• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
aude (44) répond Posté le 18-05-2010 à 11:22
salut les filles!
désolée pas le temps d'aller sur l'ordi car mon homme est en vacances et comme ça sera les seules que nous aurons à deux cette année, j'en profite!demain nous partons à bordeaux et j'aurais encore moins de temps.je ne commence à travailler que mardi prochain et c'est à l'arrêt de tram commerce à surfin (une petite boutique qui vends des sandwichs et des viennoiseries).moi cette semaine je ne vous suit pas pour les -1kg car à bordeaux c'est sur ça ne sera pas light mais c'est les vacances alors tant pis!sinon cette semaine j'ai encore perdu 500gr dc c'est cool.
je vois que lolotte n'a pas trop le moral, je suis d'accord avec kiki tu devrai en parler avec ton mari pour qu'il ouvre un peu les yeux sur la situation, les hommes c'est ça si tu ne leur explique pas il ne devine pas (pas comme nous avec notre 6ème sens!! :P )
annick, tu n'as vraiment pas de chance côté santé, j'espère que tu seras en forme pour ton voyage.
bon le soleil est de retour dc nous allons enfin retrouver le sourire et la motivation pour notre régime.
je vous laisse je pars faire du vélo (aïe je sens que je vais avoir mal aux fesses!!) bonne semaine et bon courage pour le chalange -1kg.bisous :-*

kiki44 (44) répond Posté le 18-05-2010 à 09:15
Bonjour les copines,
Et oui le soleil revient, super B-)
Annicole, prends soin de toi, il faut que tu sois en forme pour Bali !
Fanfan, régime sec alors... de toute façon tu es déjà plutôt pas mal, alors, un peu d'effort et tu perdras vite 5 kgs.... Alors ok pour samedi -1kg...
Didile, si c'est -500g c'est déjà pas mal. Pour ta petite belle-fille, je ne sais pas si elle allaite, mais il faut qu'elle fasse attention, car cela ne fait pas longtemps qu'elle a accouché ! Profites bien de tes petits bouts.
Lolotte, je vois que le moral est dans les chaussettes. Je te souhaite bon courage. Il faudrait que ton mari s'implique plus, parle lui en, il faut qu'il te soutienne. Pour l'ordi, je ne sais pas où est placé ton ordi, mais il faut que tu donnes des limites à tes enfants, retire le des chambres si c'est possible. Tu peux aussi mettre en place un contrôle parental, moi j'ai fait ça pour ma fille, tu choisis par jour de la semaine les horaires où tu l'autorises et en dehors de ça, elle ne peut pas se connecter.
Brigitte, profite bien de ton repos. Pour les travaux bon courage, moi c'est la terrasse qui est en chantier et tout le jardin qui est à refaire : massifs à revoir, gazon à refaire (ce n'est plus un gazon c'est un champ de vache... :) )
Pistache, toujours pas là ???
Aude, comment se passe ton boulot ? Tu ne nous a toujours pas dit où tu bosses, pour qu'on aille t'acheter des gâteaux...heu...non finalement pas de gâteaux...pour te dire bonjour, hihihi!
big :-*

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 18-05-2010 à 08:35
ps le mfr c pour ma grande k la plus malheureuse comme d' hab et on à rendez à 9h , ma maman m' a dit vient me chercher je suis toujours partante pour me promener et moi ça me saoule , le week end elle trouve le moyen de dire qu'elle en a mare de faire du café si vous en voulez vous en apporté des réflexion à tort et à travers j' en peu plus c pour ça que je dis en tout ça fait 3 problème vous comprenez pourquoi g plus envie de venir sur l' ordi de toute façon il est squatté par la grande dès 16h45 jusqu'à' à au moins minuit g du mal à la faire allez ce coucher elle prétends qu'elle n' a pas de devoir ce qui nous étonnes voilà ce coup ci je vous laisse bisous à toute

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 18-05-2010 à 08:27
bonjour à toutes les filles , un peu occupé mais surtout mal dans ma peau à cause de ma grande évidemment on me dit c l' adolescence entre ( ) cela fait depuis l' âge de 9 ans que c comme ça mais la dernière commence aussi à en faire autant alors 2 cela fait trop pour 1 seul , mon mari n' étant pas là dans la journée ne se rend pas compte de c qui se passe + ma maman de temps en temps c le pompon allez je vous laisse car sinon je risque de pleure sur l' ordi je vais me mettre à repasser bisous à toutes à + pas demain je suis prise toute la journée, demain matin visite dans un mfr à venanceau retour à st herblain vers 11h30 , 12h10 rdv sur le parking du collège pour emmené ma 2e avec son groupe d' escalade à Cholet aussitôt pour la sortie plein air de l' escalade retour vers 17h et rendez vous 18h kiné pour ma 2e donc demain faut pas compté sur moi bisous à toutes à +++ :( :-q

