• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Nanou (BRION, 71) répond Posté le 30-10-2008 à 20:46
Angie, un petit coucou en vitesse pour te rassurer, en ce qui me concerne tout va bien, mais avec mes trois filles, je n'ai guère de temps à moi, et de plus, pas souvent droit à l'ordinateur, même Armelle 5 ans le squatte souvent, entre les trois filles et le grand père, il n'y a guére de place poiur moi. Le dos supporte, mais le soir, comme maintenant, j'ai hâte de m'allonger pour soulager ma colonne, heureusement, nous les remontons à Paris en TGV samedi, et dimanche nous allons à Lyon pour allez au cimetière, vivement lundi que je me repose. J'espère que tes poetites vont mieux, je n'avais jamais entendu parler de ce virus, pied, main, bouche, j'espère que ce n'est pas grave, et que toi tu tiens le coup. Maéva, pas de nouvelle, que donnes tes derniers examens? Bienvenue à toi Bouhbouh, sur le forum, tu verras toutes les filles sont sympas et çà fait du bien de partager, ses joies et ses peines, de quel coin de Bourgogne es-tu?, moi, je suis près d'Autun. Je ne suis pas certaine de repasser avant lundi, alors, je vous souhaite à toute un bon week end bisous, bisous

la tourmente répond Posté le 30-10-2008 à 17:28
toujours personne !!!
mais que se passe t'il ??????

la tourmente répond Posté le 29-10-2008 à 08:56
personne !!!!!!
je suis inquiète Maéva, donne de tes nouvelles !!!
Bisous à toutes les copines, je repasse dans la journée !

la tourmente répond Posté le 28-10-2008 à 19:22
salut à toi Bpouhbhou, quelle énergie !!!
Continue comme ça c'est bien !
Maeva, ça va ???
Bonne soirée

bouh (71, 71) répond Posté le 28-10-2008 à 10:06
coucou cé bouhbouh71.j'ai commencé le 27 10 2008.et ça va .vive la bourgogne diététique lol.

la tourmente répond Posté le 28-10-2008 à 09:58
ouh ouh les filles !!!
maeva, est ce que ça va ????
je repasse dans la journée !
bisous à toutes

la tourmente répond Posté le 27-10-2008 à 12:23
Bien sûr Maeva que je t'invite pour le gâteau au chocolat !! D'ailleurs il en reste, viens je t'attends !!!
trève de plaisanterie, j'espère que ton rendez vous se passera bien tout à l'heure et qu'il n'y a rien de trop grave en perspective !!!
Je vais préparer le repas des filles !
Bisous à toutes et à plus tard

Maeva - (21) répond Posté le 27-10-2008 à 05:21
Angie, tu m'invites pour le gâteau au chocolat ???? Miam miam que cela doit être bon !!!!!! Allez courage, à toi aussi, pour ton dos ils vont bien finir par te donner une date... mais ne vois tu pas d'autres chirurgiens pour avoir un autre avis .... je pense que cela en vaudrait la peine... bon rétablissement à tes petites... tout va rentrer dans l'ordre...ton mari a des hauts et des bas c'est normal car c'est un homme.... ils encaissent un coup violent sur le champ, mais ils ne tiennent pas sur la longueur... par contre nous on résiste et on encaisse sur un long temps.... n'est ce pas ????? je vais cet a m voir l'orl et je me demande ce que je vais "entendre" encore ????? Je vous raconterai et vous souhaite une bonne journée...

la tourmente répond Posté le 26-10-2008 à 12:05
que cela traine ainsi. je n'ai qu'une envie c'est retourner travailler : ça me ferait du bien moralement !!!
Bon les filles je dois vous abandonner - je ne voudrais pas que le gâteau au chocolat que j'ai fait tout à l'heure brûle dans le four (je sais c'est pas bien mais tant pis !!!)
De gros bisous à vous toutes ; j'espère que les absentes vont bien !

la tourmente répond Posté le 26-10-2008 à 12:03
bonjour les filles et bon dimanche à toutes !
Et bien Maeva ça y est tes nerfs lâchent !!!! Il fallait bien que cela arrive avec la pression quotidienne !!!
Nous sommes là, ta famille est là tout le monde t'aime alors souffle un bon coup, donne des coups de pieds, casse un verre, crie très fort - tu verras ça soulage !!!! courage ma belle...
Nanou, toi tu as la pêche et bien tant mieux, je suis contente pour toi.Ne change rien mais ménage quand même ton dos !!!
Bon je vous disais que les petites sont à le maison : effectivement, Emilie a développé le virus pied main bouche (ou virus koxackie - pas sur de l'orthographe !) et elle n'a rien avalé ni bu ni dit (pour qu'elle soit sage et muette il lui en faut beaucoup !!)pendant presque 4 jours. Les ulcérations de la bouche l'ont fait énormément souffrir. Elle est contagieuse et Marine a commencé de développer les mêmes symptomes hier soir ! Je ne voulais pas que mes parents fassent la route pour repartir et passer des vacances avec des petites malades !!! De plus mon mari n'avait pas trop envie de retourner les chercher (trop de route !) (merci pour les petites, je retiens ...). Donc voilà, elles restent avec maman pendant les vacances. La déception de tout le monde est palpable mais ce n'est que partie remise pour les vacances de Noël étant donné que pour ma part je ne sais pas où j'en serai avec ce dos qui commence vraiment de "m'emmerder" (oups un mot pas beau !!!). Je n'ai toujours pas de date d'opération et j'en ai marre


171 - 180 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?