• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 06-09-2008 à 15:45
bonjour les filles,
je ne suis pas passée depuis lundi ! Pas le temps ; pas l'envie !!!! La rentrée des classes s'est plutôt bien passée mise à part pour Corentin (entrée en 6ième) que j'ai trouvé assez angoissé et pas très rassuré. Mais super MOI a fait le nécessaire et c'est parti pour une année. Corentin en parlant de lui a pleuré dans mes bras lundi midi : il se demande qui l'aime réellement ? Son père, sa mère, moi ? On lui raconte tellement de choses qu'il ne sait plus quoi penser. Heureusement qu'il est intelligent et qu'il sait que je suis là pour lui même si on est pas toujours d'accord !!!
Avec mon mari ça va mieux : nous n'avons pas reparlé de cette histoire de repas et je ne tiens pas à le faire !!! Je crois qu'il sait mon mal être et qu'il comprend même si c'est difficile pour lui !
Sinon toujours mal au dos et au pied malgré les anti inflammatoires !
Je vous laisse car je dois faire faire les devoirs de ma petite Marine !
Bisous et à lundi

canaille (21) répond Posté le 05-09-2008 à 15:53
Salut à toutes,et oui moi aussi je suis une bourguignonne.Moi j'ai commencer mon régime le 30 juin.Il y a des hauts et des bas,mais je crois qu'aux bout des 6 mois j'aurai atteind le poid que je souhaite enfin j'espère.Les enfants ont repris les cours et cela me permet d'avoir un peu de temps pour moi ce qui me fait du bien.Mais à la campagne on à vite fait de s'ennuyer.Les gens ne sortent pas et la vie sans conversations est bien triste.C'est pourquoi je me joins à vous pour papoter.A plus et bon courage à toutes.

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 05-09-2008 à 11:36
Coucou les filles, me revoilà j'ai été un peu négligente ces jours çi, mais Maéva, je suis bien contente que ton rxamen soit négatif, on ne peut pas toujours avoir de mauvaises nouvelles. Angie, je crois que les fille t'ont dit tout ce que j'avais envie de te dire, je voudrai ajouter que tu ne dois pas avoir honte de toi, tu es jeune et le jeunesse est toujours belle, tu as envie de maigrir, mais tu le sais çà ne se verra pas du jour au lendemain, alors ne perds pas le moral, ne pense pas à ce que les gens peuvent penser, ils ne te voient pas à travers " tes yeux", mais à travers les leurs, et bien souvent les regards sont différents de ce qu'on pense, mais je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire, comme te le dis Jeannie, si ton mari te propose de sortir, il faut le faire, je quis bien certaine qu'il est très fier de sa belle Angie, si courageuse, et tellement attentive aux autres. Pour moi, çà continue dans le corset, hier pour la première fois j'ai marché en ville ( 25mn) en faisant attention où je mettais les pieds ( je me dis toujours que si je m'étale avec mon corset, çà va faire mal)le soir nous avons reçu les beaux-parents d'un de nos fils qui allant de Bruxelles en Auvergne ont fait une étape chez nous, je leur ai fait un menu JMC (clafoutis brocolis et jambon fumé) et ils se sont régalés, le soir j'an avais quand même assez, ils sont repartis ce matin et je vais me reposer. Bisous à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 05-09-2008 à 04:53
Me revoili, me revoila.... ouf l'examen est derrière moi, car ce n'est pas une partie de plaisir... il n'y a rien.. on me laisse passer les vendanges et ensuite dernier examen qui est un scanner abomino-pelvien... et après c'est terminé....ce jour je vais me faire débloquer mon dos..par une ostéopathe.. il faut qu'elle y arrive, car j'en ai marre de souffrir depuis une dizaine de jours...ayant déjà ma main depuis deux ans et mon talon depuis un an j'estime que la cour est pleine... excellente journée à toutes et à ++++++++

Maeva - (21) répond Posté le 04-09-2008 à 05:44
Coucou merci de penser à moi, je rentre tout à l'heure à l'hopital pour une hystéroscopie.... en principe à ce soir... Angie Courage ma belle, remontes la pente... la vie est belle, et elle vaut le coup d'être vécue... même si elle est remplie de pièges, de déceptions et de chagrins... il faut remonter le regard plus haut et voir ce qui est beau... et crois moi il y a tjrs qqch de très positif et de beau... regardes ce point et ne le lâche pas du regard tant que tu n'es pas sure de toi.. Angie fais moi confiance....il faut te reprendre absolument.... je penserai à vous toutes à l'hopital.... et je vous dis normalement à ce soir.... bonne journée à toutes....

jeannie (56) répond Posté le 03-09-2008 à 20:32
Angie, si ton mari désire te sortir C qu'il n'a pas honte de toi, alors c'est le principal non ? Ne te mésestime pas, je sui sûre que tu as un coeur gros comme ça! Ce que dit Maeva est réel. J'ai pris 25 kg en attendant ma fille et je les traîne depuis, elle a 35 ans... Aujourd'ui j'étais à nouveau dans la peinture. Je profite des quelques journées sans pluie pour faire de l'entretien. J'aime bien peindre, mais je n'aime pas l'étape préparation. A + Jeannie

mumu (89) répond Posté le 03-09-2008 à 14:11
Tout ce que dit Maéva est très juste.

Ca me rappelle la trentaine j'avais facilement 30 kgs de moins et pourtant je n'avais pas confiance en moi je me trouvais moche et grosse et quand maintenant je regarde les photos de l'époque j'étais plutot top model.

comme quoi nous ne sommes jamais contente de notre sort

Maeva - (21) répond Posté le 02-09-2008 à 05:33
Angie, ne te démoralises surtout pas... il faut que tu reprennes impérativement confiance en toi.... ne pas avoir honte de ton corps, l'accepter pour mieux l'apprivoiser et le dominer.... au contraire, sors avec ton mari... tu verras le regard des autres n'est pas tjrs critique.... participes tout simplement aux conversations et tout se passera très bien... sois à l'aise avec les autres... et peu à peu tu développeras ta confiance en toi... courage mais ne lâche pas prise.... reprends goût à la vie, tu as ton mari.. même si il y a des tensions de temps à autres, c'est normal... pour peu que vous ayez un caractère bien trempé...la belle fille : je te le répète il faut mettre les choses au point une fois pour toute avec ton mari et en présence de cette petite peste, et il faut absolument trouver une solution pour qu'elle ne vous pourrisse pas ou plus la vie... tiens bon il y va de ta santé, de ton moral et de ton couple....nous sommes toutes là pour t'aider à t'épanouir, à mieux comprendre et réagir en tout bien tout honneur et non pas à tout détruire.... accroche toi et viens nous paler....gros bisous à toi....

mumu (89) répond Posté le 01-09-2008 à 22:51
Ah les maris c'est pas facile le mien ne prend jamais de décision il dit toujours "c'est comme tu veux" et ça m'énerve j'aimerai bien de temps en temps qu'il ai des idées. enfin c'est comme ça je fais avec.
bonsoir les filles et à demain

la tourmente répond Posté le 01-09-2008 à 19:52
bonsoir les filles,
je passe rapidement pour vous dire merci ! Rien de bien nouveau sinon que mon époux me fait la tête et que moi j'ai le moral dans les chaussettes !
Je repasse demain après l'école !
Bisous et bonne soirée


281 - 290 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?