Didile (44) répond Posté le 17-05-2010 à 18:51
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon week end, pour moi bien calme, je vais donc partir mercredi pour 2 ou 3 jours chez mon fils, je vais pouvoir câliner Clément sans oublier Camille, Je vais suivre mon régime ma belle fille veut le faire avec moi, cela va l'aider à perdre les quelques kilos pris pendant la grossesse.
La météo annonce de la chaleur pour mercredi, tant mieux,
BRIGITTE bon courage pour les travaux
ANNICOLE cela ne m'étonne pas que tu TE sentes fatiguée, avec un taux si élevé pour la thyroïde, moi ausi je suis soignée depuis plusieurs années, mais avec le traitement ça va.
SURICATE en effet tu voyages beaucoup mais cela doit être fatigant
KIKI 1 kg cette semaine pourquoi pas mais je ne sais pas si cela va être possible, on peut toujours espérer
FANFAN tu as fait fort la semaine passée -1.5kg c'est bien
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée

annicole (nantes, 44) répond Posté le 17-05-2010 à 14:44
BONJOUR LES FILLES :)
MA CHEVILLE VA MIEUX ELLE ME FAIT TOUJOURS UN
PEU MAL SI ELLE N'EST PAS MAINTENUT;JE SUIS TRES
FATIGUEE EN CE MOMENT PETIT PROBLEME DE THYROIDE
JE SUIS TRAITEE DEPUIS 5 ANS ENVIRON JUSQU'À PRESENT
CELA ALLAIT J'AVAIS 1.43 ?LLE BILAN FAIT IL Y A 15 JOURS :-O
J'AVAIS 7.71 ET UNE SEMAINE APRES J'AVAIS 11.10 MON MEDECIN
ETAIT EN VACANCES.ET REPREND CETTE APRES MIDI .JE VAIS DONC ;)
L'APPELER .A PART CELA JE VAIS BIEN .LE MORAL EST BON .AUJOURD'HUI
LE SOLEIL EST LA HEUREUSEMENT B-) .BON JE VAIS VOUS LAISSER CAR IL FAUT
QUE JE REVISE UN EU MON AIGLAIS AVANT LE COURS.BONNE SEMAINE A TOUTES
BISOUS ANNICOLE(ANNICK) ;)

fanfan (44) répond Posté le 17-05-2010 à 11:17
salut, les filles alors le médecin ma dit vous avez bien profité ! maintenant stop! régime sec .. pas de graisse et de sucre en plus du régime obligé :-S donc je m'y tiens .. et je vous accompagne pour le -1k ;) à vos marque près partez :P ...
aujourd'hui grrr dans la maison il fait que 16 :(( mais on ma dit qu'il fera meilleur mercredi :D youpi !! car j'en est marre je veux de la chaleur !! :P ..
brigitte bon travaux , et profite de ton repos ..
suricate, tu es une personne qui bouge beaucoup , c bien ...

pistache, aude, annicole ,lolotte vous allez bien ?




brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 17-05-2010 à 10:30

:) bonjour à toutes , ouf je suis en repos ,
Ici c'est le grand chambardement dans la maison avec les travaux dans la salle de bains et les réaménagement de chambre .
Je vais prendre le temps et tout va se faire
Alors Fanfan quels sont les nouvelles ???
Je vous souhaite une bonne semaine
Je vais essayer de te suivre pour le kg Kiki mais si j'en perd la moitié cette semaine cela sera déjà bien
Bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


kiki44 (44) répond Posté le 17-05-2010 à 10:11
Coucou les copines,

Didile, c'est sympa de prendre soin de ta belle-fille et dire qu'il y en a qui se plaignent de leur belle-mère... X( Alors comme ça tu as joué les grandes dames... dans le beau monde. Tu sais lorsque nous nous verrons ce sera plus simple, car malheureusement nous n'avons pas la ligne de Carla... mais on est bien plus sympas, n'est-ce-pas les copines ? ;)
Brigitte, merci pour l'info. Comment vas-tu, j'espère que tu es reposée.
Fanfan, bravo pour ta perte, c'est super. Alors qu'à dit le médecin ? j'espère que tu vas mieux. Donne vite des nouvelles. Au fait pour les canards, nous on veut bien aller t'aider à les manger si tu veux... hihihihi :D
Suricate, moi aussi je suis comme toi, stationnaire, alors cette semaine, j'ai l'intention de faire des ... "miracles"... alors je me lance le pari de -1kg samedi. Qui me suit ?
Annicole, Aude, Pistache, Lolotte, vous êtes bien discrètes, j'espère que vous allez bien, sans doute débordées d'occupations en ce grand week-end.
Je pense à vous toutes.
Big :-* :-* :-*

suricate (44) répond Posté le 17-05-2010 à 06:05
coucou à toutes !
Petit passage obligé pour entrer mes données de repas !
J'en profite pour vous souhaiter un bon début de semaine.
Aujourd'hui, pour moi : 6h30 job à l'hôpital et ensuite 15 h dans le TGV direction Compiègne via la capitale... Et cours à Compiègne demain.
Cette année d'étude aura été sous le signe : voyage, voyage ! Ce n'est pas pour me déplaire même si c'est fatiguant. Ainsi, j'aurai vu les belles villes d'Arras, d'Amiens, de Compiègne... et les horreurs comme Creil, St Quentin (dans l'Aisne)... De tout comme dans tous les départements... du beau, du moche !
Allez, ciao !
Pascale


3471 - 3480 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?