• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 21:25
on a du s'ecrire en meme temps


beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 21:25
bon,on dirais que tu es repartie
bisou a demain

calvi (86) répond Posté le 25-02-2008 à 21:21
excuse moi béa j'ai du aller coucher mes enfants alors la je pense que tu est peut-etre parti.biz et a demain si c'est le cas.

beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 20:58
oui

calvi (86) répond Posté le 25-02-2008 à 20:57
coucou béa t'es la ?

beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 20:35
bonsoir a toutes
ce soir j'ai opté pour la galette de rattrapage et une soupe au potiron(j'en profite on est que tous les deux,mon mari et moi).
surprise! j'ai un client envoyé par une entreprise d'ici pour 4 jours:jusque la rien d'anormal:ils ont juste oublié de me dire qu'il parle pas francais OUPS!
heureusement je "speack english a little bit".bon c'est pas trop grave il ne dine pas avec nous.
ce qui est encore moins drole c'est qu'il veut son pti dej a 6h!!!!
remarquez je prefere ca a ceux qui dejeunent a 11h parce que la je fait presque rien de la matinée et apres c'est la course.
bonne nuit a toutes A+

calvi (86) répond Posté le 25-02-2008 à 20:03
coucou titia! non faut pas rever la je peux déjà attacher mon pantalon sans rentrer le ventre c'est un petit 38 taille basse....non je rigole!!!!mais bientot j'espère. je voulais pas faire le 900 cal(dur dur)mais je profite de ma motivation pour perdre un max au début parce que là je m'épate moi meme je suis très raisonnable!!! pourvu que ça dure!!! et toi ça passe bien ? biz

titia86 (86, 86) répond Posté le 25-02-2008 à 18:41
Moi je ne fais pas le 900 cal,j'ai trop faim!!! je le reserve pour plus tard, si je commence à ne plus maigrir, pour me donner un petit coup de pouce!!!

titia86 (86, 86) répond Posté le 25-02-2008 à 18:37
salut les filles!!!
Et aux nouvelles,
hier encore de sortie!!! bon j'ai toute la semaine pour éliminer!!!
Bon à part ça sa boum!!
Et toi Calvi avec ton pantalon tu es montées plus haut que les genoux(je rigole!!), tu m'as trop fais rire.
Peut être à ce soir, bisous. Et toi beatrice tu en es ou?

calvi (86) répond Posté le 25-02-2008 à 17:52
ça y est je suis revenu ! je n'ai pas fait le régime a 1400 cal louloute le seul féculent que je mange dans le 900 cal c'est le petit déj c'est dur mais ça marche je pense que mon organisme s'habitue j'ai moins faim le soir allors que la 1ére semaine ça me tirailler le ventre.a+tard


241 - 250 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?