrasse et je garde mes microbes :)
soyez sage :) mais pas trop ;)

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 10:48
Hello les filles!!!!
Lolotte on avait dit la semaine prochaine, lundi serait bien pour l'heure c'est toi qui voit tu me redis ça! je suis contente que cela t'ai fait du bien...on est sur la bonne voie :-q
Kiki, il est clair que c'est difficile d'être fort devant lui, et surtout si tu as besoin de craquer après fais le, ne garde pas tout ça pour toi, c'est humain de craquer!!!! je te le redis n'hésite surtout pas si tu as besoin!!! Courage!
Ma présentation de mémoire s'est super bien passée...j'ai mis 3/4 d'heure à m'en remettre après: je tremblai comme une malade lol!!! Et miss grincheuse a encore été sympa cette semaine -1.3kg ce qui me fait -5.8kg depuis el 17/09...je suis vraiment ravie et surprise que ce régime fonctionne aussi bien sans frustration!!!!
Fanfan, sylvie, annick et mamieline je vous embrasse et espère que tout va bien.

gros :-* à toutes

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 22-10-2012 à 10:32
Bonjour les filles,
Merci Aurélie et Lolotte pour vos gentils messages... c'est dur mais il faut rester forte devant lui, surtout et c'est ça le plus dur !
Aurélie, alors ce mémoire, ça s'est bien passé j'en suis sûre :-q Le concert à Roussay s'est très bien passé, merci.
Fanfan, alors cette tartiflette, elle était bonne ?
Evelyne merci d'être venue à Roussay, ça m'a fait plaisir, même si on n'a pas discuté beaucoup, trop de bruit !!!!! hihihihihi !!!!
et dommage que tu ne sois pas restée un peu, on aurait pu déguster ensemble les macarrons et les verrines faites par Jean Imbert, le gagnant de top chef !
Annick, Lolotte,Sylvie, j'espère que vous allez bien ?
Bonne journée à toutes, bisous :-*


741 - 750 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?