• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


filles du 86

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par beatrice (86) Posté le 22-01-2008 à 11:59
bonjour a toutes,vous etes ou?,j'en ai pas vu beaucoup.peut etre avez vous moins de probleme de poids(hum!!!)
A +
Retour au forum
calvi (86) répond Posté le 25-02-2008 à 17:27
salut les filles !! béa j'ai penser a toi je me douter que le w-end allé etre dur pour toi.enfin comme tu dis partons du bon pied cette semaine,moi toujours contente pas de craquage ma directrice est revenu de vacances est ma dit :"tu aurais pas perdu du poid?" et j'ai fait ah oui un peu!!!je veux pas dire que je suis au régime parce que si j'échoue une nouvelles fois je subirer pas les sarcasmes de certaines!!!enfin j'attend avec impatience de vos nouvelles j'adore vous lire biz a toutes et a plus tard là je vais chercher ma fille au sport.biz

louloute (86) répond Posté le 25-02-2008 à 14:33
et bise à mes copines du 86. Au faite sur le message du jour il dit de manger des féculents à tous les repas mais moi je n'ai pas l'impression qu'il y en ai souvent ?

louloute (86) répond Posté le 25-02-2008 à 14:31
coucou savanah c'est peut être était indicret de te demander d'ou tu es dans le 87 bref moi j'ai 23 ans et 18 kg minimum à perdre 1 semaine de faite et des kilos de perdu bise.


beatrice (86) répond Posté le 25-02-2008 à 14:05
bienvenue a toutes les nouvelles et courage on est la pour vous aider(et vice versa)
Ca y est,j'ai un peu de repit et j'en profite pour venir vous voir ,ca fait du bien.Jai eut un week end un peu speed ,je m'explique;pour faire court,tartiflette(ouille !!!!) samedi soir chez un cousin,(samedi midi )les garcons (enfin,2 car le 3éme est en guyane avec son regiment)sont venus manger avec les copines)et le top c'est dimanche,j'avais le repas de midi a faire aux chasseurs de ma belle soeur et le diner pour mes clients en chambres d'hotes :conclusion j'ai un peu grignoter dans la journée donc on oublie tout et on recommence TRES serieusement cette semaine.
une grosse bise atoutes je vais finir mes chambres et je reviens ce soir A+

nath (86) répond Posté le 25-02-2008 à 12:37
bonjour aux nouvelles c'est un site super on se tiens les coudes ,des bises à toutes et à demain .soleil comment vas-tu?donnes moi de tes nouvelles.

savanah-rose (64 a- 9.3.09: 33 kg à prdr (87) répond Posté le 25-02-2008 à 08:49
Merci Calvi et Kaomé pour vos encouragements. Ce matin je vais faire mes courses, car le dimanche à moins de 18 kms de mon village il n'y a pas de magasin ouvert, alors ce matin j'ai fait au mieux. Il y a plein de filles positives sur ce blog, c'est comme un petit soleil du matin.
Bonne journée à toutes et tous.
Bises

louloute (86) répond Posté le 24-02-2008 à 22:05
Kaomé tu habitais ou dans le 87 car moi aussi je viens de la bas.

louloute (86) répond Posté le 24-02-2008 à 22:04
au faite savanah rose tu es d'ou du 87 car à l'origine je suis de la bas.

louloute (86) répond Posté le 24-02-2008 à 22:03
coucou les nouvelles la premiére c'est plutôt bien passé. Dès que ça ne va pas et que vous avez envie de craquer que le régime ce n'est que du positif

dorotine (59) répond Posté le 24-02-2008 à 19:51
merci calvi tu me réconforte moi je vais commencer demain en tout cas je vais tout faire pour y arriver
merci pour ton message a bientot bises



251 - 260 de 378
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?