• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y t'il des gens du 62 qui veulent faire exploser la balance?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (62) Posté le 26-02-2008 à 11:20
Alors on y va ensemble si vous voulez!
Retour au forum
doudou (60) répond Posté le 20-03-2008 à 21:03
BONSOIR A TOUT LE MONDE
NANOU IL FAUT QUE TU SOIS COURAGEUSE MOI AUSSI J ' AI PERDU UN ETRE CHER IL Y A 5 ANS ET POUR MOI CELA ETE TRES DURE MAIS TU SAIS IL FAUT TE RACroHER CAR JE SAIS QUE CE N 'EST PAS EVIDENT . MAIS TU SAIS SI TU AS BESOIN DE PARLER ECRIS ET JE TE REPONDRAI JE M ' APPELLE SOSO JE SUIS LA FEMME DE DOUDOU
et lalie comment tuvas et katinonou comment ut vas la journée a ete bonne bon je vous laisse et passer une bonne nuit bisous a tout le monde

nanou (62) répond Posté le 20-03-2008 à 20:53
MERCI les fillepour votre soutien..oui, je suis vraiment seule, mais c vrai que le fait de vous parler me fait du bien...L'ami dont je vous ai parlé est quelqu'un que je connais depuis 40ans, mes 3fréres et moi même avons le même âge que ses 5 enfants, avons grandi ensemble...Et le fait que ce cancer découvert il y a moins d'un mois, soit si fulgurant, nous assomme..Hélas je pense q ce week end va être fatal...Encore Merci à vous toutes ! Bises

katynounou répond Posté le 20-03-2008 à 13:07
courage nanou tu devrais peut être relacher un peu ton régime pour repartir quand le moral ira mieux sur de bonne base je vous souhaite à toute une bonne journée à +

lalie (62) répond Posté le 20-03-2008 à 10:02
Nanou je comprend que tu n'est pas le coeur au régime ton ami a quel age ? quand on sait que l'on va perdre quelqu'un c'est toujours très dur j'ai déjà moi aussi perdu des personnes très proche au début c'est la fin du monde ce qui est normal mais avec le temps ça s'estompe un petit peu même si la douleur et toujours là je te souhaite beaucoup de courage je pense bien a toi. tu as raison de te donner a fond quand tu peu dans le basket ça ne peu que t'aider.quand tu dit que tu na pas de famille tu est vraiment toute seule ? mais maintenant tu peu venir quand tu veux sur le forum nous sommes là tu n'est plus toute seule courage ma belle.

nanou (62) répond Posté le 19-03-2008 à 20:39
bsr à toutes ! cette semaine c + dur, je regrossis, mais n 'ai pas la tête à mon régime, j'ai un ami qui est en fin de vie...Côté famille, je suis seule sans enfant, donc je me donne à fond à mon travail, je suis puéricultrice, et dans le sport( basket surtout) qd le travail me le permet...je ne sais ce réserve l'avenir..bonne soirée à vous toutes et tous ! bisous

lalie (62) répond Posté le 19-03-2008 à 20:12
je vous souhaite une bonne soirée bises a tous a demain

doudou (60) répond Posté le 19-03-2008 à 19:50
rebonjour lalie
c 'est soso je suis contente que tu m ' aie repondu pour le the et la tisane merci . je ne savais pas que tu avais du mal a avoir des enfants , moi aussi j ' ai connu les traitement mais j ai eu de la chance car j ' en ai eu 2 . mais je suppose que tu gates tes neveu et niece pour moi aujour dhui j ' ai eu un peu faim mais c ' est mercredi et je ne travaille pas pour les enfants donc les mains ne sot pas occupées bisous et bonne nuit a toi et nanou passe une bonne soirée avec tes enfants et bonne nuit a toutes les deux de la part de sosos et doudodu

katynounou répond Posté le 19-03-2008 à 16:37
bonjour à toutes coucou rapide car mercredi pas beaucoup de temps avec les enfants que je garde plus les miens à demain bises

lalie (62) répond Posté le 19-03-2008 à 14:15
Soso tu raison d'ajouter des légumes verts a ton doudou car le but est de ne pas avoir faim par contre on peu boire de l'eau bien sur mais aussi du thé des tisanes ça coupe bien l'appétit tu as aussi une belle petite famille
nous comme je disais nous n'avons pas d'enfant car j'ai toujours u des problémes de ce coté j'ai été suivie pendant 8 ans sur lille mais jamais de grossesse qu'une prise de 22kilos a cause des hormones !!mais nous avons 2neuveux et 1 nièce qui sont chez nous tous les WKend donc nous avons quand même beaucoup de chance car on adore les enfants courage et bisous a vous .
bonjour a toiet ta petite famille Katynounou .

doudou (60) répond Posté le 19-03-2008 à 12:45
bonjour a tous

lalie c ' est soso la femme de doudou alors tu reprend le boulot pas trop dur je fais regime avec mon mari c ' est pas trop dur et quand j 'ai fait je bois de l ' eau pour doudou ca se passe bien il a eu faim ce midi donc + de le gume vert et nanou comment ce passe la semaine et ta petite famille va bien . chez nous e
2 enfant fille et garcon 14 et 12 voila je souhaite une bonne journée a toute les 2 bisous a demain


161 - 170 de 214
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 22
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?