• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
kiki44 (44) répond Posté le 16-07-2009 à 09:53
Bonjour les filles,

Comment va ? Fanfan je vois que tu as passé de bonnes vacances, tu as raison ça fait du bien. Ce sera bientôt notre tour.
Pour le bac, c'est dans le lac, il l'a raté de très peu, il fallait 10 il a eu 9.74... c'est ballot... donc il redouble. Au début très déçu mais maintenant il dit que ça va lui laisser une année pour son orientation, car il n'est pas sûr de ce qu'il veut faire.
Pour ma fille, par contre, elle a eu son brevet avec mention bien.
Voilà les nouvelles,
Bisous et bonne semaine.

fanfan (44) répond Posté le 13-07-2009 à 00:48
coucou les filles me revoilà un peu bronzé et un peu brûlé.. vacances super .nourriture trop riche je vais me remettre dans le droit chemin..ça fait du bien de partir en vacances..les gens son chaleureux .la vie n'est pas chère la bàs..et c'est un beau pays.. et vous je viens de vous lire et ton fils son doigt va mieu..et félicitation c'est agréable de savoir que nos enfants réussi .. mon neveu agé de 12 ans à fait un film a paris et qui va bientôt sortir (c'est la femme aux seins nues ) c'est l'histoir d'un jeune garçon qui vole dans un musé ce tableau d'ou vient le titre: la femme aux seins nues..et qui vie sur une péniche avec son grand frère...bon mon mari m'attend .je vais me coucher. bisous

kiki44 (44) répond Posté le 07-07-2009 à 10:16
Bonjour Pacalou,

Effectivement dur dur le week-end, j'espère que ton fils ne souffre pas trop. Je suppose que ton fils fait parti d'ACN, mes enfants ont en fait partie aussi. Pour l'Irlande, jamais allés mais sans doute un jour, mon mari n'y résistera pas.

A part ça, ce matin résultat du bac pour mon fils, il est au rattrapage. Je suis malgré tout contente et peine d'espoir, car je n'y croyais pas du tout.

J'espère qu'il me surprendra. En tout cas, s'il l'a il a la mention européenne, car il a eu 15 en anglais et était en section européenne.

Donc révisions à fond et on verra en fin de semaine, je croise les doigts.

Bonne journée - bisous.

PACALOU (44) répond Posté le 07-07-2009 à 09:09
bonjour kiki

mon week-end a été très cahotique puisque j'ai passé la nuit de samedi à dimanche aux urgences (mon fils qui accueille le petit irlandais s'est ouvert le pouce avec un couteau - 3 points de sutures) et quand je dis la nuit je suis arrivée à 19h30 et suis ressortie à 4h du matin retour en taxi puisque mon mari avait dû nous laisser pour accueillir le correspondant irlandais. quelle galère les urgences !!
Pour répondre à ta question, il s'agit d'un échange organisé par les clubs de natation. L'anglais, ah la la on fait ce qu'on peut!
ton mari a monté un groupe de musique irlandaise - y etes-vous déjà allé ? moi j'adorerais visité ce pays !! sinon pour toi, quoi de neuf ?
bon eh bien, je te laisse, je dois amener les enfants à leur point de rendez-vous !

bisous - à plus


kiki44 (44) répond Posté le 06-07-2009 à 09:24
Salut Pacalou,

A part nous 2, il n'y a pas grand monde sur notre forum...

J'espère que tu vas bien et que ton week-end chargé s'est bien passé. Ta fille a t-elle bien dansé ? Et ton correspondant irlandais bien arrivé (quel âge a t-il ? c'est un correspondant de tes enfants ?), pas trop dur l'anglais. Mon mari a monté un groupe de musique irlandaise et celtique, le monde est petit.

Bonne journée
A plus - bisous.

kiki44 (44) répond Posté le 02-07-2009 à 09:59
Bonjour Pacalou,
Merci pour ton message.
Pour notre rencontre, on remet ça en septembre.
Je te souhaite un bon week-end, riche en évènements.
Bisous.

PACALOU (44) répond Posté le 01-07-2009 à 09:54
coucou les filles

kiki, tu dois être super contente des succès de tes enfants. ça doit donner un moral du tonnerre !!

ce week-end est très chargé pour nous (mariage, "bal trap" organisé par un ami chasseur de mon mari qui attend notre passage sans faute, spectacle de danse de ma fille vendredi soir et pour finir nous accueillons un correspondant irlandais pendant une semaine. il va falloir se remettre à l'anglais j'espère que c'est comme le vélo !!!
Grillade le dimanche soir (oups le régime !!)
Sinon rien de neuf coté balance. Ma maman a lu que le stress empêche de maigrir !! c'est mal parti pour moi ces temps-ci si c'est vrai !!
pour notre rencontre ce serait sympa de se rencontrer toutes en même temps !!
Bisous à toutes

kiki44 (44) répond Posté le 29-06-2009 à 14:39
Hello les filles, comment va ?
Personne sur le forum ?
Biz

kiki44 (44) répond Posté le 26-06-2009 à 09:36
je croise LES doigts, car avec un doigt ça va pas être facile, hihi!!!!

kiki44 (44) répond Posté le 26-06-2009 à 09:34
Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses.
Pour notre rencontre, ça me semble difficile. Fanfan pas possible le 23 pour elle et Annicole non plus (opération).
Donc Pacalou, soit on se voit le 23 toutes les 2, sinon on remet ça en septembre, tu me diras.

Hier soir en rentrant, 2 bonnes surprises :
mon fils aîné m'annonce qui a été reçu à sa licence cinéma qu'il faisait à la Sorbonne à Paris. On est super content. Maintenant il faut qu'il trouve du boulot, mais dans le cinéma c'est pas simple, on exploite beaucoup les jeunes, jusqu'à présent il fait des tournages mais bénévoles... alors il essaye de se faire un peu d'argent en filmant des mariages et après il fait un montage du film, c'est vraiment génial, un souvenir inoubliable. Si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse...

2ème nouvelle, ma fille est prise dans l'école qu'elle avait demandée. Cool, elle est contente et nous aussi. Elle passe son brevet des collèges le 30 et 1er. Mais je ne me fais pas de soucis.

On attend plus que les résultats du bac pour mon second fils... je croise le doigts !!!

Voilà, je vous souhaite un bon week-end. Demain la pesée, pour moi, à mon avis c'est la reprise ! j'ai pas été sérieuse cette semaine.

Bisous à toutes.




4591 - 4600 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?