• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan_44270 (44) répond Posté le 17-11-2012 à 01:02
coucou les copines :)

ma kiki je pense bien à toi, c'est pas facile de vivre ces moments difficiles de voir son papa comme ça ....si tu as besoin je suis là .. :-*
courage ma chérie

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 09:47
Bonjour les filles,
Merci de prendre des nouvelles. Mon Papa s'affaiblit, je ne sais pas combien de temps il va tenir :((
Aurélie c'est super ton résultat, tu peux être fière de toi. J'espère que tu gardes le moral et que tu sors pour te changer les idées.
Si tu viens faire du shopping sur le secteur, n'hésite pas, appelle et on ser verra, ok dac :-q
Ma Fanfan oui 5 kgs ce serait déjà super, on va se serrer les coudes ma belle.
Evelyne contente de voir que ton pied va mieux.
Lolotte, quoi de neuf?
Annick elle hiberne à priori :)
Sylvie, pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Passez un bon week-end et gros bisous à vous toutes :-*

lolotte_44800 (st herblain , 44) répond Posté le 13-11-2012 à 19:53
Aurélie Courage à toi , donc tu reste à plein temps à Rennes ? Sylvie alors et pense tu un peu plus à toi , Kiki comment vas ton papa ? Fanfan tes vacances t'ont fait du bien? Je viens vite fais avant que mon ordi ne beugue encore allez gros bisous à vous

mamieline_44800 (44) répond Posté le 13-11-2012 à 10:21
bonjours les filles aurelie c est super 8kg en 8 semaine c est bien garde le morale en tout cas ont n est la fanfan kiki sylvie jespere que vous aller toute bien pour mon pied il vas mieux passer une excellent journee avec le soleil vous embrasse bisous a bientot :-* :-* :D

fanfan_44270 (44) répond Posté le 12-11-2012 à 23:27
coucou les filles :)
auréliiie , courage à toi ma belle , j'espère que pour toi ça ira , en tout cas on est là pour te soutenir . et pour ta perte de poids c génial , :-q
kiki allée on va les perdre c 5 kilos pour noël ok dac allée courage je te suis :-q
sylvie comment vas tu ? et tes filles..
évelyne et ton pied , c le pied ou pas ;) vas tu mieux ?
annick et toi tu es sous la couette ?
possitive 44 comment vas tu ? tu ne donnes plus signe , j'espère que tu vas bien . donne nous te tes nouvelles dac ;)

allée mes amies je pense bien à vous prenez soin de vous ... et -5 kilos pour noël attention un .. deux... trois ... parter
:-q



bisous :-*

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 17:01
Hello les filles!!!!

Bon malgrès une semaine dure dure miss grincheuse m'annonce -1.2kg...ce qui fait donc -8.2kg en 8 semaines!!! c'est toujours ça de positif dans un moment relativement difficile...
mamieline merci, j'espère qu'il s'apercevra qu'il fait une bêtise...!!!
Kiki, soulagée que ton papa aille un peu mieux et qu'il est dans un endroit où il sera bien!!! Ne t'inquiète pas pour ton objectif même si c'est -5kg c'est un super objectif et ce n'est qu'un début dis toi...tu vas y arriver!!!
Les autres, j'espère que vous allez bien car on a plus trop de vos nouvelles sur le forum...

je vous embrasse :-*

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 10:08
Oui ma fille commence ce matin... je suis pressée d'être à ce soir pour qu'elle me raconte. J'espère que la grève des blouses blanches ne va pas trop perturber les choses. Je vous raconterais ;)

kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 10:00
Bonjour les filles,
Tout d'abord merci de demander des nouvelles de mon Papa. Il a été transféré à St Sébastien sur Loire, dans une maison de convalescence. Il est super bien, la chambre est super, le personnel sympa, au moins c'est ça. Ca me fait plus loin pour aller le voir mais tans pis. Il est stable pour l'instant et on lui donne mieux à manger qu'à l'hôpital mais il ne veut pas manger beaucoup, il est tellement maigre !!! si je pouvais lui donner mes kgs !!! Moi j'ai repris 1 kg cette semaine, je ne suis pas raisonnable, il faut que je m'y remette.
Tu vois Aurélie, tu as raison il faut que je me tienne à mon objectif, -10 kgs avant Noël je pense que c'est foutu, mais 5 serait déjà bien. Merci de ton soutien. Je suis tellement désolée de ce qui t'arrive, toi qui avait plein de projets mais tu es combattante et je te souhaite de tout coeur de le reconquérir mais fais bien attention à toi. Je t'appelerai prochainement si tu veux bien on pourra discuter.
Evelyne toi aussi il faut que je t'appelle. Ce midi rdv chez le phlébologue pour lui montrer mes guiboles ;)
Ma Fanfan, tu as profité de la suisse et de ses bons fromages, et alors, ça fait du bien au moral ! tu vas t'y remettre. Je suis contente que Karine s'éclate et qu'elle apprécie son TM et... moi..., et c'est réciproque !!!
Lolotte, comment vas-tu ? et Annick, pas très présente en ce moment, j'espère que vous allez bien les filles. Et Sylvie ?
Je vous souhaite une bonne journée, bisous à vous toutes :-*

mamieline_44800 (44) répond Posté le 09-11-2012 à 11:43
bonjours les filles kiki ton papa vas un peux mieux en tout lecas je le souhaite pour lui aurelie nous sommes la et ton cherie fait une grosse betise fanfan je vois que tu as bien profiter de tes petis vaccances en suisse annik toujours bien occupper sylvie garde la forme lolotte a plus tard vous embrase bonne apres midi bisous a vous tous :-* :-* :-* :-* :D

Aurelaiiie (vertou, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 22:58
Hello les filles!!!
Effectivement pour moi c'est pas la grande forme :(( avec mon chéri on fait un break...apparement il n'est plus amoureux de moi...mais je vais me battre pour le reconquérir!!! donc retour sur Rennes dans mon appart...mais ne vous inquiétez pas je ne vous lacherai pas...c'est pas si loin Rennes!!!
Kiki, j'espère que tu retrouves petit à petit la pêche...en tout cas c'est génial pour ta fille, ça va être une super expérience pour elle!!! On continue, on aura notre objectif de Noël, je crois en toi!!!
Fanfan, tu as eu bien raison de profiter en Suisse, maintenant ça va être un peu plus dur mais on est là pour se soutenir, allez courage!!!
Lolotte, merci pour ton texto, mais j'étais en cours donc pas pu répondre désolée!!! j'espère que tes filles et toi allez bien et que j'ai fait du bon boulot ;)
Sylvie, Annick et Mamieline j'espère que vou allez bien...

Je vous embrasse :-*


721 - 730 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?