• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 29-09-2008 à 22:05
Angie Baboune je suis en train de craquer, mon mari redevient à nouveau odieux.... je suis actuellement en larmes devant mon ordi... je n'en peux plus... tellement de méchanceté à mon égard... j'ai du mal à croire que c'est mon mari qui dit tout cela... vous aussi avez des gros problèmes donc je m'éfface devant vous car pour moi cela n'a pas d'importance... j'ai donc tout loupé c'est fort possible mais c'est comme cela..............je suis particulièrement crevée avec ces vendanges et mon mari n'arrivera pas à m'oublier et à m'éparner................. bon courgage à vous toutes...;


jeannie (56) répond Posté le 28-09-2008 à 20:15
Angie, ta vie n'est pas enviable. Ne peux-tu pas aller avec tes enfants chez tes parents ou amis, pendant quelque temps, le temps de faire une pose pour vous deux, sans parler séparation définitive? C'est difficile de donner des conseils ds ces conditions, mais un peu de distance entre vous et tu verras la réaction et te permettra de réfléchir. Il te faudra de toute façon prendre une décision, pour toi et la stabilité de tes enfants. Bon courage Jeannie

la tourmente répond Posté le 28-09-2008 à 17:33
vous allez me dire les filles que je n'ai qu'à partir ! J'y pense !!!! mais je pense aussi à tout ce que l'on a construit, à nos deux petites filles, à toutes les épreuves par lesquelles nous sommes passées et finir ainsi me navre que plus profond de moi. La clé de ce problème est mon mari ! Je ne cesse de lui dire, de lui ouvrir les yeux, d'apporter des preuves à ce que j'avance : mais rien, rien de rien. Pourquoi ??? Je l'ignore et cela me ronge !
Je vous embrasse toutes très fort.
Courage et bonnes vendanges - j'espère que le ciel restera tel qu'il est !
Baboune, je pense très fort à ti !
Nanou, nous attendons de tes nouvelles !
Bref, bisous bisous et encore bisous à vous toutes !!!!

la tourmente répond Posté le 28-09-2008 à 17:29
Maeva, permet moi de te répéter encore un fois toute l'admiration que j'ai pour toi, pour ton courage, ta volonté, ta ténacité et ta générosité. Il existe très peu de personnes comme toi sur cette terre. moi j'ai de la chance car je t'ai trouvée. J'essaie de lutter chez moi, d'ouvrir les yeux à mon époux, de prendre soin autant que possible de mes petites poupées. Des fois je m'en sors, parfois je craque et j'ai l'impression de devenir folle. Vendredi, j'ai envoyé un mail à mon mari en lui ouvrant mon coeur, en lui exprimant ma souffrance, en lui écrivant que je l'aime mais que si il n'y a pas de changement il se perdra et il nous perdra ! Message bien passé mais pas très bien apprécié ! Rien de méchant pourtant mais il est blessé me semble t'il de mes réactions par rapport à ces enfants ! Avoir une fille de 16 ans qui ne fait rien de ses journées semble normal pour lui, avoir un fils de 11 ans exigeant, tenant tête à tout bout de champ et j'en passe et des meilleurs ne le chagrine pas. Ce midi alors que j'étais à l'étage entrain de balayer les chambres et de ranger leurs habits, la demoiselle de 16 ans était assisse devant sa télé, les pieds en l'air sur le meuble de sa télé et au téléphone avec sa mère. Je commence de ne plus pouvoir marcher et surtout monter les marches ! A votre avis, cette scène vous semble logique ??? Moi elle me fait mal et malgré que j'ai exprimé mon désaccord sur la chose, mon mari na encore rien dit !!!
Mais que dois je faire pour que cela change ?

Maeva - (21) répond Posté le 28-09-2008 à 05:16
par la pensée...et je pense bcp à toi malgré que je sois au coeur de nos vendanges.... je prie pour ton ex mari et pour toi ainsi que pour tes filles... vous vivez un moment particulièrement douloureux... et vous devez être entourées, donc viens sur le forum et nous allons essayer de t'aider du mieux que l'on peut.... de très gros bisous à vous deux Baboune et Angie je suis avec vous deux....

Maeva - (21) répond Posté le 28-09-2008 à 05:12
Angie courage, il faut que tu trouves une solution et cela devient urgent... fais le bilan en ton fort intérieur... réfléchis sur tes sentiments et penses à toi qui souffres physiquement en ce moment et à tes filles... tu dois avancer impérativement mais pas en être dominé mais libre de pensées et d'actions. Tu réunis tout le monde une fois pour toute et tu exposes ce que tu veux en disant j'ai tout fait maintenant à vous de jouer sinon moi je pars avec les deux petites...tu dis à ton mari que cela ne peut plus durer et qu'il trouve une solution à sa fille... ce n'est pas la tienne et elle ne doit pas te pourrir la vie...sinon 1ère journée de vendanges.. équipe sympa.. temps idéal pour nous et le raisin qui est beau sain et démarre avec des degrés tout à fait correct...30 personnes à s'occuper ce n'est pas triste... ils bossent bien c'est déjà bcp..hier en plus j'avais un départ de locataires qui étaient ravis de leur séjour.. les prochains n'arrivent que mercredi...donc je peux tout remettre en ordre à mon rythme..je vais déjà cet am vider une caisse à vendanges remplies de bts en verre vides qu'ils ont laissé.. et ranger un peu pour les suivants... j'ai lavé les 7 taies d'oreiller et les ai repassées donc il faut les remettre en place... à la maison mon boulot aussi m'attend, plus les clients plus le tél et l'ordi et le courrier...2ème jour qui démarre j'espère que il sera aussi bien ... Angie courage à toi. Baboune tu es dans mes prières... et je suis avec toi par la pensé

