• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
la tourmente répond Posté le 18-11-2008 à 20:09
bonsoir à toutes,
je m'excuse de mon absence car je suis un peu débordée - l'hospitalisation approche à grand pas et il me faut tout organiser avant cela. Aujourd'hui ce fut achat d'une partie des cadeaux de Noël , empaquetage, etc, etc. Tout à l'heure nous avons fait le sapin avec les petites (je sais que c'est tôt mais après je ne pourrai plus !!!)
Je vous souhaite une bonne soirée et je repasse dès que je le peux !
je pense à vous et je ne vous oublie pas !
Bisous et encore bisous
maeva je vois que tu as l'air de bien aller et ue tu profites de la vie ! C'est bien continue ; cela ne peut te faire que du bien !
Bisous encore et encore

Maeva - (21) répond Posté le 18-11-2008 à 05:46
Bonjour à vous toutes.... donnez de vos nouvelles .... à bientôt.. et gros bisous...

Maeva - (21) répond Posté le 17-11-2008 à 06:05
Bonjour à vous toutes....Baboune et Angie avez vous passé un bon we ???? je le pense... moi j'ai vécu un excellent samedi...déjeuner chez des amis nous étions 10 repas excellent et vins sublimes.... les autres convives étaient charmants... arrivés chez nous à 19 h et nous repartions au chateau de notre village de Santenay car nous avions un chapitre avec animation (repas excellent.. animations sympa...) une table de 8 nous étions invités par un couple d'amis.. et les 4 autres étaient des alsaciens venus pour la vente des vins des hospices de Beaune... en revanche je n'ai rien bu car les vins servis étaient innomables... pourtant du Santenay... nous avions honte des vins... car ce repas est une vitrine pour notre appellation... je n'aurais pas été crevée.. je les aurai emmenés dans notre caveau pour leur prouver qu'il existe d'excellents vins... la preuve nous en avons....coup de pot le nom du domaine figurait sur l'étiquette... pub = zéro pour eux... en effet, autrefois les vins servis ne mentionnaient pas le nom du propriétaire ou du domaine....il va falloir remonter au créneau pour défendre nos vins... car là ultra décevant.... je continue à me changer les idées... nous partons la journée à Louhans retrouver des amis, c'est la capitale de la Bresse et de la tête de veau... donc jour de marché très très important, de très grande réputation... en plus ils vendent des animaux....et nous allons manger de la tête de veau.... je vous raconterai ma journée... gros bisous à toutes

Maeva - (21) répond Posté le 16-11-2008 à 07:01
Baboune c'est rigolo ma fille vient de fêter ses 28 ans le 10 Novembre, elle est aussi infirmière... elle cavale de partout... mais elle est formatrice conseil auprès d'autres infirmières qu'elle visite dans les maisons de retraites et services de gériatrie... en effet elle travaille pour la marque TENA et elle enchantée de son job depuis un an maintenant.. en revanche bcp de kms car elle a pas mal de départements à faire.. Allier, Nièvre, Saône et Loire, Côte d'Or, Doubs, Haut Doubs, Jura.... déplacements fréquents, mais elle aime... et adore les contacts... elle organise des réunions d'informations pour ses collègues qui travaillent dans les services.... à toutes excellente journée...

baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 15-11-2008 à 08:53
bonjour a vous , les filles!
je suis tres occupee en ce moment , mais je m'arrete 5mn pour vous faire un petit coucou! je vois que les hopitaux ne vont pas chomer avec vous deux!!! je suis de tout coeur avec vous et vous allez voir tout se passera bien , mais moi je voudrais savoir si nous aurons de vos nouvelles a toutes les deux??????
pour toi angie , la discusion est le meilleur moyen de se sortir de cette impasse. j'espere de tout coeur que vous vous retrouverez et ds de bonnes voir meilleures contitions. Mais , maintenant , j'ai compris que tout s'arrange si on y met du sien et parler parler parler!!!!
et toi maeva , c'est la totale alors ! de nos jours la medecine a fait des progres et les femmes souffrent moins de cette intervention (heureusement ) mais par contre tu seras peut-être un peu fatiguée apres !! mais au moins tu seras debarrassée de ce côté là!!
Ce wee-kend sera tranquille je crois , l'anniversaire de ma plus jeune c'est super bien passé , au fait maeva ma fille vient de fêter ses 29ans et la tienne 28 je crois ! elles sont reparties mercredi et le maison etait bien vide , mais j'avais tellement de choses a faire je n'ai meme pas vu la fin de semaine arrivée! mon aînée est tres fatiguee d'un seul coup elle est sur les genoux, mais c'est le contre coup je crois , mais c'est vrai qu'elle a un metier pas facile tous les jours , elle est infirmiere en chirurgie orthopedique .
bon je vous souhaite un bon wee-kend et a plus bises!

