• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
kaomé (86) répond Posté le 23-02-2008 à 19:56
au fait, moi je vais sur mes 43 ans et j'ai 6 enfants et 1 petit fils! et trop de kilos cumulés!

bon week end, sous le soleil

lili2902 (86) répond Posté le 23-02-2008 à 17:40
bonjour la vienne! je sui nouvelle venue sur ce forum! je suis de poitiers. je m'appelle aurélie et j'ai 24 ans (dans 6 jours exactement!) j'ai 10 kg a perdre. J'ai commencé le 18 fevrier et ce matin après ma première semaine, j'ai perdue 2kg! je suis super contente. jai deja fai kelke regime (genre hyperproétiné) mais a chaque foi je perd mais reprends toujours tous les kilos voir plus! et vous vous etes d'ou dans le 86?

nath (86) répond Posté le 23-02-2008 à 17:07
bonjour les filles encore -1kg pas beaucoup de perte de poids mais je suis contente.félicitation pour vous les filles des gros bisous et à lundi :profiter du beau soleil de se week-end A+

calvi (86) répond Posté le 23-02-2008 à 13:59
coucou c'est moi! il fait super beau dehors ça me fais penser au petite robe que l'on pourra toutes mettre cet été!! tu a raison béa la semaine prochaine se sera mieux en attendant essaie de ne pas craquer sur les bons petit plats que tu dois préparer à tes chasseurs!!biz a toutes merci titia pour ta proposition pour l'instant j'ai pas pris mes mensuration comme le doc avait dit j'ai pris en revanche pour repère un pantalon qui je l'éspère pourra bientot aller plus haut que les genoux pour ensuite finir par ce fermer(hihi).bisous bisous

titia86 (86, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 12:21
les filles sur le forum une fille proposée un tableau sous excel, qui calcul automatiquement le tour des cuisses des hanches ect... Il est vraiment super si sa vous interresse je peut vous l'envoyer, cela permet de voir que notre silhouette change même si sur la balance notre poids est le même
bisous

titia86 (86, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 12:16
euh je me suis trompée -1.3 kg
bisous

titia86 (86, 86) répond Posté le 23-02-2008 à 12:14
coucou les filles
bon c'est fait je suis montée sur la balance et avec un écart cette semaine, je suis plutôt très contente,
-1 kg donc au total -3.7 kg, j'espère que pour vous le verdict est plutot satisfaisant et si c'est pas le cas il faut POSITIVE!!!!
pour tout le monde j'ai 29 ans enfin 30 cette année, j'ai 2 enfants un garçon de 9 ans et une fille de 3 ans et demi et un mari!!!!
bisous à toutes je vous embrasse

beatrice (86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:33
non,j'ai pas craqué sur le croissant!!!!!!et pourtant c'est pas les resultats de cette semaine qui m'encourage,rien perdu,pas 1 seul petit gramme,et j'ai pas fait d'ecart(a moins que ce soit ceux du week end dernier les fautifs?).bon c'est pas grave,kaomé ce sera notre tour la semaine prochaine!!!!!!
pour faby(et les autres aussi.....),moi j'ai 50 ans et 3 garcons(19,23 et 24 ans )et il faut a tout prix que je perde avant le 21 juin car je marrie celui de 23 ans
calvi et anne bravo(attention la semaine prochaine c'est notre tour alors laissez nous en un peu(des kilos a perdre ,enfin quelques centaines de grammes ca irait quand meme)).
Titia,fadelia,nath et louloute ou en etes vous?
bises a toutes et bon week end A+
un bon week end a toutes

anne (86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:19
bonjour à toutes. alors la balance ce matin ! pour ma part tout continue bien , j'appréhendais un peu car je viens tout juste de reprendre à 1400 kcal alors que j'étais restée à 900 kcal depuis la 2ème semaine. Cette 6ème semaine j'ai perdu 1.5 kgs soit 7.5 kgs en 6 semaines. Il faut persévérer et ne pas trop stresser, la semaine dernière je n'avais rien perdu ( ni repris !! ). courage à toutes et @+.

calvi (86) répond Posté le 23-02-2008 à 11:08
courage kaomé comme tu dis tu fera mieux la semaine prochaine. bon week end a toi aussi.


271 - 280 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?