• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'après régime est difficile à tenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Hélène (12) Posté le 13-02-2008 à 18:41
J'ai commencé le régime le 29 oct. 2007 et après avoir perdu 6 kilos j'en ai repris 1.
Qui pourrait m'aider à ne pas relâcher mes efforts car je suis si bien et 1 kilo de plus serait plus facile à perdre maintenant. Merci à ttes celles qui me soutiendront.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 23-02-2008 à 22:58
Bonsoir nath,
tu trouves que 800 g ça n'est pas terrible ? positive car finalement il ne manque pas grand chose pour faire un kilo. Non, franchement moi je trouve que c'est bien. Si tu nous annoncais 100 ou 200 g encore. Moi, cette semaine j'ai perdu 900 g et je trouve ça super. Petit à petit, on se rapproche du but... Bisous à toutes les filles


nath (30) répond Posté le 23-02-2008 à 20:23
bonsoir les filles
comment allez vous? et la pesée? moi pas terrible 800gr seulement!! c mieux que rien.Lenou je vais faire attention le week end prochain pour les gâteaux!!! et après je continue le régime oblige!!! je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 22-02-2008 à 22:53
Merci de tes encouragements lenou à bientôt

Hélène (12) répond Posté le 22-02-2008 à 06:51
Bonjour à ttes et merci à Citron j'ai bien reçu ton mail.
A vrai dire je ne m'attendais pas tt à fait à cette façon d'envisager l'après-régime qui signifie que c'est à vie que l'on doit faire attention à son alimentation je vais donc me remettre dans les rails pr éviter les dérapages dangereux!!!
Merci beaucoup je vais imprimer le texte et le garder sous le coude pr m'habituer.
Courage à Cyrflo je suis arrivée à perdre alors toi aussi tu vas y arriver avec de la patience ça finit par payer.
Nath si tu goûtes les gâteaux ce w.end ne culpabilises pas si après tu redeviens raisonnable.
Personnellement j'ai repris 1 kilo et comme Citron vient de m'envoyer le texte de l'après régime je vais le mettre en pratique pr ne pas me laisser envahir à nouveau.
Merci à ttes ça donne envie et ça motive pr continuer dans la bonne direction Bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 21-02-2008 à 21:09
Salut nath,
Super tu es près du but !!! moi, il m'en reste encore 10 ou 12 (suivant ma motivation) mais je n'ai commencé que le 04.02 alors gardons le moral. Perdre ça va mais la stabilisation je connais (WW) et il faut conserver sa motivation intacte car quand on a tendance à s'arrondir il faut faire attention toute sa vie , snif... Bon courage à toi nath ainsi qu'à lenou, citron et les autres...

nath (30) répond Posté le 21-02-2008 à 10:02
coucou cyrflo
je vais bien j'espère que toi aussi tu as bien perdu en 2 semaines.
Moi j'ai encore 2kg500 à perdre et ensuite la stabilisition!! pas facile le week-end prochain je le passe chez ma nièce et mon neveu il va falloir que je fasse attention car elle cuisine bien et les gâteaux!!! on verra
bonne journée bisous.

Hélène (12) répond Posté le 21-02-2008 à 08:10
Merci Citron de ta gentillesse à vouloir me transmettre les conseils du Dr COHEN.Mon e-mail est helene.messines@orange.fr
Et félicitations Nath 2kg5 tu en seras vite à bout si ta volonté est intacte.
Bises à vs ttes, merci encore

nath (30) répond Posté le 21-02-2008 à 08:00
bonjour les filles
lenou j'ai encore 2kg500 à perdre j'ai perdu 4kg500 en un peu plus d'un mois.j'avais posé la question pour l'après régime il faut continuer des menus régime et introduire petit à petit des menus normaux(tout en faisant attention)pour se stabiliser.
bonne journée et bisous à toutes les trois.

citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 07:53
lenou,Les conseils écrits que nous donne le doc cohen tout au long du programme sont très importants,si tu veux me donner ton e-mails je t'enverrai le courrier sur la stabilisation.

Hélène (12) répond Posté le 21-02-2008 à 06:27
Bonjour à vous ttes
Je m'adresse à Citron car je ne connaissais pas le fonctionnement des 9 repas normaux et 5 diététiques alors si tu peux m'en dire un peu plus ce serait sympa.
En fait j'avais souscrit 1 mois d'abonnement au régime du Dr COHEN puis j'ai pu imprimer la suite des repas jusqu'à la 12e semaine et ensuite j'ai composé mes repas sur des bases assez rapprochées. Je n'ai adopté que les menus à 1400 calories car je lisais souvent des témoignages disant que le 900 était sujet à laisser sur sa "faim".
Merci d'avance pr les renseignements que chacune d'entre vous pourriez me donner je suis preneuse!!!
J'avoue que maintenant je ne grignote pratiquement plus entre les repas mais je ne calcule plus les calories; simplement je mange peu de pain et peu de sucreries.
Bravo à Citron et Cyrflo et toi Nath en es-tu comme moi à l'après régime ? Bonne journée et à bientôt


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?