• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 15-02-2008 à 11:05
Bonjour les filles.
Bravo Catherine, mais ne t'affames pas tu risques de ne pas tenir sur la durée.
Ce midi je fais du chou avec du jambon et 2 petites pommes de terre + yaourt à 0%.
Bonne journée, je repasse tout à l'heure.
Bisous.Sonia


cath. répond Posté le 14-02-2008 à 22:12
Dis donc, Sonia, à croire qu'on fait la course!Tu as mis un bleu comment? pastel ou flashi? Et Milo a raison, j'ai une envie de clair partout! Attention Sonia, ne tombes pas dans le nutella, si tu abuses du chocolat, tu ne pourras pas "étrenner" la belle pièce que tu viens de refaire!!!hihihihi Fais l'effort de nous redonner tes menus si tu penses que ça t'aide.
Hello Milo, est-ce-que les congés se passent bien? à part ce mal de dos perpétuel : quel calvaire. Dis donc, j'ai remarqué que tu manges souvent du céleri-carottes le soir : tu ne t'en lasses pas? Tiens le coup jusqu'à lundi pour la pesée ou alors tu en fais une intermédiaire com moi : c'est pas mal non plus.
Bonsoir Kriss : quel courage une famille de 7 enfants : bravo; moi qui me laissait déborder avec mes 3 certaines fois! sympa ton boulot, mais j'espère que tu ne fais pas trop souvent des dégustations...
Bon sang, j'ai mon fils qui regarde dans mon dos le film de la 5 "le chocolat" et je viens de jeter un coup d'oeil : bon sang, j'en ai l'eau à la bouche!!!
Est ce que tu tiens le coup? à combien de calories es-tu?
Hello RC, est ce qu'à cette heure tu as fini ton 2ème boulot? Comment s'appelle ta Puce? Tu as l'air d'avoir des horaires pas évident et effectivement, tu n'as pas bcp de temps à consacrer au sport.
Hou hou, Annaïg, ça s'arrange tes soucis? Je t'appelle demain matin et j'espère bien avoir le plaisir de t'entendre. Veux-tu que je vienne te faire un petit coucou? Bonne nuit à toutes et à demain.

cath. répond Posté le 14-02-2008 à 21:25
ça y est! moi aussi j'ai fini cet AM : un boulot de fou! bon quand même bonsoir! je crois que je ne suis pas venue vous dire un coucou hier : bravo pour moi qui vous dit qu'il faut faire l'effort de venir régulièrement! mais c'est vrai que lorsqu'on a commencé un chantier, on a hâte de le voir fini; moi aussi, je dois encore pendre des cadres,enlever les tâches de peinture par terre : ça c'est galère! bon, j'ai cependant pris le temps de me peser ce matin : alors attention :98,3kg... soit 11,100kg perdus depuis le 26 novembre... pas la peine de vous dire dans quelle joie je suis! Alors les "petites nouvelles" on s'accroche et vous allez y arriver. J'avais pris le challenge après avoir vu mon chirurgien de perdre 10kg avt l'opération donc 1kg par semaine : si ça continue ainsi, je vais largement y arriver : youpie!!! je suis qd même fatiguée car je pense être à 900k voire moins certains jrs... mais tant pis, il faut que j'y arrive. Maintenant je passe au 2ème objectif ; retrouver le poids que je faisais avant d'arrêter de fumer. Maintenant assez parlé de kg...

milo (71) répond Posté le 14-02-2008 à 21:17
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? on dirait que tout se passe pour le mieux pour toutes, et toi Annaïg, on ne te lis pas ! As-tu un gros problème, on peut peut-être t'aider ? Mon programme se déroule tranquillement, je ne me suis pas pesée depuis lundi matin, j'essaie de tenir jusqu'à lundi prochain... On se donne toujours nos menus ? le matin pareil, pain complet-compote maison-café-orange, le midi, salade verte, saumon papillotte avec ratatouille et haricots plats verts, 1 fromage blanc 0 % avec compote et 1 pomme, ce soir, soupe de légumes maison celéris et carottes en salade, surimi (6), 1 yaourt 0 %, 1 pomme...et je n'ai plus faim, avec bien sûr, 1,5 l d'eau, tisane et café. Pas d'écarts... Bon, je vais au lit car j'ai très mal au dos et je dois absolument reposer mes sciatiques... C'est pas drôle ! Je vous embrasse toutes et bon courage aux nouvelles amies. Annick

