• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
lalie (62) répond Posté le 18-03-2008 à 20:18
bonsoir les filles et monsieur Doudou!!
Katynounou contente que ta petite famille va mieux c'est le principal.
doudou et Nanou comment vous allez aujourd'hui moi ça va j'ai repris le boulot alors j'ai plus de mal a venir mais ça serait bien d'essayer de passer au moins une fois par jour pour toujours rester en contact qu'en pensez vous??

katynounou répond Posté le 18-03-2008 à 09:35
bonjour à toutes et bonne journée toute la famille se porte bien merci à +

lalie (62) répond Posté le 17-03-2008 à 20:46
excuse moi je ne suis pas seule j'ai un mari génial qui fait le régime avec moi mais nous n'avons pas d'enfants a+

lalie (62) répond Posté le 17-03-2008 à 20:44
bonjour a vous merci Doudou c'est fait je mis suis remis ce matin je vais essayer une semaine sans écarts dit félicitation a ton mari c'est très bien 3 kilos même s'il doit perdre beaucoup c'est super pour toi 2kilo 2 c'est un bon début il faut savoir qu'un homme perd plus vite que nous c'est comme ça !!!!!
Nanou 3 kilos c'est très bien aussi moi j'ai perdu 6 kilos depuis 28 janvier mais j'en ai repris presque 2 c'est vrai que quand on est seule on a tendance a craquer mais maintenant je m'occupe sois je fait de la marche ou je viens sur l'ordi .
Katynounou comment tu va ainsi que ta petite famille? je vous souhaite une très bonne soirée a demain bisous

nanou (62) répond Posté le 17-03-2008 à 17:21
bjr à vous les ch'tites !! moi j ai commencé il y a 3 semaines, et ai perdu 3kg(mais j'en avais profité avant...).La semaine, ça va , je travaille, mais le week end quand je suis à la maison, c beaucoup + dur....je suis seule, sans enfant, et ma solitude me fait craquer..Heureusement q j'ai mes matchs de basket, sinon ça serait encore plus difficile...y a t il qq'un ds le même cas que moi ?

doudou (60) répond Posté le 16-03-2008 à 20:24
bonjour lalie et katynonou
c ' est super pour ton poids continue c' est bien

et toit lalie c' est pas grave tu te remets dessus lundi chez tout va bien ce matin pour mon mari -3 kg mais il a beaucoup de poids a perdre et moi -1.200 et comment va la santee katynounou pour le fromage c' est top il est content . bon j 'attends votre petit mot bisous a toute s les deux soso

katynounou répond Posté le 16-03-2008 à 12:00
pour moi 800 g en moins mais j'ai été au resto chez ma mère j'ai perdu 2 cm de tour de cuisse je trouve ça bien doucement mais surement comme on dit cette semaine pas d'écart on verra ce que ça donne bon dimanche à demain

lalie (62) répond Posté le 15-03-2008 à 19:05
bonjour Katynounou et doudou j'ai repris 1 kilos ce matin mais toute la semaine j'etait au resto encore ce soir (anniversaire) demain(bapteme) il faudra que je me reprenne luindi sans faute mais c'est dur je compte sur vous .
Katynounou je suis contente que vous allez mieux tous les 3 et toi le poids ça dit quoi? bisous.
Doudou alors la pesée pour vous ça dit quoi? bisous a vous 2 a demain

doudou (60) répond Posté le 14-03-2008 à 21:35
BONJOUR LALIE ET KATYNOUNOU

KATY J 4ESOERE QUE TU VA S MIEUX ET QUE TU AURAS LA PECHE LA SEMAINE PROCHAINE .MON MARIE SE PESE DEMAIN J 4ESPERE QUE LA PESE2E SERA BONNE ET MOI J 4 AI DEJA PERDU MAIS J 4 ATTEND S DEAMIN MATIN . LALIE JE TE REMERCIE POUR LE FROMAGE MON MARI VA ETRE CONTEND . BON JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIR2E ET A DEAMIN LES FILLES BONNE NUIT A TOUTE S LES DEUX BISOUS SOSO

katynounou répond Posté le 14-03-2008 à 11:03
oui on va toutes les 3 mieux je te remerci comme on est là pour 5 mois encore on va pouvoir se soutenir à + je vais préparer le repas


171 - 180 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?