• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'après régime est difficile à tenir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Hélène (12) Posté le 13-02-2008 à 18:41
J'ai commencé le régime le 29 oct. 2007 et après avoir perdu 6 kilos j'en ai repris 1.
Qui pourrait m'aider à ne pas relâcher mes efforts car je suis si bien et 1 kilo de plus serait plus facile à perdre maintenant. Merci à ttes celles qui me soutiendront.
Retour au forum
cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 20-02-2008 à 23:03
salut nath,
oui tout va bien la balance descend dans le bon sens !!! J'en suis à 2 semaines et 3 jours et j'ai perdu 3 kilos environ. Et toi, ça va ? Bonne continuation

nath (30) répond Posté le 20-02-2008 à 19:15
bonsoir les filles
felicitation à toi citron pour avoir perdu autant de kgs tu as raison il faut garder la base des menus du régime et introduire petit à petit des repas normaux(en faisant quand même attention)
lenou et cyrflo comment allez vous? le régime se passe bien? je vous souhaite une bonne soirée bisous à toutes les trois.

citron (33) répond Posté le 20-02-2008 à 11:42
lenou fais tu 9 repas normaux et 5 diététique comme il est conseillé?Moi j'en suis à ma 16eme semaines quand j'aurai fini je continuerai de garder la base des menus de cohen en rajoutant pour les repas normaux,et je continuerai à écrire le soir ce que j'ai mangé la journée ça aide à ne pas abuser.Alors tiens bon et ne relache pas tes efforts,bon courage et surtout gardes bien cette alimentation équilibré toute ta vie et ça devrais bien se passé.Moi j'ai perdu 16.700kgs depuis le 05/11 j'en est encore une dizaines et ce coup ci je compte bien que ce soit mon dernier régime.Bonne continuation à toi.

Hélène (12) répond Posté le 19-02-2008 à 19:18
Merci les filles!!!
Fondre à vue d'oeil serait le rêve de nous toutes, mais merci de vos pensées et encouragements.
Mon déménagement est presque terminé maintenant nous allons nous atteler avec mon cher et tendre à faire reconstruire dans quelques mois car nous sommes entrain d'acquérir du terrain sur un petit village charmant de l'Aveyron et nous sommes déjà en quête de constructeurs.
Malgré tout ça ma perte de poids stagne mais je reconnais que je ne fais plus de régime à la lettre sans pour cela faire des dérapages sur mon alimentation.
Bref, vous me donnez malgré tout du courage de voir que vos motivations sont intactes et bravo!!! Bisous à vous 2 Cyrflo et Nath

nath (30) répond Posté le 19-02-2008 à 10:48
coucou les filles
tu as raison lenou moi j'ai fait construire il y a 5ans et que de choses que nous avions gardé!!! j'espère que ton régime se passe bien ainsi que toi cyrflo.je vous souhaite une bonne journée bisous à vous deux.

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 19-02-2008 à 10:31
coucou lenou,
A ce rythme, déménagement et autres tu vas fondre à vu d'oeil !!! Bonne journée

Hélène (12) répond Posté le 19-02-2008 à 06:58
Merci Cyrflo et Nath pour votre attention à me lire
Mes 5 kg perdus ont pris du temps car mon régime avait débuté le 29 oct 2007 et les 6 kg ont fondu en presque 3 mois mais regagné 1.
Bravo à ttes les 2 votre perte est formidable et je vous félicite.
J'ai passé 3 jours mouvementés sur Montpellier mais agréables car mon mari a fait l'acquisition d'une voiture (d'occase) je précise et ensuite comme nous avons vendu la villa de st Martin de Londres nous finissons d'enlever les dernières choses car avec du terrain autour c'est incroyable ce que nous entassons et gardons.
Bonne journée à ttes bisous

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-02-2008 à 22:32
merci nath,
la motivation rien de mieux pour y arriver et on va toutes vers le succès !! Bon courage



cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 18-02-2008 à 22:31
merci nath,
la motivation rien de meix mour y arriver et on va toutes vers le succès !! Bon courage

nath (30) répond Posté le 18-02-2008 à 10:57
bonjour lenou et cyrflo
bravo!!!!! pour tes 5kg en moins moi depuis le 21 janvier j'ai perdu 4kg je suis ravie.As tu passé un bon week-end à montpellier? moi j'y suis allée hier ramener mon fils qui est à la fac.nous nous sommes fait un resto plus le cinema.
bravo à toi aussi cyrflo pour ta perte de poids RESTONS MOTIVEES!!!!!!!
je vous embrasse a bientôt


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?