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 14-02-2008 à 16:34
Bonjour,
Ca y est j'ai finie mes toilettes plus qu'à faire la déco !!!
Niveau régime ces deux derniers jours, c'est mon hom qui a fait à manger donc je n'ais pas très bien suivie mais comme il dit il fait sans graisse donc cela ne devrait pas avoir beaucoup d'incidence.
Effectivement Kriss pas toujours facile d'être au régime avec les enfants, pour moi le plus dur c'est quand je prépare le gouter de mon grand dur dur de ne pas plonger dans le pot de Nutella !!! On résiste on résiste, enfin on essayes hihihi !!!
Catherine toujours dans le bricolage ? Ta pesée intermédiaire ça a donné quoi ?
Milo, Annaig comment allez vous ?
Un gros bisous à toutes les filles du 21 . Sonia

Rachel (21) répond Posté le 14-02-2008 à 07:21
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas être revenue plus tôt mais pas mal de boulot en ce moment.
Pour Catherine, je travaille de 8h à 18h en semaine et parfois le week end et le soir ma deuxième journée commence avec une petite puce de un an et la maison qui à mon grand désespoir refuse de s'entretenir toute seule. Donc malheureusement pas le temps de faire de gym dans la journée...snif...
Je suis dans ma troisième semaine de régime et tout se passe bien, la première a été la plus difficile mais maintenant je n'ai plus du tout faim et j'ai perdu 2,8kg les 2 premières semaines, je verrai pour la troisième samedi;-)
Bonne journée à toutes et à bientôt

kriss (ouges, 21) répond Posté le 13-02-2008 à 22:42
bonsoir a toutes,
merci les filles pour vos encouragements, il y a deux ans en arrière j'étais assistante maternelle comme toi annaïg, tu as un beau métier, les circonstances de la vie ont fait que je devais arrêter, maintenant je suis dans le commerce du vin et je bouge pas de mon bureau, donc pas d'activité sportive dans la journée, et le soir, avec mes ados (famille recomposée = 7 enfants) pas beaucoup de temps pour aller faire un peu de sport (sauf avec le fer a repasser et l'aspi) bon heureusement ils sont pas tous en permanence à la maison. Voilà vous me connaissez un peu mieux,Pour toi virene en effet on abite tout près l'une de l'autre, nos routes vont peut être se croisée, surtout que tu passes tout près de chez moi quand tu empreintes la route de st jean, allez bonnes soirée à toutes, je vais allez préparer mes affaires pour demain et le menus des "ogres" pour le déjeuné de demain, moi, je reste zen et les regarderai manger a leur façon ils sont en pleine croissance pas question de les mettre au régime BONNE NUIT


milo (71) répond Posté le 13-02-2008 à 13:44
Salut à toutes les filles, Les kg s'envolent dirait-on, c'est super ! hier, j' ai été très occupée et je n'ai pas eu le temps de vous parler. Je vois à votre lecture, que vous êtes dans la "peinture", c'est super, c'est vrai qu'on a souvent envie de mettre des couleurs claires sur les murs et plus on vieillit, plus cela est vrai. Et puis, toujours le soleil, cela réconforte, j'espère que cela sera le cas d'Annaïg et de Catherine, je ne connais pas vos gros soucis mais je vous soutiens par la pensée mais il ne faudrait pas vous affaiblir en ne mangeant pas. Je vous embrasse toutes Annick

virene21 (Brazey en Plaine, 21) répond Posté le 13-02-2008 à 11:17
Coucou je viens de découvrir votre site j'ai commencé le 21 Octobre et j'ai perdu les 7 kgs que je voulais perdre, mon programme va se terminer mais j'aurais aimé pouvoir discuter avec vous plu longtemps, surtout avec kriss qui n'est pas loin de chez moi, je vous souhaite plein de courage! bisous.

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 13-02-2008 à 08:55
Bonjour, Moi je refais mes toilettes comme toi couleur ivoire avec des touches de bleu, d'ailleurs je m'y remets de suite.
Bon bricolage Catherine et bonne journée à toutes.
Sonia



651 - 660 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?