• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 12-03-2008 à 19:30
Katynounou fait leurs de gros bisous de ma part et toi comment tu va bises

katynounou répond Posté le 12-03-2008 à 10:27
j'ai un garçon de 12 ans une fille de 10 ans 1/2 (comme elle dit super important à cet âge) et la petite dernière de 7 ans mauvaise nouvelle c'est la grippe j'espère que le compte en restera là comme je ne garde pas de petits aujourd'hui je vais me consacré à elles bon je vous laisse à plus tard merci d'avoir demandé de leurs nouvelle lalie

lalie (62) répond Posté le 11-03-2008 à 21:17
comment ça va DOUDOU?
Katynounou qu'a dit le médecins pas trop grave jespère quel age ont tes filles? bises

katynounou répond Posté le 11-03-2008 à 08:42
coucou lalie bonjour doudou moi ça va sauf que mes 2 filles sont malades j'attends le docteur à +

lalie (62) répond Posté le 11-03-2008 à 07:52
bienvenue doudou moi aussi mon mari fait le régime avec moi si tu veux on peu s'aider car c'est pas toujours évident quelques fois on a une petite baisse de moral mais a plusieurs on ce motive mon mari a déjà perdu 10 kilos et moi 6 on a commencer le 28 janvier voila vous pouvez faire la route avec nous si vous voulez bon maintenant je part travailler a ce soir bises .

doudou (60) répond Posté le 10-03-2008 à 18:46
lulu bonjour je suis sophie et j ' ai mon mari qui doit perdre 26 kg il me semble te moi un 12 kg on a commencé doucement la semaine derniere et ca va nous on est du 60 bisous a toi soso


doudou (60) répond Posté le 10-03-2008 à 18:46
lulu bonjour je suis sophie et j ' ai mon mari qui doit perdre 26 kg il me semble te moi un 12 kg on a commencé doucement la semaine derniere et ca va nous on est du 60 bisous a toi soso


lalie (62) répond Posté le 10-03-2008 à 18:34
bonjour katynounou puisque nous nous sommes là comment tu va?

katynounou répond Posté le 09-03-2008 à 19:56
c'est ce que j'ai vu les 62 sont aux abonnés absents

lalie (62) répond Posté le 09-03-2008 à 13:56
ben alors il n'y a plus personne ici ?
comment allez vous!!!


191 - 200 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?