• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 01-09-2008 à 09:06
Angie, reviens-nous avec un meilleur morale, et écris, car l'écriture est un exutoire. Tu peux te libéréer de cette façon et être bien dans ta peau.
toi et ton mari vous vous aimez, c'est là le principale, les enfants ne sont que de passage, même si ce n'est pas facile ts les jours. Plonge toi avec nous dans ton régime, pense à toi avec un peu d'égoïsme, et tu penseras moins
à elle et fais toi une vie parallèle et commence par t'aimer comme tu es, car, de toute façon, en suivant JMC, ce n'est que du momentané. A cela il faut y croire, regarde tous les témoignages, ils nous portent à continuer. Bisou Jeannie

mumu (89) répond Posté le 01-09-2008 à 08:42
Bonjour Maéva, Nanou et Angie
Bien dormi ?
Ce matin c'est un peu nuageux mais y a du soleil et il ne fait pas froid.
Bonne matinée les filles à +

mumu (89) répond Posté le 31-08-2008 à 23:17
Angie il faut te dire une chose tant que tu seras mal dans ta tête du seras mal dans ta peau et tu n'arriveras pas à maigrir il faut relativiser.
quelle age a-t-elle ta belle fille son père ne peut pas mettre les points sur les i .
il ne faut pas te mettre dans des états pareils tu vas te détruire et détruire ton couple surtout si tu dis aimer ton mari et que lui t'aime aussi
allez courage on est là pour t'aider et te soutenir je t'embrasse
Jeannie bonne soirée et bisous à toi aussi

jeannie (56) répond Posté le 31-08-2008 à 15:46
angie, ton sort n'est pas enviable, mais, être forte, et je le suis, ne doit pas t'empêcher de sortir, de voir du monde, tu as peur du regard des autres, mais, le premier regard passé, ils ne feront pas plus attention à toi qu'aux autres. Il y a des vêtements amples, qui te font passer pratiquement inaperçu. Regarde autour de toi, nous ne sommes pas seules. Je tourne en dérision ma situation pour éviter d'avoir mal. Si je comprends, c'est ta belle fille qui coince. Vit elle en permanence avec vous? si oui, il faut avoir une bonne conversation avec son père, et mettre les choses à plat. Mais ne te rend pas malade à cause de ton poids. je te donne mon email si tu souhaites me contacter.
zoeartur@orange.fr courage je t'embrasse jeannie

la tourmente répond Posté le 31-08-2008 à 13:49
vvvvvv

la tourmente répond Posté le 31-08-2008 à 13:47
dire ? Pourquoi la vie me paraît si triste ? Pourquoi je suis seule chez moi à pleurer comme une fontaine ? Je suis dans une détresse morale cachée et tellement gigantesque !!!!
Ici, je peux parler, m'exprimer, me vider !!!!
Je me déteste.

la tourmente répond Posté le 31-08-2008 à 13:43
bonjour les filles,
ben oui finalement je suis à la maison !
Je n'avais aucune envie d'aller à ce fichu repas de basket où je ne connais personne ! Bien entendu mon mari l'a très mal pris et il est parti avec les enfants très fâchés. Je comprends sa réaction mais je ne peux pas me montrer comme ça, énorme que dis je obèse et difforme ! La honte pour lui et pour les enfants - je n'y peux rien, je ne peux pas, je me sens trop mal dans mon corps et dans ma tête lorsque je sors d'un contexte connu ! Je sais que cette situation va encore emmener des tensions au sein de la maison par ma faute - je pleure et j'ai envie d'hurler mon mal être. Je n'en peux plus, je suis dans une grande détresse morale - je le cache en arrêtant jamais de travailler (travailler m'évite de penser !). Le retour de la grande en fin de semaine prochaine me traumatise complètement, je ne veux plus vivre comme nous avons vécu jusqu'à présent avec elle (tout est cachotterie, mensonge et tromperie). Mon mari sait ce que je ressens car je ne lui cache pas la rancoeur que j'ai à l'égard de sa fille. J'ai peur de l'avenir, vraiment très peur que l'on finisse par se séparer parce qu'à chaque fois on se déchire. Je l'aime et je sais qu'il m'aime. J'essaie de faire du mieux que je peux mais je n'y arrive plus. Comme pour ce repas, j'ai essayé de me convaincre que ce serait bien, que l'on passerait un bon moment mais non il n'y a rien à faire je vois tout négativement. Pourquoi je suis comme ça, quelqu'un peut me le

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 31-08-2008 à 11:18
coucou les filles, quelques instants de répit avant l'arrivée des envahissseurs, j'ai préparé tout le repas et maintenant j'attends le dernier moment pour mettre le couvert dehors sous le pommier , il fait beau mais comme la météo annonce de gros orages je me méfie, j'espère seulement que çà atttendra ce soir, surtout avec le méchoui et ses 300 convives, Angie dépêche toi on t'attends!!!! j'espère que pour ton dos tu t'inquiète trop et que le dianostic ne sera pas aussi alarmant, mais il faut prendre les choses au sérieux, profite de ta journée de détente et tiens nous au courant de ce que te dira le mèdecin. Mumu, pour moi, j'espère que le mal de dos est temporaire, j'ai fait une chute ( d'un échafaudage)le 19 juillet et suis dans un corset à cause de la L1 fracturée, certainement encore pour un mois, je vois un orthopédiste le 19 septembre, mais pour me rassurer mon mèdecin me prédit des douleurs pour 1 an, on verra bien . Passez toutes un bon dimanche bisous

mumu (89) répond Posté le 31-08-2008 à 10:58
Ma pauvre Maéva entre tes douleurs et ton mari qui ne comprend rien ça doit pas être drole.

c'est vrai que les hommes dès qu'ils ont "un pet de travers" on a l'impression qu'il vont mourir.

le mien s'est fait opérer des hémoroïdes avant les vacances c'était quelque chose c'est vrai qu'il a dû avoir mal mais bon il fallait que ce soit fait.

courage ma grande

Maeva - (21) répond Posté le 31-08-2008 à 07:04
Merci à toutes....j'ai vu il y a 2 ans un chirurgien du dos qui m'a regardé perplexe en me disant vous êtes intouchable...car becs de perroquet..disques écrasés, pincés, en voie de disparition et 3 menaces de hernies discales..donc il faudrait tout reprendre votre colonne point par point donc plus de 3 jours d'intervention ce qui est irréalisable...courage et vieillissez bien !!!! j'ai connu une kyné ostéopathe extraordinaire en 3 séances maxi elle vous remet sur pieds sans quasiment vous toucher... le problème est que je ne peux la voir que vendredi prochain... et en attendant il faut tout faire..Angie, j'ai essayé de discuter avec lui mais il est persuadé qu'il n'y a que lui qui souffre et ne se rend pas compte de son attitude... des amis ont essayé sans succès de lui faire toucher du doigt... les enfants également...et la meilleure la dedans est qu'il m'aime réellement...mais sous prétexte de ses douleurs je prends absolument tout et pour lui c'est normal !!!!!


291 - 300 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?