• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 05-11-2008 à 15:43
je vous lis, je suis là, je réfléchis, ce n'est pas simple !!! Juste une précision ma belle fille n'a rien à voir là dedans !! C'est mon mari tout seul qui a visité le site !!!
bisous, je vous aime

nenette (21) répond Posté le 05-11-2008 à 15:38
courage angie je ne sais pas de quoi tu te fais operer mais c est toujours soucieux moi le 27 sa seras une visite chez le chirurgien peut etre une operation on verras bien

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 05-11-2008 à 11:59
On a beau dire, mais c'est fatiguant, malgré tout le bonheur qu'elles nous apportent. Nous avons visité l'appartement à Paris, très bien, mais ils auront du boulot pour l'aménager à leur goût. Pas de problème d'inondation pour nous non plus, nous sommes sur une montagne, et j'ai coutûme de dire " que lorsque nous serons inondés, il y en aura beaucoup qui n'auront plus soif" mais dans la vallée, l'Arroux " affluent de la Loire" était sortie de son lit, sans conséquences heureusement. Bon je vais faire chauffer le four, pour cuire les filets de dorades. Bon courage à toutes, surtout à toi Angie, reviens vite nous faire un petit coucou bisous

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 05-11-2008 à 11:53
Helo, les filles, je suis là moi aussi, malgré une petite absence, je suis interloquée par ce qui arrive à Angie, et comme vous je te supplie Angie de réagir, il est inadmissible que qelqu'un ( ta belle fille sans doute) se permette de rentrer ainsi dans ton intimité, j'espère qu'elle va lire ce que toutes nous écrivons et que de sa savoir que nous la jugeons comme une sale gamine jalouse la fera réfléchir, et si c'est ton mari, et bien , c'est encore moins glorieux, de toutes façons, tu ne disais que la vérité, et si il ne comprends pas que c'est un appel au secours, que tu as besoin de raconter tout ce qui te meurtri, c'est qu'il est bien égoïste. Alors, je pense comme les filles, tu dois continuer à venir nous parler, au moins, tu as une soupape de sécurité. Je pense aussi que tu dois mettre les pieds dans le plat, savoir qui se permet cette chose odieuse et crever l'abcès, allez promets moi que tu vas y réfléchir et revenir nous raconter ce qui te fais mal, ton prénom est très joli. Baboune, ( le tien aussi) je suis très contente de te retrouver avec un meilleur moral, tes derniers passages, m'avaient inquiétée, et j'avais préparé dans ma tête, des choses à te dire, mais comme çà a l'air d'allez mieux, c'est très bien. Maéva, je suis très heureuse aussi que les résultats soient négatifs, enfin une bonne nouvelle, ménage toi en vue de l'opération, car j'ai peur que çà te fatigue un peu. Mes filles parties, je reprends mon train-train, je n'aurai pas pu tenir plus.

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-11-2008 à 08:14
je relis encore Maeva et je crois bien qu'elle a vu juste au sujet de ta belle fille , ce n'est vraiment qu'une sale gosse, et c'est vrai que de vivre avec ce n'est pas drôle et il se peut que des gamins comme çà fasse se separer un couple , elle se croit maline mais passe au dessus de tout ca te continues d'ecrire pour soulager ta peine , il faut continuer d'ecrire c'est le seul moyen de resister a cette embrouille , continues , ils vont voir qui tu es!
bises a vous


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-11-2008 à 08:07
je vous embrasse toutes les deux bien bien fort!!

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-11-2008 à 08:07
je vous embrasse toutes les deux bien bien fort

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 05-11-2008 à 08:06
Ah! enfin, Maeva , je suis contente d'avoir de tes nouvelles,tu as vu ce qu'elle fait notre angie mais ce n'est pas possible de se faire "bouffer" comme ca par un homme ou par une sale gamine , là , tu lui donnes raison alors arrêtes moi çà tout de suite, reprends avec nous , tu n'en as rien à faire des autres , c'est ta vie , et je te le repete tu as droit d'avoir un jardin secret et ton mari là, il n'a pas ete à la hauteur!!!
reviens avec nous ANGIEEEEEEEEEE!!
donnes nous de tes nouvelles, REAGISSSSS , non de bleu , moi je ne cache rien a mon mari , meme si c'est dur a entendre la verite est toujours meilleure a entendre que le mensonge .
Ses enfants ont ete infecte avec moi , depuis 18ans alors j'ai decide il y a 2 ans de rompre avec eux , je ne veux plus les voir, et j'ai meme dis a mon mari que je m'etais trompee ( et qu'il m'avait trompee sur ses sentiments ) en divorcant et c'est pourquoi j'ai ete comme ca apres la mort de mon ex-mari , j'ai des sentiments tres profonds pour lui meme si l'alcool etait là je n'aurais pas dû partir , mais c'est fait il faut faire avec.Mais ce n'est pas pour cela que je m'abaisserais devant un homme JAMAIS , nous les femmes , nous devons toujours combattre les hommes, ce ne sont que des matchos, il ne regardent que leur nombril et pas plus loin , mais nous on exciste , nous faisons tout pour eux et eux et ben rien !!!!
ce sont des assistes tout le temps!!
allez Angie , nous sommes là avec Maeva nous t'attendons!
je vous embrasse to

Maeva - (21) répond Posté le 05-11-2008 à 03:51
ANGIE, je reviens car je réfléchis... c'est peut être ta peste de belle fille de 16 ans, qui s'amuse à mettre la zizanie dans ton ménage... car ce n'est pas qqun de très chouette, crois moi à en juger... elle pourrait tout à fait agir de la sorte... à cet âge cela se croit adulte... femme etc... et pour pourrir la vie des autres elles sont championnes....comme elle est odieuse, ne t'écoutes pas, se rebelle contre toi, sent son père assis entre 2 chaises, elle est tout à fait capable d'agir de la sorte...histoire de s'amuser, histoire de faire le mal pour le mal... tu ne vas pas te laisser traiter de la sorte par une sale gamine mal élevée, et odieuse....on leur appuie sur le nez qu'il leur en sort encore du lait.... je pense que j'ai mis le doigt sur l'auteur de ces faits...analyse et tu verras que j'ai raison ??????? donnes moi ta version !!!!!!!!!!!

Maeva - (21) répond Posté le 05-11-2008 à 03:44
ANGIE, j'espère que tu va recevoir mon texte comme une gifle dans la figure et que tes idées vont immédiatement se remettre en place....je n'admettrai jamais qu'un homme quel qu'il soit puisse envisager de DOMINER et AVILIR une femme.... jamais.. alors n'acceptes pas cela... c'est ta vie... elle t'appartient... tu ne trompes pas ton mari que je sache.. tu racontes tes ennuis, tes questions, tes déceptions... tu demandes des conseils ce qui est normal... moi aussi, mon mari n'est pas facile... suite à son accident il a changé...je ne fais pas de mal que de parler de mes questions à son sujet et ce n'est pas pour autant que je le quitte ou envisage de le quitter... VIS TA VIE ET REVIENS nous avons toutes besoin les unes des autres..... BISOUS


141 - 150 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?