• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des copines dans le 44

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanille (NANTES, 44) Posté le 29-09-2008 à 13:41
coucou les filles du 44
à très bientôt le plaisir de vous connaître et de vous lire puisque nous avons le même but
vanille
Retour au forum
suricate (44) répond Posté le 15-05-2010 à 10:27
Bonjour à toutes !
Merci pour vos encouragements ! très sympa tout ça !
Un petit tour sur le PC pour entrer mes données de régime : état stationnaire. Je suis contente.
Je retourne vite sur mes révisions et je vous souhaite à toutes de passer une belle journée (sous le soleil pour le moment).
bises

Pascale

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 14-05-2010 à 22:19

coucou,
Fanfan soigne toi bien
et bravo pour le poids perdu
je travaille ce we
je pense à vous même si je suis moins présente sur le forum , je suis en plein travaux dans la maison ,
je vous souhaite un bon we
bises amitié
Brigitte

fanfan (44) répond Posté le 14-05-2010 à 11:26
coucou les filles ;) je suis contente j'ai perdu 1k500 oups j'ai peut être perdu un os ! hi hi :D kiki je n'ai pas perdu d'autre canards .. pour les autres ils sont au congelateur....on les fera à la broche...
didile le foie gras j'adore ça :P !!! mais là vaut mieux pas :( ...j'ai rdv à 12h30 au médecin et mon mari tient à venir avec moi ...il est mignon hein !! :D alors NOTRE cher président tu ne l'as pas vu .... :^>
lolote c vrais ça caille dur l'autre matin il faisait 15 à la maison :-S
suricate tu es une femme bien occupé , encore un mois et ce sera plus calme.. ;)
brigitte , repose toi bien bisous et je vous souhaite à toutes une belle journée bisous :-*


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 13-05-2010 à 23:40

bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit ,
pour répondre à ta question Kiki les petites animations je les trouve sur les autres forums je les enregistre dans mes images et je choisi suivant l'humeur du jour
a bientot
bises

Didile (44) répond Posté le 13-05-2010 à 15:51
Bonjour les filles,
Me revoilà pour vous donner un peu de nouvelles,
La petite Camille est très heureuse avec son petit frère, la semaine prochaine je pense aller 2 jours car mon fils reprend le travail et ma belle fille a un peu le stress, donc je vais voir quand je dois aller car avec sa maman on va pouvoir être avec elle un peu. Mon fils ne rentre pas le soir avec son travail, la pauvre a besoin de compagnie
autre chose il faut que je vous dise que le 11 mai je suis rentrée dans les clan des 6 oui mesdames me voilà avec 60 balais!!!
et hier j'ai passé une journée inoubliable. Je fais partie de la Société nationale de sauvetage en mer de la station du Croisic, (trésorière depuis 26 années)et nous avons eu l'honneur d'être invitée avec les stations voisines à Paris (visite de l'Assemblée nationale, déjeuner à l'hôtel Marigny (où les chefs d'etat étrangers sont reçus et ensuite nous avons visité plusieurs salons de l'Elysée; Nous n'avons pas pu voir Mr le Président ni Carla!!! mais nous avons été reçu comme des rois, trop fière la DIDILE d'avoir pu profiter de cette journée
Assez parlé de moi, j'espère qu'ANNICOLE la cheville est guérie
FANFAN j'ai mangé du foie gras hier hi hi!!!, en tout cas j'espère que tu vas allez mieux attention aux excès à cette soirée médiévale
SURICATE Bravo et bon courage pour les études
A BRIGITTE KIKI AUDE LOLOTTE etc bises et à bientôt
Pour celles qui,travaillent peut être faites vous le pont demain? sinon bon courage.


kiki44 (44) répond Posté le 13-05-2010 à 10:58
Coucou les filles,
Brigitte, ça doit être dur de changer de rythme de travail tout le temps... Dis moi tu les trouves où tes petits personnages que tu nous mets tout le temps, c'est vraiment sympa ;)
Lolotte, alors tu n'as pas l'air d'avoir un grand moral, tiens le coup, on est là.
Suricate, bravo et respect, car non seulement tu perds, mais en plus tu as repris des études... cela montre vraiment ta volonté et ton courage, donc tu y arriveras.
Fanfan, alors les canards, j'espère que tu n'en a pas perdus d'autres...hihihihi, c'est vrai que j'ai bien ri. Et le pâté ?
A part ça j'espère que tu vas mieux et que ton foie "gras" ne te fais pas trop souffrir... attention aux excès ce week-end avec ta fête médiévale.
Aude, Pistache, Annicole, encore sous la couette ??? :D
allez bonne journée à toutes et :-* :-* :-*

suricate (44) répond Posté le 13-05-2010 à 08:46
Bonjour à toutes !
je reviens de temps en temps sur le forum, mais les minutes sont comptées pour moi.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Pascale et habite REZE. Objectif = 8 kilos à perdre (dont 5 déjà de perdus), mais en ce moment, je ne pers plus... je ne prends plus !
Je suis infirmière et je passe un DU à la fac d'Amiens le 24 juin... Ceci explique celà, je suis surtout sur le PC pour les révisions et les recherches internet.
Très fatiguée la Pascale ! (Et oui ! reprendre ses études à 51 ans et travailler en même temps.... total creuvant !) mais bon ! fin du mois prochain, ce sera fini.
Bravo pour tous vos efforts !
Je suis à travers vos messages vos tranches de vie.
Bisous à toutes.
Pascale

lolotte (st herblain , 44) répond Posté le 12-05-2010 à 22:11
bonsoir à toutes je viens vite ,car y a plus que l' ordi du salon avec internet donc c la pagaye et comme cela me fatigue de les entendre je préfère allez me couché plus vite pour me calmée hé bien fanfan désolé pour tes canards mais la façon dont tu racontes cela j' ai rigolé toute seule :D :) les filles je sais pas si on aura un bel été car hier il faisait très froid , aujourd'hui c pareil et demain je sais pas mais comme c' est les saint de glaces et ce sera le temps quil fera en juin , juillet , et aout glagla Allez je vous dis à demain bisous à toutes ;) je vous laisse

brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-05-2010 à 21:18

Coucou les filles je ne vous oublie pas un peu deborder et pas tres organiser avec mes nouveaux horaires de travail , je pense à vous je vous lis tout les jours à demain sans doute
bises

kiki44 (44) répond Posté le 12-05-2010 à 11:23
Fanfan tu nous fais bien rire... :) j'espère que tu as pu faire un pâté au moins avec tes canards...
Concernant ton foie(gras) :D , que te dis le médecin, ce qu'il faut que tu fasses ? régime, régime, régime !!! il faut que tu prennes soin de toi, effectivement on ne voudrait pas que tu fasses les gros titres de Ouest France... hihihi ;) Pour l'anniversaire, il n'a pas fait beau bien sûr... :(( donc tout le monde a l'intérieur... et mon chéri a fait les grillades sous la pluie :( Mais cela n'a pas empêché de passer une bonne journée en famille. Les enfants ont été gâtés, comme d'habitude...
Bon les filles, bonne journée à toutes et gros :-* :-* :-*



3481 - 3490 de 4717
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 472
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?