• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
fanfan (44) répond Posté le 11-05-2010 à 18:00
mince décidément j'ai pas chance j'ai encore appuyé sur ok qu'alors j'avais pas fini!!
donc ils étaient bien aplatis les pauvres à les regarder et bien le mouvement était bien là ! une patte en arrière et l'autre en avant ! mais la palette a été plus vite ... bon allez j'arrête et je vous dit à plus tard bisous et bonne fin de journée... :-* bisous

fanfan (44) répond Posté le 11-05-2010 à 17:53
mince j'ai appuyé là où il fallait pas !!!
donc je disai en faite c dans la cour de mes poulets et canards on avait mis une palette debout pour que ça leurs fassent de l'ombre .. et oui pauvres bêtes !! et avec ce vent que nous avions eu la semaine dernière et bien la palette a fait PAF sur deux canards je voyais bien qu'il y avait quelque chose de bizare au comportement des bêtes .. et quand j'ai soulevé la palette et bien les canards étaient bien applati

fanfan (44) répond Posté le 11-05-2010 à 17:46
j'avais une histoir de " paf le canard" et c une histoir vrais de vrais!!
en faites dans la cours

fanfan (44) répond Posté le 11-05-2010 à 17:32
aude , c bien continue ..qui va doucement va surment !! ;)
moi , ce serai plutôt la genouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf! :P
:D
kiki erreur :D hi hi c'étais lundi et l'anniversaire c bien passé ? j'ai pensé à toi avec se temps pourri

fanfan (44) répond Posté le 11-05-2010 à 17:24
salut , hier j'ai passé l'écho abdominal :P c mon foie il est à bloc "de graisse" :-S donc voilà c pour celà que j'avais bobo :(( et là je n'ai plus de médoc :(( pour mes douleurs ! :^> et j'ai rdv que vendredi avec mon médecin traitant :( ....
et puis entre mes exès et tamoxiphène et bien mon foie est gras " foie gras " miam miam :D heu !! soyons serrieuses ... donc j'ai commencé mon régime aujourd'hui et oui mesdames !! :P ... bon :^> chez ma voisine j'ai juste pris un gâteau et encore elle en avait sorti d'autre et j'en ai pas pris et oui mes amies :P c bien non!! ;) ....
et vendredi , et bien c la soirée médiévale donc 6 plats à manger :P et je crain que ce ne soit pas régime :-O ...car au moyen âge c'était bien gras :-S :-S :-S :-S :-S et soit on mange avec les mains ou avec une cuillère en bois :D vous m'imaginez un peu .. :(( mon mari va m'aider car j'ai pas envie d'exploser :^> ça ferai désorde sur la table... :D et ce serai en gros titre " une grenouille en soirée médiévale a explosé ".. croac croac ... O:-) allez j'arrête mes bétises ...ce midi j'ai mangé poisson et épinard ( pour être forte comme popey) hi hi hi !! en faites c des bêtises même popey nous a fait croire qu'il y avait du fer dans les épinards :( vaut mieux manger des lentilles... ;) hi hi ...
lolotte au puy du fou il paraît que c bien ..
annicole et ta cheville ça va aller pour ton voyage :-O sinon je peux aller à ta place :D hi hi





kiki44 (44) répond Posté le 11-05-2010 à 11:07
Bonjour les filles,
Lolotte le Puy du fou c'est super, moi j'avais adoré, je l'ai fait l'année dernière.
Aude, alors ton job, c'est où exactement ? et bravo pour ta perte, continue ainsi.
Fanfan c'est aujourd'hui, sauf erreur, ton examen... je pense bien à toi, donne vite des nouvelles.
Didile, alors toute la petite famille est rentrée à la maison, j'espère que tout se passe bien.
Brigitte, au boulot, sans doute, je te souhaite bon courage.
Annicole, comment vas ta cheville ?
Pistache, toujours débordée sans doute.
Allez les filles, bonne journée avec un temps bien maussade :(
Big :-*

aude (44) répond Posté le 10-05-2010 à 12:42
salut les filles!
j'espère que vous avez passée un bon week-end.moi je suis allée à rennes voir mes beaux parents.il a fait beau donc on a pu faire une promenade en forêt (ça ne va pas annulé les écarts mais bon ç'est mieux que rien!).sinon -500gr cette semaine donc contente j'avance petit à petit!
annick dis moi quand tu veux qu'on se voit ça sera avec plaisir, je vais essayeai de retrouver ton appart!
bonne semaine à toutes.bisous.aude

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 10-05-2010 à 11:06
kiki la semaine c' est mieux terminé qu'elle n' avait commencé l' inquiétude a été balayé grâce à l' association avenir dysphasie qui nous a permis d' aller au puy du fou pour 17,10 par personne , les filles étaient super contente de leur sortie , car dans l' association il y a un club ados donc les jeunes 1 côté et les parents de l' autres et c' est vrai que cela m' a permis de mettre en suspens les problèmes et c' est vrai que cela fait du bien de s' aéré la tête donc je me suis pas pesée car sandwich samedi , j' essaie de rattraper mes écart de ce week end , les filles j' espère que pour vous le weekend a été bon, Didile j' espère que tu as un fais un gros bisous à ton petit fils et fais en aussi à ta petite puce Camille j' essaierai de revenir sur le forum vous mettre quelques photos du puy du fou , notre samedi va remplacer nos vacances car on ne pourra pas y aller donc on s' est fait plaisir samedi allez bisous à toute ce samedi m'a rebousté je suis prête pour la semaine et mes rendez vous à ++++++++++++++++++++++

kiki44 (44) répond Posté le 10-05-2010 à 10:14
Bonjour les filles,
Didile, oui il va falloir surveiller Camille, mais elle doit être tellement heureuse avec son petit Clément, que du bonheur en perspective. Gros bisous à toute cette petite famille. O:-)
Fanfan, c'est mardi ton examen ? allez ne t'inquiète pas trop, je pense bien à toi.
Et toi Lolotte, des problèmes de santé aussi? décidément les filles, ça fait peur de vieillir...
Aude, comment vas-tu ? Pistache ce serait bien de venir nous donner des nouvelles.
Annicole, comment vas ta cheville, mieux j'espère pour aller courir à Bali. :)
Brigitte comment s'est passé ce week-end en Bretagne ?
Pour moi samedi matin c'était -1kg, super contente... :) mais dimanche anniversaire de ma fille et mon 2ème fils, alors à côté de la semaine, c'était orgie.... alors ce matin + 1g :(( il faut que j'élimine ça rapidement, je suis en colère X(
Allez, les filles on s'y remet.
:-*

annicole (nantes, 44) répond Posté le 09-05-2010 à 22:18
COUCOU ;)
BONNE SEMAINE A TOUTES
BISOUS
ANNICOLE(annick) :)


3491 - 3500 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?