• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'après régime est difficile à tenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Hélène (12) Posté le 13-02-2008 à 18:41
J'ai commencé le régime le 29 oct. 2007 et après avoir perdu 6 kilos j'en ai repris 1.
Qui pourrait m'aider à ne pas relâcher mes efforts car je suis si bien et 1 kilo de plus serait plus facile à perdre maintenant. Merci à ttes celles qui me soutiendront.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-02-2008 à 10:09
bonjour lenou,
moi, j'habite dans le 37(indre et loire) donc c'est bien loin de ta région. Tu as perdu 5 kilos et c'est super. Penses à tous les efforts que tu as fait pour y arriver.Il faut continuer en gardant en tête ton objectif... J'ai commencé le 04.02 et j'ai perdu 3 kilos et je suis motivée; Bon courage à toi

Hélène (12) répond Posté le 18-02-2008 à 08:41
Je change de surnom car j'ai aussi changé de lieu d'habitation et le changement en tout genre fait du bien.
Je n'ai pas beaucoup d'encouragements mais tant pis je tiens bon; avec 5 kilos de moins on ne peut que se réjouir du résultat.
Je souhaite à ttes celles qui me liront qu'elles soient dans le même cas c'est-à-dire avec des résultats positifs.
Je fais un petit coucou à Nath et je te souhaite une bonne journée

Hélène (12) répond Posté le 14-02-2008 à 12:11
Coucou Nath
C'est sympa d'avoir des relations par forum interposé; merci pour ton petit mot et tu as raison quand tu dis qu'il faut continuer à faire des journées régime.
Je m'en rend compte et je vais essayer de faire attention de temps à autre.
Nous étions voisines jusqu'à très peu puisque je viens de déménager depuis le 12 janvier j'habite l'Aveyron.
Bravo pour tes efforts ils sont payants ; je te souhaite bon régime et à bientôt, là je redescend jusqu'à dimanche sur Montpellier. Bisou et à bientôt

nath (30) répond Posté le 14-02-2008 à 09:11
bonjour soleil
nous sommes voisines je suis du gard j'ai commencé le régime le 21 janvier j'ai perdu 4kg.
j'ai posé la question pour l'après régime il faut continuer à faire des journées de régime et petit à petit re manger normalement.de toute façon il faut toujours faire attention!!! courage à toi bisou.


31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?