la tourmente répond Posté le 14-11-2008 à 15:51
petit bonjour à toutes et bon week end - je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer car beaucoup d'activités à l'horizon
gros bisous à toutes

la tourmente répond Posté le 13-11-2008 à 12:16
bonjour les filles,
tu as raison Nanou, je suis très lucide quant à ma vie de couple, à son passé et à son avenir !!! Notre déjeuner improvisé nous a fait du bien même si nous nous sommes quand même dit des choses difficiles !!!
l'après midi du 11 novembre nous avons fait une ballade à 2 à la plage main dans la main - cela fait du bien de se retrouver un peu ! il me faut peu de choses pour être heureuse - cette petite heure passée à 2 nous (et oui nous !!) a fait le plus grand bien. Maintenant il faut que cela continue malgré tous les problèmes qui nous tombent encore dessus ! La dernière en date : nous avons reçu une convocation de la Police pour Corentin pour "une affaire le concernant" comme ils disent et il doit être accompagné du "civilement responsable". Corentin se dit irréprochable mais les profs du collège (malgré un niveau scolaire hyper élevé) ont encore souligné ses fréquentations !!! Je crains le pire et j'appréhende mercredi, que va til encore se passer !!! D'ici là, mon mari l'a privé de sorties et le voyage en Angleterre prévu début décembre est compromis suivant ce qui ressortira de cette convocation. L'éducatrice vient samedi matin - encore des problèmes à l'horizon !!!
Bon je vais vous quitter car je vais chez le dentiste tout à l'heure (j'ai déjà mal au ventre)- on ne rit pas !!!
Gros bisous à toutes et très très bonne après midi

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 13-11-2008 à 09:07
Pour te redonner le moral, pense à ta petite puce et aux prochaines fêtes de Noël," lorsque l'enfant paraît" tout est différent, cette année, nous n'aurons pas nos petites belges pour Noël, car pour êtres équitables, ils alternent une année Brion et une année Brest, ce qui est bien, mais mon fils propose que nous allions passer la fin d'année vers eux, à réfléchir, car cela nous embête de laisser seul mon beau-père qui aura 96 ans le lendemain de Noël, et pas question de l'emmener, nous l'avons fait il y a 6 ans et cela l'avais pas mal perturbé, on réfléchit. Bonne journée, bisous à vous toutes.

Nanou (BRION, 71) répond Posté le 13-11-2008 à 09:01
Bonjour les filles, me revoilà après plusieurs jours de panne d'ordinateur, une panne mondiale paraît-il, je vois que pour vous il n'en a rien été, L tourmente, je suis contente que tu puisse dialoguer avec ton mari, je crois que vous avez beaucoup de choses à vous dire, mais comme tu le dis avec sagesse, ce n'est pas la première crise ( je voudrai pour toi que ce soit la dernière) et il est bien évident que pour nous toutes, si nous envoyions tout promener à chaque crise, il y a bien longtemps que nous ne serions plus ensemble, l'important c'est de parler. Donc la décision d'opération est prise, si tu souffre c'est certainement la sagesse, et puis çà fera une pause dans ta vie, comment vas-tu pouvoir t'organiser avec tes louloutes et les grands? tu dois tout prévoir pour affronter sereinement cette nouvelle épreuve, que c'est dommage que nous soyons si loin, malgré mon dos ( qui me fait mal cette semaine) je t'aurai aidée avec plaisir. Maéva, courage, où te fais-tu opérer? j'ai rendez-vous au Centre Leclerc ( pour la mamo de contrôle le 1er décembre) et je me disait que si tu le veux je pourrai en profiter pour allez te faire un petit coucou ( à Dijon ou à Beaune) réfléchis et dis me ce que tu en pense, çà serait bien de se connaître visuellement! Pour ta main, j'espère que le chirurgien trouvera une solution, moi, après l'opération, j'avais encore des douleurs, et de docteur Regnard m'a fait une infiltation qui a remédié au problème mais bien sûr, je n'ai pas de diabète.

la tourmente répond Posté le 12-11-2008 à 14:07
Petit bonjour rapide car le mercredi c'est la bousculade avec les activités des enfants !!!
je repasse demain sans faute avant (si jai le temps !) ou après mon redez vous chez le dentiste !!!visite de routine mais j'appréhende déjà !!!
Bonne journée - gros bisous à vous toutes


121 - 130 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?