la tourmente répond Posté le 26-09-2008 à 10:01
exprès !!! Ce matin même pas une parole, même pas un bisou, rien de chez rien alors que justement c'est en ce moment plus que jamais que j'ai besoin de le savoir proche de moi et que j'ai besoin de ses épaules pour m'aider à avancer !!!
La vie n'épargne personne ! Elle s'acharne toujours à virer au cauchemar !
Baboune, je pense à toi très fort !
Les filles, je vous souhaite beaucoup de courage dans votre vie quotidienne (Maeva, je t'admire !). Bisous à vous toutes et bonne journée malgré tout !

la tourmente répond Posté le 26-09-2008 à 09:58
Bonjour les filles,
Je ne sais pas ce que je dois faire pour solutionner tous les problèmes de la maison car comme toujours mon petit mari ferme les yeux et laisse passer l'orage ; SAUF que rien est résolu et que chacun agit comme si de rien n'était ! Cette situation est intolérable pour moi et j'en souffre grandement. Je me résigne car j'ai essayé bon nombre de fois de dire ce que je voulais (sur tous les tons) mais rien absolument rien ne change !!! Je suis désespérée et une nouvelle fois je pense à prendre mes deux petites par la main et à partir le plus loin possible de cette vie "sans vie" pour moi et pour elles deux aussi ! Marine ne va pas bien, hier elle a été malade en classe, la nuit elle dort très mal (cette nuit elle était encore debout à 03h30) ; Emilie extériorise ce qu'elle ressent avec sa maîtresse (celle - ci m'a confirmé ce matin qu'elle parlait et qu'elle allait apparement plutôt bien).
Hier soir encore, c'est Marine qui a mis la table et les deux grands sont descendus pour se mettre les pieds sous la table, j'ai servi les deux petites et j'ai dis à mon mari qu'ils devaient se débrouiller ! Bien entendu tout le monde l'a mal pris masi je m'en fiche éperdument ! Mon mari pour couronner le tout ne comprend pas que 2 soirs de suite je m'endorme sur le canapé et je n'ai ni la force ni le courage de me lever pour rejoindre notre lit lorsque je me réveille la nuit. je prends des relaxants qui me font dormir mais lui m'en veut, il pense peut êre que je le fais

Maeva - (21) répond Posté le 26-09-2008 à 04:38
je ne peux pas faire autrement que de tenir... mais moi aussi j'ai ma fatigue, mes angoisses, mon stress et mes douleurs main, pied, et dos... ce n'est pas grave, je vais mettre un pied devant l'autre et avancer.... bisous à toutes et plus spécialement à BABOUNE et à ANGIE.............

Maeva - (21) répond Posté le 26-09-2008 à 04:36
Baboune, je suis de tout coeur avec toi, il est vrai que de vivre de telles souffrances et de voir partir qqun que l'on a aimé est terrible... ce n'est pas parce que tu es divorcée et qu'il a refait sa vie que tout est oublié tant s'en faut... je m'associe à ton chagrin et à tes angoisses que je comprends tout à fait... gardes bien en mémoire les bons moments que vous avez connus ensemble pour pouvoir les faire revivre ensuite à tes filles.... je suis avec toi par la pensée et je t'embrasse bien affectueusement.
Angie, écoute moi, il est temps de mettre les choses à plat sérieusement.. il faut que tu dises à ton mari que tu ne veux plus et que tu ne peux plus supporter sa fille... après tout qu'elle aille vivre chez sa mère... il n'est pas normal qu'une petite jeune ait une telle attitude envers toi... tes filles ont besoin d'une vie calme, toi même avec tes problèmes de santé, il faut que tu vives une vie sereine....ménages toi, n'oublies pas que l'on a cu'une vie... ne la gâches pas et encore moins pour une peste qui ne le mérite pas..tu mets le poing sur la table et tu n'en démords pas un point c'est tout.....moi je vais tenir le choc, il le faut bien... l'équipe est au complet et pas sans mal..les repas sont réservés.. les camions arrivent ce jour..le temps semble vouloir rester au beau donc tant mieux...le hic est la mauvaise humeur du mari et sa valse de réflexions blessantes... et vexantes... on fait le dos rond, et on avance...je ne peux pas faire autrement que de te


241 - 250 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?